ici
VAFC 2-1 Nissa : les réactions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
panbagnat06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 37
Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 228
Localisation: Vence


MessagePosté le: 14 Fév 2010 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

encore un match sans relief du gym ce soir.DON entraineur de mrd parcontre on le virera pas sanchant le temps de contrat qu'il lui reste et vu les finances du club...
parcontre je trouve que notre effectif ne fait vraiment pas rever et il peut encore moins jouer le haut du tableau surtout avec des mecs comme Poté devant, alors oui il se bat mais il plante pas un but et n'a aucune occasion franche devant les cages.Civelli pas mauvais match par contre techniquement il est vraiment mauvais et fait parfois les mauvais choix. Digard, alors la je vais aller dans le sens inverses les mecs mais franchement, ok il est costaud etc etc...mais hier qu'est ce qu'il a apporté?il est lent, mal placé et jaais ou tres rarement sur le porteur du ballon, et offensivement faudrai qu'il arrete de trop reflechir a quoi faire quand il a des solution et du coup de freiner le jeux...la preuve Traoré obligé de recaler en MD pour palier la vitesse de Digard (et j'aime pa Traoré) enfin voila aucun joueur pour moi ne sort du lot a part a la rigueur Apam qui a fait un latch solide mais qui est que tres rarement le premier sur le ballon...enfin voila je pense que notre place reflete pas mal notre equipe cette année au vu du staff, du coach et de l'effectif.maintenant vivement les merlus parceque la avec des petit Vahirua et gameiro devant ca va etre autre chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panbagnat06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 37
Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 228
Localisation: Vence


MessagePosté le: 14 Fév 2010 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

par contre premiere mi temps on a fait quelques trucs interessant mlais alors en 2eme...on a pas touché le ballon et ENCORE une fois c'est : balance devant on verra bien si on la recupere...faut pas s'etonner de prendre un bouillon a la 92eme puisque on n'arrive pas a garder le ballon plus d'une minute(ca c'est pour la reaction de DON)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 14 Fév 2010 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Scampi a écrit:
Bon basta le gym cette saison pour moi, putain d'équipe de looser

Pas mieux, plein les couilles .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 14 Fév 2010 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde les notes des joueurs sur nice matin... mais monsieur le journaliste allez vous jetter dans le var... 4.5 a traoré j'en passe et des meilleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 14 Fév 2010 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
joe la bugue a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Bon on restera 17èmes à 6 points : les autres ont perdu.

le 13 mars on joue au Mans... 23 avril grenoble au Ray,le 2 mai on va à Boulogne, le 15 mai on reçoit les verts on gagne ,on est sauvés l
et le 16 mai : on va tous se baigner à poil dans le Paillon !




hic ! hic ! hic !
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 14 Fév 2010 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

il faut un entraineur à poigne ( cher ROLLAND) et des dirigeants qui y connaissent et quelque chose et qui ont compris que tu n'arrives à rien sans dépenser..
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olivares
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 261
Localisation: nice collines


MessagePosté le: 14 Fév 2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois qu'il doit le faire exprés pour se faire virer c'est pas possible d'etre aussi con.Comme je le disait la semaine derniere pas d'equipe type les mecs changent de postes toutes les semaines les meilleurs du match d'avant sont les remplacent du match d'aprés Pote qui'l aille jouer en phb peut etre il ressemblera a un attaquant qu'il se casse avec lui.Franchement si il le virent pas rapidement les quelques joueurs potable vont se casser a la fin de la saison et la c'est pas la ligue 2 c'est la cfa2..................pleins le cul de ce tocard et de c'est tocards de dirigeants
si il y en un ici qui gagne au loto rachete nous ce club stp,je vais me mettre a jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 14 Fév 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
je regarde les notes des joueurs sur nice matin... mais monsieur le journaliste allez vous jetter dans le var... 4.5 a traoré j'en passe et des meilleurs...


Traoré quel joueur de merde. Le type il est blessé 3 mois sur 9, il part en sélection 2 mois et quand il est là il met pas un pied devant l'autre... hier j'ai cru à une blague quand je l'ai vu sortir des vestiaires avec le maillot de titulaire, alors que Ben Saada et Mounier ciraient le banc... résultat, aucun impact, aucune participation au jeu, pas de replacement défensif, aucun apport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 14 Fév 2010 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est clair comment tu peux te passer de ben saada... le mec a fait deux matchs monaco et lille 2 buts et c'est lui qui mets le coup franc sur la tete de remy...

et bon la stat qui tue l'equipe et le fond de jeu 60min 0 tir cadré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Fév 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
mais c'est clair comment tu peux te passer de ben saada... le mec a fait deux matchs monaco et lille 2 buts et c'est lui qui mets le coup franc sur la tete de remy...

et bon la stat qui tue l'equipe et le fond de jeu 60min 0 tir cadré


Ben voilà, ça résume tout: 60 mn 0 tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 14 Fév 2010 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

A nous la Ligue 2 sur eurosport
C'est lamentable d'en arriver là, si on cale en L2, combien d'années va t'on attendre pour revenir? trop à mon goût.
Le maintien va être très très difficle à obtenir, mais faut encore y croire.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Fév 2010 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fous, j'ai Eurosport... cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yonissa
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 389



MessagePosté le: 14 Fév 2010 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

UN NIVEAUX TECNIQUE ET TACTIQUE DE DH

Mama mia quel scandale ! Honteux ce match à Valencienne, 9 tanches sur le terrain !!!

Pour ma part seul 3 joueurs ont tenu un match correct : Digard, Ospina et Paisley mais le reste que de déchets techniques, de placements hasardeux, un manque de combat !!!

Ya rien, je pense que les joueurs ne répondent plus, ils veulent tous voir DON partir !

La moitié des joueurs pas a leur place ==> Coulibaly a droite une horreur, Faé en 10 dériere lattaquant n'importe quoi, Poté ne mérite pas de jouer en L1 c'est une chévrasse, remplacent c'est déja bien pour lui !!! Et donc on retrouve : Sablé, Hell, Mounier, Ben Saada sur le banc ben bien ! BRAVO DON

Ce match doit etre un éclair => DON et son staff Lyonnais doivent sauter, ce match la a Valencienne fait partie des pires que j'ai vu de Nice !!!

Stellardo tu es attendu la !!! Nous supporters défendons nos couleurs et les joueurs qui en veulent !

ISSA NISSA
_________________
Fidèle Nissart depuis Londres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 14 Fév 2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter de dire que virer DON va ruiner le club à cause des mois de salaire à payer...
35000 x 30, grosso modo, ça fait environ 1 million d'Euros... putain, rien que de l'écrire ça fait chier!

Maintenant, si le club descend en L2 à cause de ce pseudo-entraîneur, c'est combien que le club va perdre? BEAUCOUP PLUS!!!
Entre les joueurs qui partiront, bradés à bas prix parce que quand un club descend, il ne peut plus vendre ses joueurs au prix réel ni revoir à la hausse leur transfert. En gros, tu descends en L2 et tu fermes ta g...
La prime par rapport au classement en L1 sera nulle ou quasi nulle. Rien que la place perdue par rapport à Ste nous coûte du fric. Et les places perdues au classement depuis le début de la saison nous ont coûté du fric. D'ailleurs, si j'étais dirigeant, j'attaquerais les arbitres par rapport à leurs erreurs car elles ont un impact financier direct pour un club, qui dans ces cas-là doit être vu comme une entreprise qui perd de l'argent à cause d'un acte de sabotage...
Une fois en L2, les retombées publicitaires sont moindres, les droits TV (même s'ils ne sont pas énormes actuellement) seront quasi nuls.
Le nombre d'entrées au stade sera lui aussi en baisse, surtout quand on se rend dans des petites villes.
DONC AU FINAL, ON PERD BIEN PLUS QUE CE PUTAIN DE MILLION QUE L'ON DOIT À L'AUTRE INCAPABLE!!!

DONC... DON DEHORS TOUT DE SUITE, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!!

A moins que $tellardo ne nous fasse du Houra Managing et qu'il change d'entraîneur à 5 journées de la fin du championnat?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pope
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 1

Age: 61
Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 886



MessagePosté le: 14 Fév 2010 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

sterllardo tu va couler comme la L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Fév 2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

yonissa a écrit:
UN NIVEAUX TECNIQUE ET TACTIQUE DE DH

Mama mia quel scandale ! Honteux ce match à Valencienne, 9 tanches sur le terrain !!!

Pour ma part seul 3 joueurs ont tenu un match correct : Digard, Ospina et Paisley mais le reste que de déchets techniques, de placements hasardeux, un manque de combat !!!

Ya rien, je pense que les joueurs ne répondent plus, ils veulent tous voir DON partir !

La moitié des joueurs pas a leur place ==> Coulibaly a droite une horreur, Faé en 10 dériere lattaquant n'importe quoi, Poté ne mérite pas de jouer en L1 c'est une chévrasse, remplacent c'est déja bien pour lui !!! Et donc on retrouve : Sablé, Hell, Mounier, Ben Saada sur le banc ben bien ! BRAVO DON

Ce match doit etre un éclair => DON et son staff Lyonnais doivent sauter, ce match la a Valencienne fait partie des pires que j'ai vu de Nice !!!

Stellardo tu es attendu la !!! Nous supporters défendons nos couleurs et les joueurs qui en veulent !

ISSA NISSA



Tout à fait OK avec ton analyse! Coulibaly, comme je l'ai dit ne savait pas où il était! Il oubliait à chaque fois de marquer son attaquant! Ben Saada sur le banc, alors qu'il est à l'origine des derniers buts du Gym, ç' est à mourir de rire! Mais que se passe-t-il dans la tête de ce pauvre DON? Ou bien c'est un idiot notoire (et incompétent) ou bien il le fait vraiment volontairement, c'est trop gros!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 14 Fév 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

A ce point-là, il le fait volontairement pour se faire virer et prendre le pactole!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 15 Fév 2010 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

pope a écrit:
sterllardo tu va couler comme la L2

le Camembert plutôt non ? 8)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
taton
Aiglon
Aiglon



Age: 63
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 352



MessagePosté le: 15 Fév 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on a pu lacher ce point si important dans les arrêts de jeu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kist
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 25



MessagePosté le: 15 Fév 2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Donner une note à chaque joueur pour l'effort réalisé
http://www.voteplayers.com/Matches/Valenciennes-vs-Nice-02132010-4700.aspx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2638
Localisation: Menton


MessagePosté le: 16 Fév 2010 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Mais pourquoi Chouf et Hellebuick sont restés sur le banc?

Même s'ils ne sont pas en superforme, leur expérience aurait pu nous aider à garder le match nul...

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi notre entraîneur change sans arrêt ses compos!
C'est pas comme ça qu'on stabilise et qu'on fait progresser une équipe.


Ben il paraît que ce n'est pas le grand amour entre DON et Chouf. Remarque, je le comprends, Chouf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 17 Fév 2010 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Achetez lui des couilles à DON....


Putain que je regrette Anto...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBO1906
Poussin
Poussin



Age: 63
Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 67
Localisation: NICE EST


MessagePosté le: 17 Fév 2010 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

et ANTO qui pensait en début de saison qu'avec cet effectif Nice était plus fort que la saison dernière.... il avait raison de souhaiter "bonne chance" au gym lors de ses adieux au ray !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brigada nissa06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 155
Localisation: nice


MessagePosté le: 18 Fév 2010 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

erreur de titularisations..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nissa0685
Poussin
Poussin



Age: 30
Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 66
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Fév 2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

une equipe a CHIER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum