ici
ROHR : Interview avant Nice - Rennes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Nov 2002 13:20    Sujet du message: ROHR : Interview avant Nice - Rennes Répondre en citant

- Nice-Rennes ?

Le match piège par excellence. Je m'attends à une rencontre très difficile. Nos adversaires sont en manque de points. Ils vont venir au Ray dans l'espoir de faire coup Double. S'offrir la peau du leader et rebondir. Ce serait, pour eux, une belle affaire. Nous serons sur nos gardes.

- Après avoir défié Lens, Lyon, Monaco et Auxerre, vous voilà face au dernier de la classe. La motivation peut-elle être la même ?

Oui et elle le sera. Tous les joueurs sont concernés, concentrés. Déterminés. D'ailleurs, ils parlent de ce match depuis samedi soir. Dans les vestiaires du stade de l'Abbé-Deschamps, ils évoquaient déjà ce défi nouveau. Et tous ont bien conscience que ce ne sera pas une partie de plaisir. De plus, "Bibi" (Bigné) leur a rappelé tout au long de la semaine les qualités du groupe breton et son classement trompeur. Nous sommes à l'abri de tout complexe de supériorité. Mentalement, je sais que mon équipe sera au rendez-vous, Personne ne lâchera. Et malgré les récents résultats, personne n'a versé dans l'euphorie. Non, le Gym n'a pas décollé du sol... Nous n'avons pas changé.

- Comment expliquez-vous les problèmes rennais ?

Je ne les explique pas. Ce n'est pas mon rôle. Ce n'est pas à moi de juger. En revanche, je pense qu'il n'y a pas 19 points et 19 places d'écart entre eux et nous. Il n'y a qu'à jeter un oeil sur leur effectif pour s'en convaincre. Mais c'est le foot. Un jour en haut, un autre en bas. Profitons-en, parce qu'on ne nous fera pas de cadeau. Le mauvais soir, un adversaire n'hésitera pas à nous achever. Alors quand on est bien, il faut être impitoyable ! C'est le sport.

- Pensez vous que les Rennais viennent au Ray pour défendre ?

Non, je ne les vois pas bétonner. D'ailleurs, aucune équipe n'est venue au Ray dans le seul but de défendre. Nous n'avons pas un jeu qui incite le rival à jouer derrière.

- Un mot sur Vahid Halilhodzic ?

Je n'ai guère apprécié ses propos ciblant Philippe Bergeroo lors de sa prise de fonction. Parce que comme lui, Bergeroo avait tout essayé pour faire avancer l'équipe. Ce ne sont pas des choses à dire d'un prédécesseur. Maintenant, Vahid Halilhodzic a prouvé par le passé qu'il était un bon entraîneur. Et un sacré attaquant que j'ai pris, plus d'une fois, en marquage individuel lors de Bordeaux-Nantes engagés.

- Samedi, Nice sera le favori...

C'est vrai, on ne peut pas le nier. Contre Troyes, Montpellier ou même face au Havre, on avait eu cette même étiquette. Chaque fois, ce fut des matchs délicats. Celui-là est à ranger dans cette catégorie...

- Comment s'y prendre ?

En jouant avec nos qualités, nos valeurs, nos vertus. En étant conquérants, solidaires, rigoureux, audacieux, généreux, humbles. Bref, fidèles à nos principes. Lors de chaque sortie, nous sommes obligés d'être au top que ce soit physiquement, techniquement, mentalement ou tactiquement. Mais ça, nous le savons.

- Les derniers mots du coach ?

Mettre le paquet pour Bigné mais aussi pour un certain Meslin.

- L'objectif reste les fameux 42 points du maintien ?

Bien sûr. Lorsque j'entends certains parler du titre de champion d'automne, je prends la mouche. Parce que je n'accorde aucune valeur, même symbolique, à ce titre. Ce qui m'importe, c'est d'atteindre les 42 points. Après, on verra bien...

- Votre pensée actuelle ?

Elle est uniquement tournée vers le rendez-vous avec Rennes. Le reste ne m'intéresse pas. Du moins pas encore...

- Le groupe ?

Il sera sans surprise.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Terry Mac Nissart
Aigloun Viajatour
Aigloun Viajatour



Age: 42
Inscrit le: 24 Jan 2002
Messages: 2083
Localisation: populaires sud evidemment...mais là à Mentan


MessagePosté le: 22 Nov 2002 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

"Le mauvais soir, un adversaire n'hésitera pas à nous achever. Alors quand on est bien, il faut être impitoyable ! C'est le sport"

guerrier!!!
3-0 demain soir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanaticou
Invité









MessagePosté le: 22 Nov 2002 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

dans les tribunes aussi on va etre des guerriers ( au bon sens du terme lol ) je sens trop bien l'ambiance de folie et j'ai trop hate d'y etre !!
Revenir en haut
CoCo 06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 46
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 223
Localisation: un Nissart qui est tres loin....


MessagePosté le: 22 Nov 2002 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

la tete bien sur les epaules....
les idées claire....
une formation a toute epreuve...
je pense que rien ne peut les arreté...

_________________
un Nissart qui pete les plombs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carnivore
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 09 Nov 2002
Messages: 568



MessagePosté le: 22 Nov 2002 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pas du realisme allemand ça!!!!

ISSA GERNOT!!!!

NISSA E BASTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 22 Nov 2002 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord avec Gernot !
les 42 points d'abord
Pour le moment on a 15 points d'avance sur le reléguable !
Après on pourra viser le ventre moux du championnat .
Aprés on pourra viser l'Europe.
Aprés on.....
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact