Actualité :
Nice - Angers : les réactions
Ogcnissa.com, le 07/02/2021 à 18h41
Adrian Ursea : « C’est un match complet du début à la fin. Qui en appelle d’autres. Il faut rester dans l’humilité. On ne va pas s’exciter après cette victoire, car on s'est pas excité non plus quand on était dans une mauvaise passe. Le premier but nous a aidé car il nous a mis en confiance. Ensuite on a réussi à vite marquer le deuxième par une belle combinaison. (A propos du duo Saliba - Todibo) Ce duo donne de la confiance à toute l'équipe, défensivement et au niveau de la relance. Je suis très content de leur performance d'aujourd'hui. (A propos du match de Maolida) Myziane s’entraîne super bien depuis plusieurs semaines. Il a souvent été blessé. Ce soir il méritait de jouer. Je suis très satisfait de sa performance. (A propos de Dolberg, victime d'une crise d'appendicite) Kasper, ça s’est déclaré hier apres-midi. Il a ressenti une forte fièvre hier soir et les examens ont décelé une appendicite. Il a été opéré ce matin, tout s'est bien passé. Il devrait être absent entre 3 et 4 semaines. »
Myziane Maolida : « Aujourd’hui on avait à cœur de faire un gros match parce qu’on est dans une période compliquée. On a mis tout ce qu’il fallait pour l’emporter. Il y a des moments où c’est compliqué, où l’on fait des mauvais choix et rien ne passe. Aujourd’hui ça nous a souri. Cette victoire, elle est pour Jeff, Kasper, et les supporters. »
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : « Pour nous, c'est un hors sujet. Nice n'était pas en confiance. Nous avons fait le nécessaire pour l'aider. Mais je ne suis pas surpris au vu de notre dernière séance d'entraînement. J'ai évidemment ma part de responsabilité. Je pensais qu'envoyer des messages était suffisant. Cela n'enlève rien à la victoire de Nice, qui en voulait plus que nous en étant plus dynamique, plus en mouvements et plus solide. En ce qui nous concerne, tout a manqué. Je n'ai pas aimé notre match. C'est quelque chose qui est arrivé souvent. Trop, même. On a raté notre match et on s'est fait corriger. C'est la réalité de cette rencontre. »
- Retour -