ici
[Ligue 1 et autres] Les potins...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9132
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Avr 2024 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que contre le GYM les sardines ne la ramènent pas autant et que l'arbitre tienne bien les 2 équipes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15044
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Avr 2024 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, il y aura, comme d'habitude, caillassage du bus, mais l'OM ne sera pas responsable car hors de l'enceinte, c'est l'usage.

Ensuite, il y aura, comme d'habitude, les banderoles d'insulte (Nissa Merda, qui est affiché chaque année dans le ratodrome sur une tribune entière, était au demeurant utilisé par ceux qui soutenaient la grosse salope de la prom, lors du procès de ses complices), ce qui est tout à fait acceptable (bien plus que le Big Mac Gignac qui a été retiré des tribunes niçoises).

Evidemment que les fumigènes n'entraineront aucune sanction, vu que c'est au vélodrome, comme tous les 15 jours depuis des années.

puis il y aura les jets de pièces, briquets, batteries, ... sur le terrain, comme d'habitude, sans que cela ne choque personne, comme tous les 15 jours...

donc les décisions en faveur des marseillais durant le match feront juste couleur locale pour créer une harmonie, pas plus

I did it, my way...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 18 Avr 2024 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sammy-traore-suspendu-16-matches-apres-des-insultes-envers-une-arbitre/1461774

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9132
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Avr 2024 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sammy-traore-suspendu-16-matches-apres-des-insultes-envers-une-arbitre/1461774



Pas très reluisant pour Sami.....
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15044
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Avr 2024 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il part en couilles le samy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 18 Avr 2024 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Il part en couilles le samy


J'aurai pu le mettre dans "que sont ils devenus"

Ce mec là a toujours été un crétin Entre l'histoire du chien, sa conduite sans permis (dit publiquement dans "le café des aiglons") et cette histoire, ça ne vole pas haut chez lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15044
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Avr 2024 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Il part en couilles le samy


J'aurai pu le mettre dans "que sont ils devenus"

Ce mec là a toujours été un crétin Entre l'histoire du chien, sa conduite sans permis (dit publiquement dans "le café des aiglons") et cette histoire, ça ne vole pas haut chez lui


c'est l'histoire du chien que j'avais en tête, le permis, je ne m'en rappelait pas...chez lui la hauteur est essentiellement physique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20213



MessagePosté le: 18 Avr 2024 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Il part en couilles le samy


J'aurai pu le mettre dans "que sont ils devenus"

Ce mec là a toujours été un crétin Entre l'histoire du chien, sa conduite sans permis (dit publiquement dans "le café des aiglons") et cette histoire, ça ne vole pas haut chez lui


c'est l'histoire du chien que j'avais en tête, le permis, je ne m'en rappelait pas...chez lui la hauteur est essentiellement physique...


Ca s'ecrit Trahautré ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 18 Avr 2024 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
c'est l'histoire du chien que j'avais en tête, le permis, je ne m'en rappelait pas...chez lui la hauteur est essentiellement physique...


Quand on tape son chien, c'est qu'on est une merde !
L'histoire du permis il l'a raconté au café des aiglons (c'est visible sur youtube) et confirmé quelques semaines plus tard par Fred Tatarian (toujours dans le café des aiglons), puisque les deux s'étaient connus à Créteil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Avr 2024 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien connu que ça n'a jamais été une lumière le Sammy...
Ça ne fait qu'une histoire de plus à son palmarès...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15044
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Avr 2024 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
c'est l'histoire du chien que j'avais en tête, le permis, je ne m'en rappelait pas...chez lui la hauteur est essentiellement physique...


Quand on tape son chien, c'est qu'on est une merde !
L'histoire du permis il l'a raconté au café des aiglons (c'est visible sur youtube) et confirmé quelques semaines plus tard par Fred Tatarian (toujours dans le café des aiglons), puisque les deux s'étaient connus à Créteil.


tout à fait, idem pour les autres animaux, et les femmes (non je n'ai pas dit que les femmes étaient des animaux, ...enfin, pas plus ni moins que nous).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15044
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Avr 2024 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nice paris décalé au 15 mai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Avr 2024 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie Frappart écartée des JO et aussi de l’Euro 2024.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Avr 2024 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Stephanie Frappart écartée des JO et aussi de l’Euro 2024.


Plus que la L1 et on peut faire péter le champagne.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9132
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Avr 2024 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Stephanie Frappart écartée des JO et aussi de l’Euro 2024.



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15044
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Avr 2024 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas content, il reste turpitude et lefoxteixier, les arbitres français seront donc nuls avec ou sans elle, puisqu'elle n'est pas plus nulle que ces 2 là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15044
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Avr 2024 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maxifoot:

"Bayern-Real : Clément Turpin au sifflet, les Allemands sont inquiets...

L'UEFA a désigné Clément Turpin pour arbitrer la demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid, mardi, à l'Allianz Arena.

De quoi raviver de mauvais souvenirs aux Bavarois. Turpin a laissé un mauvais souvenir à Munich...

Un an après un passage critiqué à l'Allianz Arena pour le quart de finale retour Bayern Munich - Manchester City (1-1, 3-0 pour City à l'aller), Clément Turpin va arbitrer une nouvelle rencontre de Ligue des Champions dans le stade munichois.

Le Français a été désigné par l'UEFA pour diriger la demi-finale aller entre le club bavarois et le Real Madrid, qui aura lieu ce mardi (21h).

H. Hainer - «sa désignation n'a pas de quoi nous rassurer» Le choix de l'instance européenne fait grincer des dents en Allemagne, où l'arbitrage de Turpin est encore dans les mémoires.

«Il faut espérer que Monsieur Turpin ait juste connu un mauvais soir, mais sa désignation n'a pas de quoi nous rassurer» , a glissé le président du conseil de surveillance du Bayern, Herbert Hainer, à L'Equipe.

«Il aura quand même du mal à faire pire que la dernière fois» , a lancé son prédécesseur Uli Hoeness. Le 19 avril 2023, Turpin avait connu une soirée compliquée à l'Allianz Arena. Il avait beaucoup sifflé, pas toujours à bon escient, et n'avait jamais réussi à maîtriser le match.

Il lui avait été reproché notamment d'avoir accordé un penalty à Manchester City suite à une main très discutable du défenseur central Dayot Upamecano.

Le Français avait mis les mains dans le dos, le ballon avait effleuré son bras, sans changer la trajectoire globale de la frappe, mais l'arbitre avait tout de même désigné le point de penalty.

Expulsé, Tuchel avait donné un 1/10 à Turpin Les décisions du Français avaient beaucoup agacé les Bavarois, à commencer par l'entraîneur Thomas Tuchel. Très nerveux sur le bord du terrain et averti à la 19e minute pour contestation, l'ancien coach du PSG était devenu incontrôlable en fin de rencontre avant d'être expulsé.

«Je lui donnerais la note de 1/10. Il a été en dessous de tout. C'est incroyable à ce niveau. Il a sifflé tout et n'importe quoi» , avait lancé l'Allemand.

Son attaquant Thomas Müller s'était aussi montré critique envers l'homme au sifflet.

«Le terrain et l'arbitre n'étaient pas nécessairement de notre côté dans les petites décisions. Surtout l'arbitre» , avait-il lâché après la rencontre.

Autant dire que l'arbitre français ne doit pas s'attendre à un accueil chaleureux en Bavière.

Il est bon toutefois de rappeler cette statistique au Bayern : sur les huit matchs arbitrés par Turpin en C1, le club allemand ne s'est jamais incliné (5 victoires et 3 nuls)
".

On comprend les allemands....

après, il sera dur de les rassurer, vu que 1/10, c'est la qualité moyenne de ses matchs, la seule chose qu'on peut trouver pour leur remonter le moral est qu'il sera sûrement aussi nul contre le Réal que contre eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20213



MessagePosté le: 29 Avr 2024 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ne peuvent ils pas eux aussi le récuser ? Non seulement il sévit en France mais aussi à l'International : comment peut il etre encore le meilleur en France ? A part avoir le bras long (pas le long du corps ou derriere le corps , car ca n'a aucune importance , tu pourrais être manchot , il sifflerait peno quand même, surtout pou Lyon)

On est de tout coeur avec le Bayern , on restera groupir avec eux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15044
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Avr 2024 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Ne peuvent ils pas eux aussi le récuser ? Non seulement il sévit en France mais aussi à l'International : comment peut il etre encore le meilleur en France ? A part avoir le bras long (pas le long du corps ou derriere le corps , car ca n'a aucune importance , tu pourrais être manchot , il sifflerait peno quand même, surtout pou Lyon)

On est de tout coeur avec le Bayern , on restera groupir avec eux


le 2ème meilleur derrière Leteixier selon Borghini

je ne pense pas qu'il soit spécialement pro lyonnais (il les a souvent entubés aussi, même si la dernière fois il nous l'a sacrément mise profond contre eux), je pense surtout qu'il est incompétent et imbu de sa personne, incapable de se remettre en question.

Mais effectivement, je compatis également avec le malheur du Bayern et du Real
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56
Page 56 sur 56

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact