ici
[Cyclisme] Tour de France 2011
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42454
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Juin 2011 23:29    Sujet du message: [Cyclisme] Tour de France 2011 Répondre en citant

Contador hué par le public

Alberto Contador, qui prendra samedi le départ du Tour de France dans l'attente d'une décision après son contrôle positif de l'an passé, a été hué par le public du Puy-du-Fou lors de la cérémonie de présentation des équipes participant à la Grande Boucle.

Arrivé avec ses partenaires de la formation Saxo Bank en dernier des 22 équipes, l'Espagnol, triple vainqueur de l'épreuve (2007, 2009, 2010), a été sifflé par les 7.000 spectateurs de l'enceinte du théâtre gallo-romain du parc vendéen, malgré quelques applaudissements épars.

Son rival attendu, le Luxembourgeois Andy Schleck, avait été applaudi quelques minutes plus tôt.

"Ce n'est pas aux gens de décider", a réagi Frank Schleck, le frère aîné d'Andy. "S'il est là, c'est qu'il peut courir. On attendra la suite (après le Tour)".

Après la cérémonie, Contador et ses équipiers se sont rendus dans l'espace réservé aux journalistes. Ils ont posé pour la traditionnelle photo d'équipe et ont regagné ensuite leur bus en évitant les journalistes qui souhaitaient l'interroger.

Positif à un contrôle antidopage dans le Tour 2010, qu'il a expliqué par une contamination alimentaire, Contador a été blanchi en première instance. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) doit trancher du cas après la fin du Tour 2011.

La cérémonie de présentation a donné lieu à un spectacle d'environ deux heures, sous les yeux de Philippe de Villiers, ancien président du Conseil général de Vendée dont il a démissionné en octobre 2010, qui s'était réjoui un peu plus tôt de voir le Tour de France partir de sa région.

"C'est le Tour de mes rêves: je rêvais d'une ligne entre le passage du Gois et le Mont des Alouettes, mon Mont-Blanc à moi", a-t-il déclaré à l'AFP, en référence au tracé de la première étape samedi.

C'est la quatrième fois que le Tour de France part de Vendée, après 1993, 1999 et 2005. En 1993 et 1999, la présentation s'était déjà tenue au Puy-du-Fou.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
IssaNissaForEver
Poussin
Poussin



Age: 29
Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 42
Localisation: St-Nazaire


MessagePosté le: 01 Juil 2011 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Contador,pour moi,ne devrais PAS être présent sur le Tour!
Il n'a AUCUN mérite,contrairement a Andy Schleck qui n'a jamais rien eu a se reprocher...LUI...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8828
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 01 Juil 2011 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste,tout est pipé,le vainqueur du Tour à Paris est souvent pas le même que celui déclaré 6 mois plus tard après les contrôles...
Difficile après ça de connaitre le palmarès,les tours d'Armstrong sont ils toujours valides après les déclarations de ses coéquipiers ?

Reste quand même la beauté de l'effort,et surtout des athlètes au top qui s'entrainent comme des brutes toute l'année,et rien que pour ça j'apprécie toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 01 Juil 2011 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hâte que ça commence !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kilmarnock97-98
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 3483
Localisation: South East.


MessagePosté le: 01 Juil 2011 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh le tour de France et ses fameuses étapes Mont de Marsan /Périgueux ou Bayonne /Bergerac, que des souvenirs...
Allez un bon pti whisky devant sa télé pendant 4 heures d'affilées Paf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IssaNissaForEver
Poussin
Poussin



Age: 29
Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 42
Localisation: St-Nazaire


MessagePosté le: 01 Juil 2011 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu tiens qu'avec un seul whisky?
Tu as raison,il faut boire avec modération
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11550
Localisation: LYON


MessagePosté le: 01 Juil 2011 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu j'ai jamais réussi à m'intéresser au vélo... Merci le dopage qui à gâché ce sport, je ne vois malheureusement pas d'intérêt à regarder ça... Pour moi c'est comme le catch c'est du cinéma.

Après je respecte ceux qui regardent...
Amusez vous bien!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kilmarnock97-98
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 3483
Localisation: South East.


MessagePosté le: 01 Juil 2011 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais ironique quand je disais que je regardais le tour de France avec du Whisky, c'est un peu stéréotypé...
D'une manière générale, je trouve ça assez chiant. Je regarde ça à la limite pour les paysages, mais c'est tout

Allez, avec Carlos Sastré qui s’échappe du peloton, il est à 4 min de ses concurrents, va-il conserver son avance en vu de la monté sur Bannière de Bogorre?!!!!

Enfin bref, pour ceux à qui ça plait (ce que je repecte moi aussi^^), je vous souhaite de passer de moments sur France télévision avec entre autre les commentaires de Laurent Jalabert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 02 Juil 2011 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Yes c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Sastre ne fait pas le tour !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 40
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 02 Juil 2011 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

un pensé pour fignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2641
Localisation: Menton


MessagePosté le: 02 Juil 2011 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Heuu j'ai jamais réussi à m'intéresser au vélo... Merci le dopage qui à gâché ce sport, je ne vois malheureusement pas d'intérêt à regarder ça... Pour moi c'est comme le catch c'est du cinéma.

Après je respecte ceux qui regardent...
Amusez vous bien!^^


Bon, il faut arrêter avec le dopage. Dans TOUS les sports, il y a du dopage. Plus il y a d'argent, plus il y a du dopage.
Vous croyez qu'au foot, à la natation (cf Cielo), au triathlon,au tennis (Ra. N...L, super-dopé - Viva Fuentes), à l'athlétisme (Ben Johnson, pas dopé ?) ou tir à l'arc il n'y a pas de dopage ? Il est juste adapté à chaque discipline.
De toutes façons, tout le monde est dopé, le Andy aussi. Après, tu as un bon docteur ou pas.
Le vrai problème, c'est que le vélo est un sport à mi-chemin entre les sports comme le foot, où l'on paie (cher) sa place pour aller voir un match et le tir à l'arc (dont tout le monde, ou presque se fout).
Le vélo est le seul sport gratuit pour le public, alors on peut taper sans crainte, et c'est médiatique. D'ailleurs, se sont les mêmes enc. de journalistes qui déblatèrent sur le dopage mais qui, dans le même temps, osent te dire : "Ouh la la, ils ne vont pas vite aujourd'hui. On va être en retard pour "les chiffres et les lettres"".
Il faut juste être cohérent et suspendre les chaudières qui prendraient n'importe quoi au péril de leur vie (Pantani, L. A. (la plus grande imposture de l'histoire du cyclisme), VDB, etc.). Mais ils ne sont qu'une poignée. L'immense majorité, (Contador compris) ont tous conscience des limites entre avoir un contrat l'année suivante et arriver en bonne santé après le vélo pour pouvoir voir grandir leurs enfants. Il n'y a pas que des abrutis dans le vélo, vous savez.
J'aimerais que tous les footeux subissent le même suivi médical longitudinal qu'un cycliste. Je pense que l'on rigolerait, à la lecture des résultats.
Mais oui, je vais TRÈS bien m'amuser. D'autant qu'au final, c'est quand même le meilleur qui gagne.
D'ailleurs l'an dernier, il ne faut pas oublier que dans l'une des premières étapes, Schleck s'est retrouvé attardé et tout le monde, sous l'impulsion de Contador, l'a attendu. Si ce n'avait pas été le cas, il aurait perdu le Tour avant qu'il ne commence. Alors le coup du saut de chaîne, il n'y a rien à dire. C'est un énième fait de course. Point.
Et ce n'est pas du cinéma. Quand il faut appuyer sur les pédales, je te promets que ce n'est pas du cinoche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 09 Juil 2011 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine de course et déjà plusieurs gros abandons :

Brajkovic, Horner, Boonen, Wiggins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2641
Localisation: Menton


MessagePosté le: 09 Juil 2011 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

expa71 a écrit:
Une semaine de course et déjà plusieurs gros abandons :

Brajkovic, Horner, Boonen, Wiggins


Et encore que Boonen a rallié l'arrivée avec le bras et l'épaule en sang. Il a serré les dents, fermé sa gueule ........et pédalé jusqu'à l'arrivée.
Un footeux, il en aurait fait des tonnes : civière, hôpital et tout et tout.
Sinon, il n'y a pas plus d'abandon que d'habitude. Juste que cela dépend de ta position au sein du peloton.
Il faut être très concentré pour conserver sa place devant. Après, si tu te retrouves au milieu du paquet, le risque de chute ou de cassure augmente. Et là, tu peux t'appeler Boonen ou qui tu veux, quand ça tombe devant toi, tu tombes aussi. Point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 10 Juil 2011 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jopel a écrit:
expa71 a écrit:
Une semaine de course et déjà plusieurs gros abandons :

Brajkovic, Horner, Boonen, Wiggins


Et encore que Boonen a rallié l'arrivée avec le bras et l'épaule en sang. Il a serré les dents, fermé sa gueule ........et pédalé jusqu'à l'arrivée.
Un footeux, il en aurait fait des tonnes : civière, hôpital et tout et tout.
Sinon, il n'y a pas plus d'abandon que d'habitude. Juste que cela dépend de ta position au sein du peloton.
Il faut être très concentré pour conserver sa place devant. Après, si tu te retrouves au milieu du paquet, le risque de chute ou de cassure augmente. Et là, tu peux t'appeler Boonen ou qui tu veux, quand ça tombe devant toi, tu tombes aussi. Point.



J'ai jamais dit qu'il y avait plus d'abandons... J'ai juste mentionné le fait que de gros noms avaient abandonné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2641
Localisation: Menton


MessagePosté le: 10 Juil 2011 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

expa71 a écrit:
Jopel a écrit:
expa71 a écrit:
Une semaine de course et déjà plusieurs gros abandons :

Brajkovic, Horner, Boonen, Wiggins


Et encore que Boonen a rallié l'arrivée avec le bras et l'épaule en sang. Il a serré les dents, fermé sa gueule ........et pédalé jusqu'à l'arrivée.
Un footeux, il en aurait fait des tonnes : civière, hôpital et tout et tout.
Sinon, il n'y a pas plus d'abandon que d'habitude. Juste que cela dépend de ta position au sein du peloton.
Il faut être très concentré pour conserver sa place devant. Après, si tu te retrouves au milieu du paquet, le risque de chute ou de cassure augmente. Et là, tu peux t'appeler Boonen ou qui tu veux, quand ça tombe devant toi, tu tombes aussi. Point.



J'ai jamais dit qu'il y avait plus d'abandons... J'ai juste mentionné le fait que de gros noms avaient abandonné.


J'avais compris le sens de ta question. Et j'y ai répondu, et te disant que si des coureurs connus sont au milieu du paquet et que ça tombe, ...eux aussi. C'est la loi de ce sport. Charge à eux de rester tout le temps devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8828
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 10 Juil 2011 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jopel toi qui es l'expert vélo du forum que penses tu de ce jeu du chat et de la souris des échappés qui font la course devant et du peleton qui revient à fond ?
Est ce uniquement pour montrer le maillot ? et divertir la populace ?
La communication ( les oreillettes) managers/ coureurs n'a t' elle pas tué toute spontanéité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 10 Juil 2011 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et 3 gros de plus : Vino, Jürgen Van Den Broeck et Zabriskie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Juil 2011 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas Voeckler en Jaune ! Woohoo ! Woohoo ! Woohoo ! Woohoo !
Luis Leon Sanchez de rabobank remporte l'étape.

1 Thomas VOECKLER EUC 38h 35' 11"
2 Luis-Leon SANCHEZ RAB + 01' 49"
3 Cadel EVANS BMC + 02' 26"
4 Frank SCHLECK LEO + 02' 29"
5 Andy SCHLECK LEO + 02' 37"
6 Tony MARTIN THR + 02' 38"
7 Peter VELITS THR + 02' 38"
8 Andreas KLÖDEN RSH + 02' 43"
9 Philippe GILBERT OLO + 02' 55"
10 Jakob FUGLSANG LEO + 03' 08"


_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 10 Juil 2011 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
Malheur, et la voiture France télé qui renverse deux coureurs échappés, quelle honte !


Images vraiment impressionnantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14672
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Juil 2011 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

expa71 a écrit:
greg a écrit:
Malheur, et la voiture France télé qui renverse deux coureurs échappés, quelle honte !


Images vraiment impressionnantes

Il faut lui retirer son permis à ce con, quel danger, inadmissible de voir ça dans une course cycliste
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 34
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15287
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 10 Juil 2011 19:08    Sujet du message: Répondre en citant



Les deux ont fini l'étape, et Hoogerland (le mec qui vole) remporte le maillot du meilleur grimpeur.
[Edit]


Tomber dans les barbelés, remonter sur le vélo, boucler 30 kilomètres avec des genoux en sang déchirés par les barbelés, chapeau Hoogerland
Magnifique combativité


Ceux qui ont suivi l'étape, combatif du jour ou pas ?

[Edit] "Fauchés par une voiture à 30km de l’arrivée, Johnny Hoogerland et Juan Antonio Flecha ont reçu le prix de la combativité ce dimanche."

Bon choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Juil 2011 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson a écrit:


Les deux ont fini l'étape, et Hoogerland (le mec qui vole) remporte le maillot du meilleur grimpeur.
Je n'ai pas vu, est-il monté sur le podium chercher son maillot ou est-il parti direct à l'hosto ?

Tomber dans les barbelés, remonter sur le vélo, boucler 20 kilomètres avec des genoux en sang déchirés par les barbelés, chapeau Hoogerland
Magnifique combativité
Ceux qui ont suivi l'étape, combatif du jour ou pas ?


Que ce soit Hoogerland ou Flecha, ils ont finis courageusement l'étape, on peut que les admirer franchement après le drame qui s'est produit. Hoogerland est monté sur le podium en larme pour recevoir son maillot à pois, et a été également récompensé du prix de la combativité, qui a été attribué également à Flecha exceptionnellement
Un grand chapeau à eux
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20922
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Juil 2011 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oufff !! C'est violent !!
Il est inconscient le mec qui conduisait !! J'en connais un qui vient de perdre son emploi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2641
Localisation: Menton


MessagePosté le: 11 Juil 2011 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Jopel toi qui es l'expert vélo du forum que penses tu de ce jeu du chat et de la souris des échappés qui font la course devant et du peleton qui revient à fond ?
Est ce uniquement pour montrer le maillot ? et divertir la populace ?
La communication ( les oreillettes) managers/ coureurs n'a t' elle pas tué toute spontanéité ?


Effectivement, les "petites" équipes qui ne peuvent pas jouer un grand rôle des les divers classements ou pour des victoires d'étapes n'ont d'autres moyens que de partir pour faire voir le maillot (et donc faire de la pub au sponsor) et, à titre plus personnel, espérer être remarqué et donc être invité (moyennant finance, bien sûr) à des critériums d'après-Tour.
Ce qui divertit la populace télévisuelle, ce sont les sprints massifs (sur les étapes de "plaine") et les duels entre les plus fameux sprinter du moment : Cavendish contre Farrar ou Hushovd, etc.. ou Cipo-Zabel à une autre époque.
Cela "dope" l'audimat, si je puis dire. Il faut savoir que lorsque le peloton est lancé pour rejoindre les échappés, tout est mis en œuvre pour leur faciliter la tâche (je vous passerai les détails). Et les petites équipes dont les coureurs sont devant, n'ont plus qu'un seul droit, celui de fermer leur G.....E, s'ils veulent revenir l'an prochain.
Quant aux oreillettes, cela sert à des abrutis comme Ullrich, qui était un âne de première (malheureusement pour pour lui, son Directeur sportif - Pevenage- n'était pas une lumière non plus). Quand tu sens la course, tu n'en a pas trop besoin.
En revanche, cela peut être un plus si le leader crève ou autre, c'est plus rapide pour avertir les équipiers pour l'attendre et le ramener dans le paquet, par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 13 Juil 2011 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublié toutes les primes qui sont distribuées ne serait-ce que pour une étape.
Les oreillettes améliorent la stratégie d'équipe et la raison. Plus il ya de stratégie, plus il ya de rebondissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 14 Juil 2011 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le début de la haute montagne ! Les leaders vont-ils s'attaquer dès aujourd'hui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Juil 2011 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on verra Nicolas Roche bien représenter le cyclisme de la Côte d'Azur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42454
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Juil 2011 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Contador semble moyen cette année. Les fréres Schleck ont une belle carte à jouer.

Un francais avec le maillot jaune un 14 juillet, ça fait plaisier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80160
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Juil 2011 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jaja qui annonce que Contador a perdu le Tour 2011 aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42454
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Juil 2011 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Jaja qui annonce que Contador a perdu le Tour 2011 aujourd'hui.


Oui, c'est quand même abusé. Il n'est qu'à 4 min et on ne fait que commencer les étapes de montagnes. Il est capable de partir de loin et de tous les laisser sur place sur un col. Rien n'est fait

Mais l'étape du jour prouve qu'il est pas en forme... pour l'instant
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact