ici
Teddy Riner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Azzam
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 1051
Localisation: Kuala L'impure


MessagePosté le: 27 Aoû 2011 23:25    Sujet du message: Teddy Riner Répondre en citant

Citation:
Extraordinaire Teddy Riner ! Samedi à Paris-Bercy, le Français est entré un peu plus dans l'histoire en décrochant son cinquième titre mondial, en +100 kg. Un record. Impeccable et expéditif tout au long de la journée, Riner a disposé en finale de l'Allemand Andreas Toelzer sur ippon.


Ce mec est tout simplement monstrueux. Bravo a lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42455
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Aoû 2011 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 27 Aoû 2011 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Aoû 2011 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il commence à prendre le melon mais c'est un champion et il confirme au plus haut niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80161
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Aoû 2011 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

A la différence d'un certain Anthony qui porte mal son nom, il peut se le permettre.

22 ans, 5 titres mondiaux... Chapeau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 28 Aoû 2011 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Iwan77 a écrit:
Je trouve qu'il commence à prendre le melon mais c'est un champion et il confirme au plus haut niveau.

C'est pas le melon , c'est de la confiance en lui , il est conscient et sûr de ses capacité , c'est tout !!!!!
GRANDE TEDDY !!!!!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14672
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 28 Aoû 2011 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

The best, le plus fort de tout les temps et tout ça à 22 ans,
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Aoû 2011 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'or olympique maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzam
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 1051
Localisation: Kuala L'impure


MessagePosté le: 28 Aoû 2011 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Teddy Riner, entré dans la légende à Paris en s'octroyant un 5e titre mondial inédit, a savouré l'exploit mais s'est immédiatement tourné vers l'avenir en évoquant le titre olympique qui lui manque, et auquel il veut "maintenant rêver".

Comment avez-vous vécu ce 5e titre ?

Teddy Riner : J'ai vraiment explosé avec le public, ça m'a fait vraiment plaisir. Mais là où je suis vraiment heureux c'est le travail qui a été fait avec mes entraîneurs. Parfois il y a des matins où on n'a pas envie de toucher le kimono, de faire de la technique. Le fait qu'ils m'aient poussé, qu'ils m'aident, qu'ils soient là au quotidien, à mon écoute, je leur dis merci. Quand on dit merci, on peut avoir l'impression que c'est fini mais non, on va repartir de pied ferme. Il y a encore beaucoup de belles choses à réaliser. J'ai envie encore d'aller chercher une belle médaille, j'en rêve. Maintenant il faut le faire. Il faut travailler pour, comme dirait mon père ! Tout travail paye. Il ne faut pas l'oublier et le garder dans un coin de la tête.

David Douillet dit que vous devez signer pour trois olympiades. Qu'en pensez-vous ?

T.R : C'est David qui le dit ! Moi je me prépare pour Londres 2012. Je n'aime pas faire des plans sur la comète. On verra après. Pour l'instant je m'attaque aux Jeux de 2012. Maintenant, on va rêver des Jeux.

Pourquoi ce 5e titre est-il spécial ?

T.R : Parce que c'est à Paris, devant toute ma famille, mes amis, mes partenaires, mes coaches, le public de Bercy. C'est énorme. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais quand on entre sur le tapis, on essaie de se remémorer les Romains, quand il y avait les gladiateurs. Quand on rentre et qu'il y a les acclamations, on est comme des fauves. Ils lâchent les fauves et faut y aller ! Il ne faut pas décevoir ce public.

Qu'est-ce que cela vous fait d'entrer dans la légende ?

T.R : Je ne réalise pas vraiment. Je pense que c'est à la fin de ma carrière que je réaliserai vraiment. Ce qui est important, ce n'est pas d'amasser les titres mais de prendre plaisir à m'entraîner et à mettre des ippons comme aujourd'hui en compét. Le top !

Ce 5e titre vous a-t-il empêché de dormir ?

T.R : Ca a été catastrophique du côté sommeil ! Je n'arrivais plus à faire des siestes. C'était long. La nuit, c'était difficile à m'endormir, à part hier. C'était inimaginable ! Maintenant c'est fait. Je suis content.

Etiez-vous à 100% ?

T.R : Je ne dirais pas à 100% parce que je n'ai pas eu le temps de puiser dans mes ressources. Tout ce que je sais, c'est que j'étais concentré et que je savais ce que j'avais à faire.

Vous sentez-vous plus fort que jamais ?

T.R : On ne peut pas dire plus fort que jamais. Je sais que j'ai évolué, que ce que j'ai travaillé cette année s'est mis en place. Maintenant il ne faut pas que je m'arrête, que je me repose sur mes lauriers. Je suis déjà en train de penser à de nouvelles techniques. Pour l'instant, je vais profiter de cette médaille et après je verrai avec les entraîneurs ce qu'il y a améliorer.

De quoi avez-vous envie maintenant ?

T.R : Là tout de suite ? J'ai envie de voir ma famille, de voir dans leurs yeux si je leur ai fait plaisir. Et j'ai envie de rigoler, vraiment !

AFP



Encore une fois, bravo Teddy
Attention quand meme a ne pas mal finir comme l'autre rementa de Douillet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blingice
K12 à l'arrache
K12 à l'arrache



Age: 27
Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 3792
Localisation: Ca change ...


MessagePosté le: 28 Aoû 2011 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énorme et en plus il a que 22 ans . En comparaison, à son age, David Douillet n'avait rien gagné encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80161
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Aoû 2011 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles en Or !!!

Priscilla Gneto, Automne Pavia, Gévrise Emane, Lucie Décosse et Ketty Mathé sont devenues championnes du monde de judo en battant le Japon en finale ce dimanche à Bercy. Misato Nakamura, double championne du monde des moins de 52 kilos, a tranquillement muselé Priscilla Gneto (yuko) pour apporter le premier point aux Japonaises. Derrière, Automne Pavia a appliqué un pressing terrible à Aiko Sato, championne du monde des moins de 57 kilos. Face à une adversaire qu'elle avait battue en finale du Tournoi de Paris, Pavia l'a emporté d'un yuko. Gévrise Emane a ensuite retrouvé Yoshie Ueno, qu'elle avait battue jeudi en finale des moins de 63 kilos. Avec exactement la même tactique que jeudi, Gévrise Emane a réussi à venir à bout de Ueno dans le golden score (pénalités). Derrière, Lucie Décosse a battu la jeune Haruka Tachimoto pour apporter le titre à la France. L'Allemagne et Cuba montent sur la troisième marche du podium.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80161
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Aoû 2011 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les garçons aussi !!!

Quelques minutes après le titre des féminines, l'équipe de France masculine de judo s'est parée d'or dans le Palais Omnisports de Paris-Bercy. Dimitri Dragin, Ugo Legrand, Alain Schmitt, Romain Buffet et Teddy Riner ont vaincu les Brésiliens. Excellent depuis le début de la journée ave trois ippons dont un sur le champion du monde japonais, Dimitri Dragin n'a pas dévié de sa trajectoire. Il a planté Leandro Cunha, vice-champion du monde, sur le dos, pour ippon. Ugo Legrand n'a pas manqué d'appuyer sur le point faible des Brésiliens, Bruno Mendonca, pour une victoire yuko. Ensuite, Alain Schmitt a fait un match très sérieux contre Leandro Guilheiro et mais n'a pas réussi à donner cette victoire aux Tricolores en trois matches secs. Il s'incline à la décision. Exactement comme Romain Buffet qui menait pourtant d'un yuko à deux secondes de la fin contre Tiago Camilo. C'est donc Teddy Riner qui a mis le point final à cette finale en dominant le Brésilien Silva en prolongation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azzam
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 1051
Localisation: Kuala L'impure


MessagePosté le: 29 Aoû 2011 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ragaone
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 974
Localisation: nicenord


MessagePosté le: 29 Aoû 2011 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

le voila notre avant centre de 22 ans
va le bouger sur les coups francs et corner pour la vitesse je suis sur qu il est plus rapide que meriem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panbagnat
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 274



MessagePosté le: 29 Aoû 2011 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

2m04, 130kg... Koller peut aller se rhabiller!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2011 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va nous mettre une sacrée pression en vue de Londres

Entre la natation, l'athlé et le judo, on a un potentiel de médailles énorme pour les JO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact