ici
Mercato Hiver 2022/2023
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19721
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Déc 2022 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

1) Nice-Matin prouve une fois de plus qu’il cherche à flanquer la pagaille au sein du club. Il ne pouvait pas s’abstenir de parler de ça, non ?

2) Est-ce que tout ça est 100% vrai ? C’est pas un coup d’intox de l’agent de Delort (c’est qui, déjà ?) pour revaloriser le salaire du joueur, et donc la com de l’agent, en fin d’année ?

3) Ok pour les promesses de Rivère, pourquoi pas. Et depuis le début de l’année, est-ce que Delort mérite une augmentation de salaire?
Ceci dit sans oublier tout ce qu’on lui doit la saison dernière, faut être reconnaissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9289
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de faire la part des choses dans cette affaire.
Si on regarde le parcours de Delort, les nombreux clubs qu'il a fréquenté et la façon dont il les a quitté, on peut raisonnablement se demander si ce n'est pas un tour de con joué par son agent ou par lui même. En janvier 21, il avait juré aux gitans qu'il ne quitterait pas Montpellier et ensuite son départ a fait des vagues....
D'un autre côté, le renard argenté n'a pas non plus une parole en or. Que dire des promesses faites à Bulka qui devait être N°1 après le départ de Bénitez ?
Est ce qu'on peut mettre la parole de Baysse en doute lorsqu'il a quitté le club pour les mêmes raisons ? Et celle de Gouiri qui est parti à Rennes avec les mêmes bruits de fond ?
"Certains disent, je les entends" (non, vous ne rêvez pas, c'est pas François Holande ) "qu'évidemment "(non, vous ne rêvez pas c'est pas Galtier ) on peut mettre ça au débit de Fournier car lui ne tient jamais ses promesses mais je crois sincèrement que c'est un coup de Rivère alors je le redis : il faut qu'il monte au créneau rapidement sinon ça va partir en sucette et on finira 15ème de L1 cette saison.
En tout cas, après une finale non jouée, la gueguerre entre Galtier et Fournier, des tractations interminables pour le départ du marseillais, un mercato foireux cet été, les incidents scandaleux au stade et des agitations autour du départ éventuel de Favre, la coupe commence à être pleine et on sent bien que Duncan ne maitrise plus rien aujourd'hui.
Pire, il n'y a plus de pilote dans l'avion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9289
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le "très sérieux site" BUT, la liste des joueurs visés par le GYM en ce moment :

Yann Sommer (Borussia Mönchengladbach), Ionut Radu (Cremonense), Kévin Danso (RC Lens), Fabiano Parisi (Empoli), Robin Gosens (Inter Milan), Salis Abdul Samed (RC Lens), Enzo Le Fée (FC Lorient), Julien Ponceau (FC Lorient), Mohammed Kudus (Ajax Amsterdam), Memphis Depay (FC Barcelone), Florian Sotoca (RC Lens).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1857
Localisation: cagnes sur mer

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

IL Y A PLUS RIEN A DIRE A PART QUE RIVERE EST UN PANTIN QUI FAIT LE BEAU .MAIS IL NEST PLUS LE CAPITAINE DU BATEAU O G C NICE .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15262
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Déc 2022 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Après, il faut se méfier de ce qu'on lit dans les journaux.

Le métier de journaliste aujourd'hui se limite à recopier les dépêches de l'afp en y ajoutant des fautes d'orthographe et interviewer le boulanger du coin pour savoir s'il a des hémorroïdes.

Certains de Nice matin avaient la possibilité de parler avec les huiles du club mais c'est plus difficile maintenant.

Depuis qu'ils n'ont plus cet accès direct, les romanciers Nice matin sont prêt à raconter tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'ils le retrouvent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1944
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 26 Déc 2022 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Depuis qu'ils n'ont plus cet accès direct, les romanciers Nice matin sont prêt à raconter tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'ils le retrouvent...
Certes, mais les promesses non tenues, que ce soit pour les revalorisations ou les prolongations de contrat, ça ne date pas de maintenant, c'était déjà le cas aux débuts de l'ère Rivère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 26 Déc 2022 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
IL Y A PLUS RIEN A DIRE A PART QUE RIVERE EST UN PANTIN QUI FAIT LE BEAU .MAIS IL NEST PLUS LE CAPITAINE DU BATEAU O G C NICE .


Ça ne date pas d'hiet, ca fait un bail que je le dis. Despi la vente aux chinois on est entré en zone de turbulences et d'instabilité. On avait une trajectoire de progression assez linéaire (Puel, Favre) puis tout est parti en vrille. Les problèmes de gouvernance à la tête du club sont pour moi en grande partie responsable de nos errements.

C'est qui le Patron ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2715
Localisation: basses alpes

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

spf a écrit:
Lympia a écrit:
Depuis qu'ils n'ont plus cet accès direct, les romanciers Nice matin sont prêt à raconter tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'ils le retrouvent...
Certes, mais les promesses non tenues, que ce soit pour les revalorisations ou les prolongations de contrat, ça ne date pas de maintenant, c'était déjà le cas aux débuts de l'ère Rivère.



Les joueurs signent des contrats de 40 pages avec l’aide d’un bataillon d’avocats et il faut croire à une « promesse » orale comme on fait à son enfant.
Si Delort avait un engagement sous conditions pour une revalorisation de son salaire, son brillant agent l’aurait portée noir sur blanc dans son contrat. Sinon il ne mérite pas son titre d’agent.
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15262
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Déc 2022 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
spf a écrit:
Lympia a écrit:
Depuis qu'ils n'ont plus cet accès direct, les romanciers Nice matin sont prêt à raconter tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'ils le retrouvent...
Certes, mais les promesses non tenues, que ce soit pour les revalorisations ou les prolongations de contrat, ça ne date pas de maintenant, c'était déjà le cas aux débuts de l'ère Rivère.



Les joueurs signent des contrats de 40 pages avec l’aide d’un bataillon d’avocats et il faut croire à une « promesse » orale comme on fait à son enfant.
Si Delort avait un engagement sous conditions pour une revalorisation de son salaire, son brillant agent l’aurait portée noir sur blanc dans son contrat. Sinon il ne mérite pas son titre d’agent.


Tout à fait.

Bien plus, aujourd'hui, n'importe quel contrat prévoit les évolutions, si ce n'est pas noté, c'est que ce n'est pas prévu, surtout à Nice où les avenants étaient longtemps, et sont peut-être encore, déposés chez un notaire.

Après, il considère peut être mériter plus, qu'une augmentation est un droit, et est vexé de ne pas être augmenté, mais ça, ça le regarde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20327


Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

On se croirait chez les Auvergnats , ce n’est pas le premier cas qu’on entends chez les joueurs qu’ils n’arrivent pas avoir aussi de revalorisations
Et ça depuis que le bogosse est là, même avant les Chinois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2715
Localisation: basses alpes

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
On se croirait chez les Auvergnats , ce n’est pas le premier cas qu’on entends chez les joueurs qu’ils n’arrivent pas avoir aussi de revalorisations
Et ça depuis que le bogosse est là, même avant les Chinois


Certes mais tout le monde voudrait des revalorisations.... mais sont elles méritées ??
Delort, que j'apprécie comme joueur et comme mec, a-t-il réellement crevé le plafond pour mériter une revalorisation ? ou a-t-il eu vent d'une arrivée au mercato qui pourrait lui faire de l'ombre ?
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1797


Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

On pensait pourtant qu'il avait signé un contrat juteux en quittant Montpellier. Quoiqu'il en soit cette histoire fait bien caguer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1360


Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si le sujet est une revalorisation de son salaire, il n'a pas de figure l'Algérien! Il vaut quoi depuis le début de saison? RIEN ! Alors qu'il se mette au boulot et on verra après. Et surtout qu'il réalise que Nice est sans doute le club le plus élevé qu'il pourra atteindre, car son niveau actuel c'est Brest ou Auxerre.
Et si il part je ne le regretterai pas. Les footballeurs sont devenu des mercenaires sans respect des contrats et j'excecre cette mentalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1256


Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si son caprice est avéré qu’il parte avec ses pieds carrés…trop brouillon et pas assez rapide. Qu’il pense à prendre avec lui ses potes Laborde et Brahimi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5082
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 26 Déc 2022 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

On revient à la réalité... Et c'est toujours, si ce n'est pas encore plus, le bordel Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14881
Localisation: Nissa

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Jean-claude-blanc-va-quitter-le-psg-pour-rejoindre-ineos/1371697

Ca nous concerne indirectement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8982
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 26 Déc 2022 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
On revient à la réalité... Et c'est toujours, si ce n'est pas encore plus, le bordel Arf !



Bordel c'est peu dire
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19721
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Déc 2022 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Jean-claude-blanc-va-quitter-le-psg-pour-rejoindre-ineos/1371697

Ca nous concerne indirectement.


Il a fait du bon boulot à la Juventus et à Paris.

On va voir de quoi il v s’occuper chez Ineos, sans doute de l’ensemble des activités sportives, mais sa connaissance du monde du foot ne peut qu’être utile au Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21000
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Déc 2022 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Claude Blanc, c'est le fils de Jean Claude Dusse et Michel Blanc ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5603
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Déc 2022 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'article Nice-Matin, édition du 27-12-2022

Citation:

Jean-Claude Blanc sur le point de quitter le PSG pour Ineos

Avec le président Nasser al-Khelaïfi, il est le seul dirigeant du PSG qui a traversé l'intrégalité de l'ère QSI jusque là. Selon le site de l'équipe.fr, le directeur général délégué Jean-Claude Blanc, à 59 ans, s'apprête à quitter le club de la capitale pour rejoindre la galaxie Ineos. Sollicité depuis plusieurs mois pour prendre en charge la branche sport (cyclisme, F1, voile rugby, athlétisme...) de l'actuel propriétaire de l'OGC Nice, le natif de Chambery, qui possède un CV XXL, pourrait apporter son savoir faire au Gym où il dispose déjà, en interne, de solides soutiens.

_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20327


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Déc 2022 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Lakota a écrit:
On se croirait chez les Auvergnats , ce n’est pas le premier cas qu’on entends chez les joueurs qu’ils n’arrivent pas avoir aussi de revalorisations
Et ça depuis que le bogosse est là, même avant les Chinois


Certes mais tout le monde voudrait des revalorisations.... mais sont elles méritées ??
Delort, que j'apprécie comme joueur et comme mec, a-t-il réellement crevé le plafond pour mériter une revalorisation ? ou a-t-il eu vent d'une arrivée au mercato qui pourrait lui faire de l'ombre ?


Je suis d'accord mais si il y a eu des promesses mais bon comme dirai un certain President : il n'y a que ceux qui y croivent
mais c'est récurent ces histoires
Apres c'est sûr que les joueurs en rajoutent et se sentent surpuissant

Ce que je veux dire , c'est qu'on en a vu depuis qui sont partis non seulement à cause de cela mais souvent lié à des questions de pognon et de promesses non tenues
Gouiri , Bautheac , Pejc , Kolo, Civelli ,Baysse etc.......et j'en oublie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 27 Déc 2022 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Jean Claude Blanc, c'est le fils de Jean Claude Dusse et Michel Blanc ? Arf !
...non c'est le mari de Patricia KAAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15262
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Déc 2022 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Jean Claude Blanc, c'est le fils de Jean Claude Dusse et Michel Blanc ? Arf !



j'y pensais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16535
Localisation: MENTON

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Déc 2022 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Delors qui veut partir. Ramsey 1 mois après la coupe du monde toujours pas revenu , je vois que la gestion de ce club est toujours aussi performante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80191
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Déc 2022 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moué. J'ai l'impression de voir le départ d'un coup de pied dans une fourmilière... Ce n'est déjà pas une période très gaie pour moi, mais là, j'ai un bon coup de cafard.

Moi qui attendais le retour à la compétition avec impatience, j'ai droit à des rumeurs de merte au lieu d'un cadeau de Noël, même petit.

M'en bati, j'ai l'habitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15262
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Déc 2022 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ramsey n'est pas revenu s'entraîner, et n'a pas prévenu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 28 Déc 2022 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Delors qui veut partir. Ramsey 1 mois après la coupe du monde toujours pas revenu , je vois que la gestion de ce club est toujours aussi performante


FARPAITEMENT

Amateurisme de très haut niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 53
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7891
Localisation: sous les Baous

Euro 2024 :


MessagePosté le: 28 Déc 2022 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
PICARD a écrit:
Delors qui veut partir. Ramsey 1 mois après la coupe du monde toujours pas revenu , je vois que la gestion de ce club est toujours aussi performante


FARPAITEMENT

Amateurisme de très haut niveau


Et pourquoi sans déconner spéces de Dupont Lajois, waite the décision before to talk... Professionnel n'est pas source de professionnalisme ou de respect et solidarité, on le voit dans tous les métiers, sncf ou bus en premiers par exemples, combien de fois j'ai dû descendre des baous chercher ma fille car certains branlaient ....

Si t'as un enculé à son poste, même très bien payé il restera un enculé, reste à voir comment to fired up this shit !!!!!

#commejekiffKiki

Pour le recrutement entre fair-play € et peu d'attractivité ( nous étions 13.000 pour le 6-1 contres Bordeaux) trouvez donc la solution au lieu de toujours pleurer ou médire....









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 28 Déc 2022 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Delors qui veut partir. Ramsey 1 mois après la coupe du monde toujours pas revenu , je vois que la gestion de ce club est toujours aussi performante


Delors, c'est 11 clubs, et je ne compte pas certains prêts, en 13 ans de carrière. Chacun en pense ce qu'il veut, mais pas très stable le garçon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80191
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 28 Déc 2022 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Delors, c'est un ex-ministre... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 7 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact