ici
sprint final
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3041



MessagePosté le: 06 Mai 2024 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Adriano06 a écrit:
Moi Clermont j'ai rien contre, je suis juste heureux qu'ils descendent parce que même si tous les ans ils finissent au fond du classement, Nice à la merveilleuse habitude de perdre au moins 1 match sur deux contre eux... Minimum...

Pour Lorient je n'ai rien contre eux non plus mais Fery est tellement un connard que je suis satisfait qu'ils descendent...

Après le rêve ultime serait que Nantes descende, mais bon... La Ligue se chargera de les garder même si ils venaient à foirer leurs derniers matchs...


Ooohhhh tais toi!!!!!

Tu veux que je divorce?????

Ma femme est nantaise...

Alors, on relégue fery, OK, Clermont pourquoi pas, je n'ai rien pour ni contre, mais le 3eme, c'est Marseille, ou Metz, ou palavas les flots, ou un autre club dont on n'a rien a carrer, mais pas nantes stp...penses à mes soirées...


Bah, t'as bien survécu à la finale de la coupe de France...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15171
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Mai 2024 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je me suis fait amplement chambré par ma femme et une de mes filles,... (la belle-famille n'a pas osé, non mais oh!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3172



MessagePosté le: 06 Mai 2024 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben désormais que Lyon a fait le taf face à Lille, les aiglons ont leur destin entre leurs pieds pour pouvoir encore écouter l'hymne de la ligue des champions...

Victoire face au Havre et à Lille et ils ne devraient pas en être très très loin.. (ça paraît dingue après le trou d'air de 4 mois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9225
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Mai 2024 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Bon ben désormais que Lyon a fait le taf face à Lille, les aiglons ont leur destin entre leurs pieds pour pouvoir encore écouter l'hymne de la ligue des champions...

Victoire face au Havre et à Lille et ils ne devraient pas en être très très loin.. (ça paraît dingue après le trou d'air de 4 mois).


Le GYM a raté toutes les précédentes occasions d'enfoncer le clou pour le top 3, pourquoi croire aujourd'hui que ça va changer ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 656
Localisation: 78100


MessagePosté le: 07 Mai 2024 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je signerai dés maintenant pour le Top 5 , mais si j'ai des regrets car avec la défense de fer affiché et le réalisme de fou on avait les qualités pour faire un podium quitte à etre l'équipe la plus chiante à regarder, le classement venant compenser largement notre situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 172



MessagePosté le: 07 Mai 2024 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la faire court

Gagne Le Havre et tu finis 5ème, Lens maximum prendront 4 pts je ne l'ai vois vraiment pas aller gagner a Rennes qui va jouer ses dernières cartes pour finir 7ème est avoir une chance de jouer au moins la conf league donc.

Le PSG et Lille ca sera quasiment du "fun" entre guillemets même si notre ligue 1 réserve son lot de surprise la claque qu'a pris Lille vs Lyon je ne l'ai vois pas ce gameler a Nantes et Brest prendront les points nécéssaire pour finir le travail.

La place en LDC tu peux nourrir énormément de regret avec ta seconde partie de championnat ou tu as un rythme de relégable clairement de mémoire a 17ème journée tu étais a 35 points à deux match de la fin tu as pris juste 16 points en 15 journée... sur la phase retour tu fais une phase de 7 matchs sans victoire toute compétitions confondu un énorme trou comme ça et tu veux prétendre a plus que la 5ème place ? Non impossible une championnat c'est la régularité et face à certaines équipe largement a notre portée tu as pas su prendre 3 points (Clermont et j'en passe...)

Avec aucun joueurs de ton équipe qui a plus de 3 passe D a part Boga et 36 buts dont 11 de Moffi qui a mis 1/3 des buts qui n'a pas été remplacer pendant la CAN début de notre période de trou..

5ème ça sera déjà très bien au vue 2ème partie calamiteuse et ton rythme de reléguable
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2680
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 07 Mai 2024 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le match contre Le Havre sera le plus difficile des 3 :
Le Havre joue sa survie
Notre faible motivation contre les mal classés
La volonté de jouer individuellement pour se montrer ( pour certains de nos joueurs)
La volonté de ne pas se blesser pour jouer les derniers matchs ( pour les autres)
La faible affluence si le beau temps revient…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9225
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Mai 2024 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Le match contre Le Havre sera le plus difficile des 3 :
Le Havre joue sa survie
Notre faible motivation contre les mal classés
La volonté de jouer individuellement pour se montrer ( pour certains de nos joueurs)
La volonté de ne pas se blesser pour jouer les derniers matchs ( pour les autres)
La faible affluence si le beau temps revient…


On est d'accord (comme souvent ), c'est un match piège et je le dis plus haut mais il semble que la roue tourne en notre faveur ces derniers temps ou on prend des poteaux et des barres et on ne perd plus une fois menés au score.
Lille en a pris un bon coup sur la tête hier soir, après son élimination contre Aston Villa, un peu comme Nice la saison dernière après Bâle.
Le rouge annulé de Mikautaze aura aussi une incidence sur le haut de tableau car Metz va continuer à y croire et donc Le Havre et Nantes vont devoir cravacher pour le maintien :
Nantes recevra Lille et ira à Monaco pendant que Metz ira à Strasbourg et recevra le PSG.
Si on bat Le Havre, on a de bonnes chances de finir devant Lille.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8831
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 07 Mai 2024 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Après les déceptions à répétition cette saison j attends pas grand chose, on ne métite rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15171
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Mai 2024 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
oo7Max a écrit:
Bon ben désormais que Lyon a fait le taf face à Lille, les aiglons ont leur destin entre leurs pieds pour pouvoir encore écouter l'hymne de la ligue des champions...

Victoire face au Havre et à Lille et ils ne devraient pas en être très très loin.. (ça paraît dingue après le trou d'air de 4 mois).


Le GYM a raté toutes les précédentes occasions d'enfoncer le clou pour le top 3, pourquoi croire aujourd'hui que ça va changer ?


parce que l'hiver est terminé (quoi que, le mois de mars qui dure 3 mois, ça commence à me gonfler...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2680
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 07 Mai 2024 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Après les déceptions à répétition cette saison j attends pas grand chose, on ne métite rien.


On peut quand même se rappeler qu'en décembre on était 2ème ....
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20947
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Mai 2024 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Lympia a écrit:
Adriano06 a écrit:
Moi Clermont j'ai rien contre, je suis juste heureux qu'ils descendent parce que même si tous les ans ils finissent au fond du classement, Nice à la merveilleuse habitude de perdre au moins 1 match sur deux contre eux... Minimum...

Pour Lorient je n'ai rien contre eux non plus mais Fery est tellement un connard que je suis satisfait qu'ils descendent...

Après le rêve ultime serait que Nantes descende, mais bon... La Ligue se chargera de les garder même si ils venaient à foirer leurs derniers matchs...


Ooohhhh tais toi!!!!!

Tu veux que je divorce?????

Ma femme est nantaise...

Alors, on relégue fery, OK, Clermont pourquoi pas, je n'ai rien pour ni contre, mais le 3eme, c'est Marseille, ou Metz, ou palavas les flots, ou un autre club dont on n'a rien a carrer, mais pas nantes stp...penses à mes soirées...


Ce n'est qu'un moment à passer, après chacun sa ligue et pas de dispute comme ça.


Exactement !
Comme ça vous serez tous les deux pour Nice en Ligue 1 et tous les deux pour Nantes en Ligue 2... Encore mieux.

Puis au moins tu pourras te venger du chambrage de toute ta belle famille semi bretonne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20947
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Mai 2024 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
oo7Max a écrit:
Bon ben désormais que Lyon a fait le taf face à Lille, les aiglons ont leur destin entre leurs pieds pour pouvoir encore écouter l'hymne de la ligue des champions...

Victoire face au Havre et à Lille et ils ne devraient pas en être très très loin.. (ça paraît dingue après le trou d'air de 4 mois).


Le GYM a raté toutes les précédentes occasions d'enfoncer le clou pour le top 3, pourquoi croire aujourd'hui que ça va changer ?


Parce que l'hiver est fini et le ramadan aussi... Et puis surtout que ceux qui choisissent leurs matchs pour avoir une augmentation ou changer de club vont se réveiller à 3 journées de la fin et à quelques semaines du mercato...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1782



MessagePosté le: 07 Mai 2024 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

aissanissa a écrit:
Pour la faire court

Gagne Le Havre et tu finis 5ème, Lens maximum prendront 4 pts je ne l'ai vois vraiment pas aller gagner a Rennes qui va jouer ses dernières cartes pour finir 7ème est avoir une chance de jouer au moins la conf league donc.

Le PSG et Lille ca sera quasiment du "fun" entre guillemets même si notre ligue 1 réserve son lot de surprise la claque qu'a pris Lille vs Lyon je ne l'ai vois pas ce gameler a Nantes et Brest prendront les points nécéssaire pour finir le travail.

La place en LDC tu peux nourrir énormément de regret avec ta seconde partie de championnat ou tu as un rythme de relégable clairement de mémoire a 17ème journée tu étais a 35 points à deux match de la fin tu as pris juste 16 points en 15 journée... sur la phase retour tu fais une phase de 7 matchs sans victoire toute compétitions confondu un énorme trou comme ça et tu veux prétendre a plus que la 5ème place ? Non impossible une championnat c'est la régularité et face à certaines équipe largement a notre portée tu as pas su prendre 3 points (Clermont et j'en passe...)

Avec aucun joueurs de ton équipe qui a plus de 3 passe D a part Boga et 36 buts dont 11 de Moffi qui a mis 1/3 des buts qui n'a pas été remplacer pendant la CAN début de notre période de trou..

5ème ça sera déjà très bien au vue 2ème partie calamiteuse et ton rythme de reléguable


Tout est dit

On va quand même garder un mini espoir, vu que gagner nos trois derniers matches nous conduirait en barrages de LDC au minimum et que ça ne dépend donc que de nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9225
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Mai 2024 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
oo7Max a écrit:
Bon ben désormais que Lyon a fait le taf face à Lille, les aiglons ont leur destin entre leurs pieds pour pouvoir encore écouter l'hymne de la ligue des champions...

Victoire face au Havre et à Lille et ils ne devraient pas en être très très loin.. (ça paraît dingue après le trou d'air de 4 mois).


Le GYM a raté toutes les précédentes occasions d'enfoncer le clou pour le top 3, pourquoi croire aujourd'hui que ça va changer ?


Parce que l'hiver est fini et le ramadan aussi... Et puis surtout que ceux qui choisissent leurs matchs pour avoir une augmentation ou changer de club vont se réveiller à 3 journées de la fin et à quelques semaines du mercato...


ça pourrait me convaincre ...
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1474
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 07 Mai 2024 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le match le plus dur , nous sommes tous d'accord , c'est bien Le Havre qui va vendre chèrement sa peau .
Et le plus facile , c'est contre le PSG qui est champion , gagnera la coupe et va se qualifier ce soir . Ils nous doivent bien ça ! Leurs seules deux défaites ....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9225
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Mai 2024 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Le match le plus dur , nous sommes tous d'accord , c'est bien Le Havre qui va vendre chèrement sa peau .
Et le plus facile , c'est contre le PSG qui est champion , gagnera la coupe et va se qualifier ce soir . Ils nous doivent bien ça ! Leurs seules deux défaites ....



Sur le PSG, seule la 1ère affirmation est juste :

- Ils ne gagneront peut être pas la coupe
- Ils ne se qualifieront peut être pas ce soir
- Ils ne nous doivent rien
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14690
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 07 Mai 2024 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Nugadenissa a écrit:
Le match le plus dur , nous sommes tous d'accord , c'est bien Le Havre qui va vendre chèrement sa peau .
Et le plus facile , c'est contre le PSG qui est champion , gagnera la coupe et va se qualifier ce soir . Ils nous doivent bien ça ! Leurs seules deux défaites ....



Sur le PSG, seule la 1ère affirmation est juste :

- Ils ne gagneront peut être pas la coupe
- Ils ne se qualifieront peut être pas ce soir
- Ils ne nous doivent rien

Farpaitement
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15171
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Mai 2024 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Le match le plus dur , nous sommes tous d'accord , c'est bien Le Havre qui va vendre chèrement sa peau .
Et le plus facile , c'est contre le PSG qui est champion , gagnera la coupe et va se qualifier ce soir . Ils nous doivent bien ça ! Leurs seules deux défaites ....



Le plus dur, non, le plus important et le plus indécis, oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9225
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Mai 2024 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que pour une fois le GYM finisse sa saison avec l'idée du devoir accompli (top 6) en battant Le Havre, pour pouvoir aborder les 2 derniers matches plus tranquilles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9575
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Mai 2024 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

- JPGL .tu as mieux pronostiqué que moi ,et c'est bien pour notre GYM ,je voyais plus une 6 ou 7éme place ,mais je reconnais que le petit déclic de fin de championnat a sourit a nos couleurs dans la souffrance certe ,mais les points sont là ,et c'est le principal . Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9225
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Mai 2024 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je suis pas loin d'avoir vu juste avec un final à 57 points et 5 victoires et 3 nuls car pour l'instant il me manque une victoire (contre PSG) et un nul (à Lille) pour avoir le prono parfait.
Evidemment, il vaudrait mieux prendre 6 points sur les 2 derniers matches pour finir à 60 mais, soyons raisonnables, il suffit que Lille se mange une gamelle à Nantes ou que Nice batte les Qataris pour que le dernier match soit une finale.
Par ailleurs, je ne vois pas Lens nous revenir dessus du fait qu'ils iront à Rennes qui a encore espoir de finir 7 ème, sauf catastrophe industrielle le GYM finira minimum 5 ème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3558
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 12 Mai 2024 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

- Ma simulation du 29 Avril 2024 !!!














- A voir !!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9575
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Mai 2024 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3172



MessagePosté le: 12 Mai 2024 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Qu elle fait du bien cette égalisation rennaise qui qualifie Nice pour l Europa ligue..
au pire car tjrs la possibilité d aller chercher la LDC avec 2 victoires...

Lille a eu la pétoche en fin de match avec Nantes qui a dominé la seconde période. Lille qui a peut être perdu Chevalier sorti sur blessure (genou) à la fin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9225
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Mai 2024 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Qu elle fait du bien cette égalisation rennaise qui qualifie Nice pour l Europa ligue..
au pire car tjrs la possibilité d aller chercher la LDC avec 2 victoires...

Lille a eu la pétoche en fin de match avec Nantes qui a dominé la seconde période. Lille qui a peut être perdu Chevalier sorti sur blessure (genou) à la fin...


OK, mais même avec le gardien remplaçant il faudra que nos attaquants se montrent moins maladroits que d'habitude à Lille.
Avec un miracle Nice peut finir 3 ème car Toulouse voudra une victoire contre Brest pour son dernier match à domicile.
J'aurais quand même préféré que Nantes fasse le job...
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20288



MessagePosté le: 13 Mai 2024 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'on leur a laissé 6 points à ces Nantais !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3041



MessagePosté le: 13 Mai 2024 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
oo7Max a écrit:
Bon ben désormais que Lyon a fait le taf face à Lille, les aiglons ont leur destin entre leurs pieds pour pouvoir encore écouter l'hymne de la ligue des champions...

Victoire face au Havre et à Lille et ils ne devraient pas en être très très loin.. (ça paraît dingue après le trou d'air de 4 mois).


Le GYM a raté toutes les précédentes occasions d'enfoncer le clou pour le top 3, pourquoi croire aujourd'hui que ça va changer ?


Parce que comme dit le philosophe, "La routourne va vite tourner"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 226
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Mai 2024 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Et dire qu'on leur a laissé 6 points à ces Nantais !!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 226
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Mai 2024 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le Havre était le plus dur, le match piège au vu de nos déboires précédents ...

sauf le 2 - 3 face aux princesses (où l'arbitre n'est pas pour rien ...) cette saison le Gym a TOUJOURS pris des points face aux équipes du 1er tiers du classement.
Si ça continue comme ça il y aura des points pris dans les 2 prochains matchs. Reste à savoir combien ...
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact