AccueilActualité › Gagnez 2 places pour Nice - ASSE au poker !
Actualité

GAGNEZ 2 PLACES POUR NICE - ASSE AU POKER !

Dans le cadre d'un partenariat entre Ogcnissa.com et Winamax.fr, participez gratuitement à un tournoi de poker ce mardi à 21h entre supporters du Gym et gagnez 2 places en présidentielle pour la prochaine rencontre au Ray contre St-Etienne !

Le site de poker Winamax organise le mardi 15 novembre 2011 à 21 heures, en partenariat avec Ogcnissa.com, un tournoi de poker réservé aux supporters de l'OGC Nice avec des places à gagner pour la rencontre de Ligue 1 OGC Nice - ASSE ! La participation à ce tournoi est totalement gratuite !!

Le vainqueur du tournoi remportera 2 places au Stade du Ray en présidentielle pour la rencontre de samedi contre l'AS St-Etienne !

Sur le lobby Winamax, le tournoi est visible dans la rubrique "Tournois"-"Communautés". Le nom du tournoi est "OGC Nissa ASSE" :



N'oubliez pas de cocher l'onglet "Communautés" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby.

Pour récupérer le mot de passe, cliquez sur le lien ci-contre : Mot de passe pour accéder au tournoi

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous dès maintenant sur Winamax !

Bonne chance à tous !

Retrouvez plus d'info sur le FORUM DU GYM