ici
NM : Jean- Claude Perrin cède ses parts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Nov 2002 10:31    Sujet du message: NM : Jean- Claude Perrin cède ses parts Répondre en citant

L'homme d'affaire, actionnaire de l'OGCN, a revendu ses parts du club (33,15 %) aux entrepreneurs niçois de Nice Sport Invest. Le montant de la transaction n'a pas été révélé

Hier soir au siège de l'OGCN, Jean-Claude Perrin a annoncé qu'il avait revendu ses parts détenues dans la société holding de l'OGCN au profit de Nice Sport Invest de Marcel Governatori.

« J'ai signé mardi soir ma cession des droits dans la société holding de l'OGCN au profit de Nice Sport Invest, c'est-à-dire 50 % des 66,3 % détenus par ma société Progama et la holding Occigen (anagramme d'OGC Nice). »

Je ne tourne pas la page sur Nice car je reste dans l'environnement du club en accompagnant l'équipe lors de certains déplacements. », précise l'homme d'affaires bressan.

« Au départ, l'union entre les actionnaires actuels et moi-même était une union obligatoire pour sauver le club avec un même objectif. Mais après cinq mois de gestion commune, nous nous sommes aperçus que l'on n'avait pas la même philosophie de management. »

En clair, après un mariage de raison, la séparation à l'amiable était obligatoire avant un probable conflit dans un futur proche.

C'est également l'analyse du président Maurice Cohen et de Gilbert Stellardo : « Il n'a pas la même façon de travailler que nous car Jean-Claude veut participer à toutes les décisions (surtout au niveau sportif) au jour le jour alors que nous privilégions le seul poste de président. »

Une divergence d'idée qui débouche sur ce « départ préventif » donnant dorénavant les clés du club aux « Niçois » d'Occigen (66.3 %), à Franck Guidicelli (27 %) et à l'Association (6 %).

« J'ai décidé de vendre car c'était la seule solution pour éviter d'aller au clash », ajoute M. Perrin.

Un départ qui arrange tout le monde
Désormais les actionnaires majoritaires, dont Gilbert Stellardo, ont le champ libre et vont continuer à asseoir l'assise financière du club en prenant de plus en plus part à la vie du Gym.

« J'ai été caché lors de la première transaction en juin, aujourd'hui je vais redevenir actionnaire du club car je n'ai plus de délégation à la mairie.

Si je dois choisir entre la mairie et le club, je choisirais immédiatement l'OGCN. »

Une précision de la part de Gilbert Stellardo qui a le mérite d'être claire et qui souligne la motivation affichée chez les Rouge et Noir.

Enfin, financièrement, avec la revente de ses parts, Jean-Claude Perrin aura réalisé une plus -value même s'il affirme que l'aspect financier n'était pas sa motivation.

Il avait investi 1 524 490,10 euros et a donc récupéré un chèque supérieur dont le montant n'a pas été révélé.

R. K.

Jeudi 21 Novembre 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Nov 2002 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros, Stellardo (et Governatori...) devient seul maitre a bord !
Et le petit Guidicelli (mais qu'est ce qu'il fout la celui la ???? ) devient un pantin. Son pouvoir de faire pencher la balance d'un cote ou de l'autre n'existe plus, alors va t'il rester ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 49
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 22 Nov 2002 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur!!!!!!! Tu crois qu'un mec investis 1 M€ dans un club pour le plauisir de prendre des decisions, surtout qu'il comprend rien au foot!!!????

ta naïveté me surprend!!!

Gudi est un homme (? ) d'affaire!!! son seul objectif c'est de gagner de la thune!!! Sa part dans la société qu'il a payé 1 M, doit deja valoir beaucoup plus et ça n'as pas finis de monter, alors va certainement pas ce casser maintenant, ce cher Guidi, qui a d'ailleurs faillis tout perdre a cause de cassone and Co...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 22 Nov 2002 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Perrin a fait une plue value , Guidicelli en fera une .

Voila un bon investissement cet ogcn
_________________
L'actu de l'OGCNice en un clin d'oeil
http://www.lateralenissart.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 49
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 22 Nov 2002 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais qui lu cru au mois de juillet???????
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 22 Nov 2002 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un fait
_________________
L'actu de l'OGCNice en un clin d'oeil
http://www.lateralenissart.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
babazouk
Aiglon
Aiglon



Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2002
Messages: 903
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 22 Nov 2002 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

guidicelli est toujours présent , à domicile ou à l'extérieur , il fait partie des dirigeants et je pense qu'il doit bien être intégré maintenant ; je crois l'avoir vu sur le banc aussi lors de certains matches ( à confirmer ) donc c'est pas l'habitude d'un pantin .
Se serait - on tromper aussi sur son compte ? car à part sa phrase mythique ( dixit " je suis avant tout un supporter corse " ) on n'a pas grand chose à lui reprocher , plutôt le contraire , il n'a jamais laché lui aussi ....... même si ce n'est pas bénévole .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 49
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 22 Nov 2002 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

si il nous lachait, comme tu dis, il lachait son million d'Euro..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
babazouk
Aiglon
Aiglon



Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2002
Messages: 903
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 22 Nov 2002 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas , lui il l'a mis son ti' million dans le gym alors que d'autres ... notamment celui qui trinque à la télé .... avec des lunettes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 22 Nov 2002 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me trompe pas Guidicelli a invesit 1m Euro dans un club qui avait un défecit de 4M Euro a l'epoque. Je me rapelle même la DNCG qui avait dits que c'était le seul avoir tenu ses engagements. Alors, si il realise une plus value sur sont invetissement ce n'est que justice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fanaticou
Invité









MessagePosté le: 22 Nov 2002 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

oé mais on s'en bats les flamby en fait lol
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum