Ligue 1 :
Lyon - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 28/02/2010 à 00h39
Didier Olle-Nicolle : « Il y a la déception née du résultat. Quand on perd, on est toujours déçu d'autant plus après le match car nous nous sommes mis à jouer réellement dans le dernier quart d'heure de la première période. Après la mi-temps, cela a été intéressant. Nous avons eu beaucoup plus le ballon sans se montrer très dangereux. Il y a un sentiment bizarre d'avoir livré un match correct et en y croyant un peu plus, il y avait un bon coup à faire ici à Gerland. Le vrai regret de la rencontre se situe sur le but de Lisandro à la suite d'une rentrée de touche. C'est à la limite de l'acceptable. C'est une grosse frustration car on ne peut pas prendre de buts comme cela en jouant à Lyon. On ne va pas parler de mon cas personnel sinon on va en parler plus que d'Heulliez ou des problèmes économiques du pays ».
Chaouki Ben Saada : « On a été logiquement battu ? Non, il y avait la place pour faire un bon résultat. On a tenté mais pas réussi. Lorsqu'on prend un but dans les quize premières minutes, face à Lyon, qui reste une équipe de haut de tableau, c'est très très dur. On a eu presque la maîtrise en deuxième période, mais on n'a pas su finir nos occasions, leur faire mal ».
Loïc Rémy : « Lyon était bien en place, difficile à contourner. On voulait continuer sur une bonne dynamique et cette défaite nous casse l'espoir. Mais bon, ça reste Lyon, et il faut se remettre au travail. Ce soir, on a manqué de percussion, on n'a pas eu beaucoup de situations de buts. Sans tirer, c'est difficile de marquer... »
Claude Puel (entraineur de Lyon) : « On a fait un match plein mais on n'a pas réussi à se le rendre plus facile. On aurait mérité d'être mieux valorisée sur le score, ce n'est pas cher payé pour Nice. On a eu une bonne solidité défensive, il n'y a pas eu de situations contre nous. Le but est avant tout de gagner mais si nous ne prenons pas de but et que nous marquons, c'est mieux. Cela veut dire que nous pouvons voyager. »
Miralem Pjanic (milieu de Lyon) : « C'est bien pour nous. Nous aurions même pu aggraver la marque mais nous ne l'avons pas fait. C'est dommage mais en fin de compte, nous avons quand même inscrit des buts sans en prendre. Nous avons été à l'image de nos derniers matches. L'équipe est en confiance. Nous sommes solides et c'est bien »
- Retour -