ici
[After] Nissa 1-0 HAC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8737
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Mai 2024 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

LIGUE DES CHAMPIONS

Qualifications
Barrages: aucune entrée
Troisieme tour: 4ieme France 3ieme Pays Bas 2ieme Portugal Ecosse Belgique
Deuxieme tour:2ieme Autriche Serbie Turquie Suisse Ukraine Tchequie

Au deuxieme tour les 6 equipes se rencontrent, il en reste trois qui affrontent les 5 équipes du troisieme tour.
Les 4 equipes qui restent font les barrages et il en reste 2 pour les poules.

EUROPA LEAGUE
Phase de ligue
Vainqueur de la Coupe de France 2023-2024
5e de France en 2023-2024

2 non-champions repêchés des barrages de la Ligue des champions
4 non-champions repêchés du 3e tour de qualification de la Ligue des champions

Donc pour l'Europa League , en phases de poules il y a le cinquieme du championnat de France et le vainqueur de la coupe (donc le sixieme si PSG gagne la coupe).
Et en fin de tableau il y a les 6 perdants du troisieme tour et barrages de la ligue des champions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8737
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Mai 2024 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé il y a eu un bug si quelqu'un peut supprimer les doublons merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1856
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 11 Mai 2024 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut on louper autant d occasions de but Moffy Thuram Cho etc....
Des joueurs ne sont plus là d autres ne savent pas et les derniers qu ils veulent rester jouent. Vraiment jouer une coupe d Europe avec qui ?
Il va falloir faire un tri qui garder qui vendre entraineur compris ?Aller le GYM .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5654
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mai 2024 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l’article il est dit,qu’Ineos confirme qu’il réduit la voilure,pour concentrer ses investissements sur Manchester United
Le début du chant du cygne pour Nice et Lausanne ??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8737
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Mai 2024 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter de fantasmer sur Ineos, je pense que cela ne changera pas grand chose, Ineos n' a jamais investi de grosses sommes en fond propre, et faire confiance a Rivere pour gérer le club.
Nous avons un gros potentiel joueur a négocier, donc pas de soucis pour les 2 ou 3 saisons à venir, surtout avec la prime de classement L1 et les coupes d'Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5654
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mai 2024 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

D’un autre côté quand tu vois le niveau de la L1 ,ceux-ci explique peut-être cela !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1789



MessagePosté le: 11 Mai 2024 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ghisolfi n’a pas démenti les informations qui l’envoient à Rome. On peut s’attendre à ce qu’il parte. Espérons que tout cela soit anticipé pour ne pas plomber la gestion du prochain mercato.
Au passage,le projet initial vendu à Favre, c’était la LDC dans 2 ans et finalement on va peut être y arriver.
Quant à l’intérêt d’Ineos, on va bien voir si Ratcliffe vient au stade soit ce mercredi, soit à Lille pour soutenir une équipe qui va jouer une participation en LDC.
Ne soyons pas trop pessimistes non plus, les besoins financiers de Nice ne ruinent pas Ineos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14864
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Mai 2024 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le corse il peut se barrer il a fait quoi chez nous ?
Rien de plus ni de moins que les autres et avoir un mec qui a la bougeotte et qui veut changer de club tous les ans c'est de toute façon une mauvaise chose quand tu veux construire sur la durée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19716
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Mai 2024 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit KP, Ghisolfi est un carriériste.

S'il veut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, tant mieux pour lui.

Il a fait de bonnes choses chez nous, à nos dirigeants de trouver un remplaçant pour continuer sur la lancée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7750



MessagePosté le: 11 Mai 2024 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Franchement le corse il peut se barrer il a fait quoi chez nous ?
Rien de plus ni de moins que les autres et avoir un mec qui a la bougeotte et qui veut changer de club tous les ans c'est de toute façon une mauvaise chose quand tu veux construire sur la durée.


Je vais, peut être, passer pour un vieux con ou un jeune avec la mentalité d'un vieux con, mais pour moi, un directeur sportif doit être là sur la durée et non 1 an ou 2.
Alors, je sais bien que les mentalités ont évoluées, mais j'aimerai savoir comment on peut construire quelque chose sur une durée aussi courte ?

Pour répondre à ta question, Ghisolfi a eu du crédit chez nous dès le départ, de une, parce qu'on avait plus de DS, et de deux, parce que ses premières trouvailles se sont révélées efficaces à un moment donné où on en avait besoin (Moffi et Youssuf). Pour le reste, ce n'est pas mieux qu'un Fournier, qu'un Ricort ou qu'un Roy. La seule différence, c'est que les 3 cités aimaient vraiment le gym.
Je vais même aller plus loin, pour certaines de ses recrues, si elles étaient venues sous l'ère Fournier, il se serait fait critiquer.

Je rajoute une chose: moi, personnellement, j'ai toujours eu des doutes sur Ghisolfi. Non pas sur ses compétences, mais plus sur sa capacité à rester longtemps à un même endroit. J'en ai déjà parlé, mais avoir 39 ans et avoir été dirigeant de Lens, Reims, Lorient et Nice, ça me fait quand même douter.
Pour faire une comparaison un peu humoristique, si une nana m'apprend qu'elle a eu 15 mecs avant moi, je vais peut être réfléchir à deux fois avant de sortir avec elle. Parce qu'il y a de grandes chances pour que je sois le 16ie de sa liste avant son 17ie mec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 526



MessagePosté le: 11 Mai 2024 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'après NM si on finit 4ieme on a 1 tour a passer et 1 barrage pour être en phase de groupe de C1

Si on perd a l'un ou l'autre on est reversé en C3.

Attention cette année en C1 et C3 ce ne sont plus des poules de 4 mais des mini championnats de 9 équipes avec un seul match entre chaque équipe (donc 4 chez nous et 4 a l'extérieur).

Je mettrais bien les captures d'écran des articles NM et l'équipe mais je ne sais pas comment hoster des images.

Édit : détail important, si on est éliminé de la phase de groupe de C1 (fort probable) on est pas reversé en C3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14698
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Mai 2024 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:

PS..magnifiques commentaires sur Prime qui crient au scandale sur la touche non valide, et qui nous ont pété les couilles avec MBappé en avant match et à la mi temps. Mais arrêtez de chialer, vos clubs de mierda ne verront pas la finale...

A chaque matchs, la plupart des touches sont mal faites, pied sur le terrain, un pied en l'air, pas d'arrêt, alors qu'ils arrêtent de nous casser les couilles et apprenez à commenter.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5654
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mai 2024 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ! Ineos,c’est pleins gaz sur Manchester,Nice et Lausanne n’auront que des miettes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7750



MessagePosté le: 11 Mai 2024 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Bah ! Ineos,c’est pleins gaz sur Manchester,Nice et Lausanne n’auront que des miettes


Possible, mais pour l'instant Ineos n'est pas propriétaire de Manchester. À moins que maintenant, détenir 25% des parts c'est être propriétaire ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5654
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mai 2024 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

N’empêche que les investissements iront en majorité sur Manchester !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14864
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Mai 2024 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:


Pour répondre à ta question, Ghisolfi a eu du crédit chez nous dès le départ, de une, parce qu'on avait plus de DS, et de deux, parce que ses premières trouvailles se sont révélées efficaces à un moment donné où on en avait besoin (Moffi et Youssuf). Pour le reste, ce n'est pas mieux qu'un Fournier, qu'un Ricort ou qu'un Roy. La seule différence, c'est que les 3 cités aimaient vraiment le gym.
Je vais même aller plus loin, pour certaines de ses recrues, si elles étaient venues sous l'ère Fournier, il se serait fait critiquer.



Je suis d'accord avec ça, les recrues qu'il a apporté au final je ne vois pas de différence avec avant son arrivée.
Et j'ai le même sentiment que toi sur sa "fidèlité" envers ses clubs.
Il fait peut être un boulot correct mais tous les jours je prends un mec impliqué pour l'avenir du club face a un mec impliqué pour son plan de carrière.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15200
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Mai 2024 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Ghisolfi n’a pas démenti les informations qui l’envoient à Rome. On peut s’attendre à ce qu’il parte. Espérons que tout cela soit anticipé pour ne pas plomber la gestion du prochain mercato.
Au passage,le projet initial vendu à Favre, c’était la LDC dans 2 ans et finalement on va peut être y arriver.
Quant à l’intérêt d’Ineos, on va bien voir si Ratcliffe vient au stade soit ce mercredi, soit à Lille pour soutenir une équipe qui va jouer une participation en LDC.
Ne soyons pas trop pessimistes non plus, les besoins financiers de Nice ne ruinent pas Ineos.


Il n'a pas démenti la lazio, ni la dizaine d'autres clubs où il est envoyé, et personne ne lui a posé la question.

Par contre ineos est nul en communication en laissant chaque année un sujet de merde parasiter les fins de saison.

En ce qui concerne le budget, il n'y a pas de problème, la dncg ne permet pas à ineos d'investir suffisamment pour faire du gym rapidement un club de ldc, ils y vont petit à petit, ce qui est suffisant pour lutter et viser l'Europe en l1, et ne les limite pas pour autant sur Manchester.

La seule chose que je demande est une équipe de bosseurs, je me fout qu'ils achètent neymar ou une autre starlette du genre, voire inférieure style pp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 526



MessagePosté le: 11 Mai 2024 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
KP 06 a écrit:


Pour répondre à ta question, Ghisolfi a eu du crédit chez nous dès le départ, de une, parce qu'on avait plus de DS, et de deux, parce que ses premières trouvailles se sont révélées efficaces à un moment donné où on en avait besoin (Moffi et Youssuf). Pour le reste, ce n'est pas mieux qu'un Fournier, qu'un Ricort ou qu'un Roy. La seule différence, c'est que les 3 cités aimaient vraiment le gym.
Je vais même aller plus loin, pour certaines de ses recrues, si elles étaient venues sous l'ère Fournier, il se serait fait critiquer.



Je suis d'accord avec ça, les recrues qu'il a apporté au final je ne vois pas de différence avec avant son arrivée.
Et j'ai le même sentiment que toi sur sa "fidèlité" envers ses clubs.
Il fait peut être un boulot correct mais tous les jours je prends un mec impliqué pour l'avenir du club face a un mec impliqué pour son plan de carrière.


C'est pas FG qui a mis 30M sur un attaquant aussi bon que Mouloungui sous Xanax??
_________________
Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3558
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 11 Mai 2024 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Rosso21 a écrit:
Défaite en barrages de CL au premier et deuxième tour qualif en EL.
Si PSG gagne la coupe de France cinquième et sixième du championnat en phase de groupe de EL.


Si c'est ça, la 4eme place est mieux






- Je ne s'ais pas , je me suis assis sur la premiére chaise dispo !!!








_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainice2002
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 03 Aoû 2002
Messages: 232
Localisation: Zurich


MessagePosté le: 11 Mai 2024 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi quatrième, on a presque autant de chance d’être quatrième que d’être troisième.
Pour être devant Lille il faudra gagner les deux derniers matchs. Donc 60 points. Brest ayant 58 points et encore un match à Toulouse je les vois bien finir avec 59. Alors avec un petit peu de chance on peut être encore troisième Nissa ! Nissa ! Nissa !

mais il faut gagner nos deux derniers matchs (ce qui est loin d’être fait)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5654
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Mai 2024 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fini 3e ,on fera les matchs de poule de League des Champions ,si on peut éviter la 4e place qui est synonyme de tours préliminaires ,ce qui nous ferait commencer plus tôt la saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1477
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 11 Mai 2024 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut KP ! Si tu tombes sur une nana qui a eu 15 mecs avant toi , elle n'est peut être pas stable , mais tu risques de te régaler ...avant qu'elle passe au 17ième !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3198



MessagePosté le: 11 Mai 2024 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Salut KP ! Si tu tombes sur une nana qui a eu 15 mecs avant toi , elle n'est peut être pas stable , mais tu risques de te régaler ...avant qu'elle passe au 17ième !!


Et si elle est carriériste et t as choisi c est qu elle te voit comme un bon tremplin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3198



MessagePosté le: 11 Mai 2024 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:

C'est pas FG qui a mis 30M sur un attaquant aussi bon que Mouloungui sous Xanax??

Perso je préférais Mouloungui. En plus il avait moins le melon..
Mais clairement les 2 picks c'est Youssouf (bon mais le gars est pas net car il est indisponible un bon paquet de match et semble assez chaud à gérer. Le genre de joueur au physique impressionnant mais pas sur que ça dure longtemps.. S il se stabilise c est Essien mais sinon ça fera pschitt et Moffi il vaut pas la moitié de ce que Fery a récupéré...).

Si FF reste ce sera certainement sa bonne pioche mais s il part avec lui en Italie, ça veut dire rebelote les transitions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15200
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Mai 2024 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Nugadenissa a écrit:
Salut KP ! Si tu tombes sur une nana qui a eu 15 mecs avant toi , elle n'est peut être pas stable , mais tu risques de te régaler ...avant qu'elle passe au 17ième !!


Et si elle est carriériste et t as choisi c est qu elle te voit comme un bon tremplin


C'est bien aussi l amazone...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20958
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Mai 2024 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

alainice2002 a écrit:
Pourquoi quatrième, on a presque autant de chance d’être quatrième que d’être troisième.
Pour être devant Lille il faudra gagner les deux derniers matchs. Donc 60 points. Brest ayant 58 points et encore un match à Toulouse je les vois bien finir avec 59. Alors avec un petit peu de chance on peut être encore troisième Nissa ! Nissa ! Nissa !

mais il faut gagner nos deux derniers matchs (ce qui est loin d’être fait)


C'est largement faisable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20958
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Mai 2024 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Nugadenissa a écrit:
Salut KP ! Si tu tombes sur une nana qui a eu 15 mecs avant toi , elle n'est peut être pas stable , mais tu risques de te régaler ...avant qu'elle passe au 17ième !!


Et si elle est carriériste et t as choisi c est qu elle te voit comme un bon tremplin


J'en connais ici que ça dérangerai pas de jouer au trampoline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9242
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Mai 2024 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Ghisolfi n’a pas démenti les informations qui l’envoient à Rome. On peut s’attendre à ce qu’il parte. Espérons que tout cela soit anticipé pour ne pas plomber la gestion du prochain mercato.
Au passage,le projet initial vendu à Favre, c’était la LDC dans 2 ans et finalement on va peut être y arriver.
Quant à l’intérêt d’Ineos, on va bien voir si Ratcliffe vient au stade soit ce mercredi, soit à Lille pour soutenir une équipe qui va jouer une participation en LDC.
Ne soyons pas trop pessimistes non plus, les besoins financiers de Nice ne ruinent pas Ineos.


Chaque fois que le rosbeef est venu voir le GYM au stade, on a merdé.
Qu'il reste dans la brume de MU.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3048



MessagePosté le: 11 Mai 2024 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au match d'hier soir, on aurait du le gagner 3 à 0 mais cette année, on a une attaque... désopilante ????

Petit coup de chapeau à la BSN qui a fait un gros match. J'ai bien aimé l'hommage de Fabrice Mège aux supporters (un grand talent nissart qui aurait pu avoir une grande carrière mais qui n'a pas été épargné par les pépins physiques). C'était plein de sincérité et d'émotion... et puis ça a ravivé des souvenirs de ma jeunesse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9242
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Mai 2024 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
alainice2002 a écrit:
Pourquoi quatrième, on a presque autant de chance d’être quatrième que d’être troisième.
Pour être devant Lille il faudra gagner les deux derniers matchs. Donc 60 points. Brest ayant 58 points et encore un match à Toulouse je les vois bien finir avec 59. Alors avec un petit peu de chance on peut être encore troisième Nissa ! Nissa ! Nissa !

mais il faut gagner nos deux derniers matchs (ce qui est loin d’être fait)


C'est largement faisable


Je serais pas aussi optimiste car battre Paris et gagner à Lille c'est plus que compliqué, par contre c'est dommage que le GYM n'ai pas un goal average meilleur car en cas de défaite de Brest à Toulouse, il aurait suffi d'une victoire et d'un nul pour finir à égalité à 58 points.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact