ici
COURBIS ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 14 Fév 2010 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
allez degage DON mais bon courbis c'est pas jesus les gars

ok mais DON c'est pas un coach non plus..
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 14 Fév 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas faux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80132
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Fév 2010 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'a bien maigri Roland...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 14 Fév 2010 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis repetita placent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 14 Fév 2010 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis n'a pas le droit de quitter la ville de Montpellier sauf le lundi pour aller rendre visite à sa mère. Même s'il est hors de prison il a des règles à respecter. De plus, il me semble que le juge lui a interdit d'avoir des fonctions dans un club jusqu'à la fin de sa peine .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 14 Fév 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

expa71 a écrit:
Courbis n'a pas le droit de quitter la ville de Montpellier sauf le lundi pour aller rendre visite à sa mère. Même s'il est hors de prison il a des règles à respecter. De plus, il me semble que le juge lui a interdit d'avoir des fonctions dans un club jusqu'à la fin de sa peine .

pas grave , ca suffira pour remplacer COTOREPMAN
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 14 Fév 2010 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter de dire que virer DON va ruiner le club à cause des mois de salaire à payer...
35000 x 30, grosso modo, ça fait environ 1 million d'Euros... putain, rien que de l'écrire ça fait chier!

Maintenant, si le club descend en L2 à cause de ce pseudo-entraîneur, c'est combien que le club va perdre? BEAUCOUP PLUS!!!
Entre les joueurs qui partiront, bradés à bas prix parce que quand un club descend, il ne peut plus vendre ses joueurs au prix réel ni revoir à la hausse leur transfert. En gros, tu descends en L2 et tu fermes ta g...
La prime par rapport au classement en L1 sera nulle ou quasi nulle. Rien que la place perdue par rapport à Ste nous coûte du fric. Et les places perdues au classement depuis le début de la saison nous ont coûté du fric. D'ailleurs, si j'étais dirigeant, j'attaquerais les arbitres par rapport à leurs erreurs car elles ont un impact financier direct pour un club, qui dans ces cas-là doit être vu comme une entreprise qui perd de l'argent à cause d'un acte de sabotage...
Une fois en L2, les retombées publicitaires sont moindres, les droits TV (même s'ils ne sont pas énormes actuellement) seront quasi nuls.
Le nombre d'entrées au stade sera lui aussi en baisse, surtout quand on se rend dans des petites villes.
DONC AU FINAL, ON PERD BIEN PLUS QUE CE PUTAIN DE MILLION QUE L'ON DOIT À L'AUTRE INCAPABLE!!!

DONC... DON DEHORS TOUT DE SUITE, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!!

A moins que $tellardo ne nous fasse du Houra Managing et qu'il change d'entraîneur à 5 journées de la fin du championnat?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 240
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Fév 2010 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Courbis veut gagner un titre
Tout juste sorti de prison, Rolland Courbis annonce qu’il souhaite revenir sur le banc d’une équipe de Ligue 1 pour remporter un titre de champion de France. Des propos tenus ce vendredi sur RMC.
«Je ne veux pas terminer ma carrière en queue de poisson. Dans un premier temps, je me consacre à RMC. Ensuite, j’aimerai entraîner, sous forme de duo, dans un effectif compétitif. J’ai envie de continuer encore une dizaine d’années. Peut-être que ça emmerdera… Je veux terminer ma carrière d’entraîneur avec un titre de champion de France. Le titre de 1999 est toujours en travers de ma gorge.»


Source:
http://www.sport24.com/football/ligue-1/fil-info/courbis-veut-gagner-un-titre-350990/


Voilà, je pense qu'il faut oublier, on est loin d'être compétitifs pour un titre et on ne répond pas à ses attentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80132
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Fév 2010 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:

A moins que $tellardo ne nous fasse du Houra Managing et qu'il change d'entraîneur à 5 journées de la fin du championnat?


Je t'accorde le © si tu rajoutes un "r" à Hourra !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 15 Fév 2010 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
JL a écrit:

A moins que $tellardo ne nous fasse du Hourra Managing et qu'il change d'entraîneur à 5 journées de la fin du championnat?


Je t'accorde le © si tu rajoutes un "r" à Hourra !


oups!

c'est corrigé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact