ici
Christian Estrosi : "Une salle multisports au Ray"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Mar 2012 23:16    Sujet du message: Christian Estrosi : "Une salle multisports au Ray" Répondre en citant

Bon je sais pas si le topic est à sa place, merci de le déplacer si jamais je me suis trompé

Cricri revient dans Nice-Matin sur les différents projets pour le sport niçois dans les prochaines années. Il réaffirme encore une fois que le Ray deviendra un complexe multisport qui accueillera notamment les équipes de basket et de volley. Projet que je trouve le plus honorable pour notre bon vieux Ray, même si 2000 places pour une salle de sport, c'est trop petit pour des clubs de D1, que ce soit en basket ou en volley.

Citation:
Christian Estrosi et le sport, une véritable histoire d'amour entamée en 72, sur les circuits moto. Le député-maire est ainsi revenu lors d'un "Face à la rédaction" sur tous les projets sportifs niçois. Quid.

À côté des grandes villes françaises, Nice fait un peu office de parent pauvre en termes d'équipements et de résultats sportifs…


Oui, mais je pars de loin. Est-ce que j'avais les infrastructures de Paris ou de Lyon quand je suis arrivé ? Aujourd'hui, avec tout ce que nous avons lancé, nous sommes retenus pour accueillir l'Euro 2016, les Jeux de la Francophonie, etc. Je constate aussi la forte augmentation du nombre de licenciés, tous sports compris, dans les clubs de la ville. On fera le bilan après !

Justement, dans ce bilan en cours, de quoi êtes-vous le plus fier ?

J'ai fait la Lauvette, c'est une réussite absolue. Trois terrains qui profitent à une dizaine de clubs. On a fait Méarelli, Nicolaï, le stade de l'Ouest, la Clua, Bob-Rémond, Marchetti, Lafayette, les Francs-Archers… Quatorze terrains synthétiques en tout et en trois ans ! C'est énorme. On a repris la piscine Jean-Bouin et refait Jean-Médecin, Comte-de-Falicon et Saint-François. Je viens de livrer le plus beau centre équestre de France en milieu urbain. Et il y aura une phase deux.

Où en est votre réflexion sur l'avenir du Ray ?

L'emprise du stade du Ray, c'est un foncier estimé à 35 millions d'euros. Philippe Seguin me disait, quand il était en charge des préparatifs de l'Euro 2016 : « J'espère que tu ne feras pas du Ray le terrain d'entraînement du grand stade. » De quoi a besoin un quartier qui se paupérise ? D'équipements structurants. Car le Ray est une friche. Mais à l'image de la grande salle de sport prévue en sous-sol de la Gare du Sud, en plus de divers aménagements, je dois trouver un équilibre au nord de la ville. Il y aura des équipements sportifs de quartier. Il y aura la piscine Comte-de-Falicon à côté, un skatepark et une belle salle multisports de 2000 places pour les grandes rencontres de basket et de volley, en plus de commerces. Car nous sommes aujourd'hui dans l'obligation de trouver un équilibre pour financer tous nos projets, sans qu'ils ne coûtent un euro à la collectivité. La population sera de toute façon associée à notre réflexion pour une sortie de terre en 2015.

La halle des sports Ehrmann est-elle sauvée ?

C'est une très bonne nouvelle qui figure dans le résultat de l'enquête publique de la ligne 2 du tram. En effet, la halle des sports Charles-Ehrmann ne sera pas transformée en lieu de remisage pour les rames. Nous prévoyons donc de rénover cette halle des sports de 1 500 places. Nous travaillerons l'acoustique pour organiser quelques événements culturels. Elle continuera aussi à accueillir l'athlétisme en salle et les filles du hand qui vont peut-être monter en 1re division.

La future cité des sports de la plaine du Var intégrera quelles disciplines ?

Nous sommes en train d'y réfléchir. Il faut imaginer la reconfiguration de la plaine du Var. Je veux un grand centre de formation pour le foot. Car toutes les grandes équipes ont un grand centre. C'est ma priorité, une grande école, avec un encadrement de haut niveau. Nous logerons aussi les disciplines en manque d'espace : tennis de table, stand de tir électrique et centre aquatique. On y trouvera également toutes les disciplines du pentathlon moderne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Mar 2012 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Notre bon vieu ray..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molitor
Aiglon
Aiglon



Age: 63
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 551
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Mar 2012 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cricri, le roi de l'autosatisfaction qui devrait faire un tour sur les terrains pourris et dans les vestiaires délabrés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 28 Mar 2012 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Molitor a écrit:
Cricri, le roi de l'autosatisfaction qui devrait faire un tour sur les terrains pourris et dans les vestiaires délabrés.


Que tu ne l'aimes pas ça te regardes tu dois avoir tes raisons... mais depuis qu'il est en place il a refait près de 15 terrains de foot, le complexe Jean Bouin, la salle Leyrit, lancé le grand stade, le centre équestre, les gymnase de l'UFRSTAPS etc... jamais un Maire n'avait autant investit pour le sport à Nice depuis Jacou. Il a est passé derrière 10 ans de Peyrat qui n'en avait absolument rien a foutre du sport et encore moins du foot... Je jouais encore dans une équipe l'année dernière et je peux t'assurer qu'à part les terrains 12 et 14 du Parc des Sports (qui passeront en synthétique en cours d'année) nous avons désormais des terrains de grande qualité. Je ne parle même pas du complexe des Francs Archers qui est une pure merveille qui fait l'admiration de toutes les équipes adverses.

Faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuri_Boyka
K12 Love-submitted
K12 Love-submitted



Age: 32
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 2273
Localisation: Angers ville-pluie


MessagePosté le: 28 Mar 2012 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa son stade à Saint Pancrace, j'avais accueilli ça avec énormément d'enthousiasme. La seule chose à laquelle il n'a pas pensé, c'est à la racaille de merde que ça nous a amené
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri
Aigloun Tourrettan
Aigloun Tourrettan



Age: 32
Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 1934



MessagePosté le: 28 Mar 2012 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mes collègues n'y vont à cause de ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 28 Mar 2012 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yuri_Boyka a écrit:
Sympa son stade à Saint Pancrace, j'avais accueilli ça avec énormément d'enthousiasme. La seule chose à laquelle il n'a pas pensé, c'est à la racaille de merde que ça nous a amené


Et? Tu veux qu'il mette une caserne de CRS sur chaque stade pour surveiller??? C'est peut-être à chacun de nous de se faire un peu respecter aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri
Aigloun Tourrettan
Aigloun Tourrettan



Age: 32
Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 1934



MessagePosté le: 28 Mar 2012 19:57    Sujet du message: Répondre en citant


D accord sur le principe mais seulement sur le principe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuri_Boyka
K12 Love-submitted
K12 Love-submitted



Age: 32
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 2273
Localisation: Angers ville-pluie


MessagePosté le: 28 Mar 2012 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Yuri_Boyka a écrit:
Sympa son stade à Saint Pancrace, j'avais accueilli ça avec énormément d'enthousiasme. La seule chose à laquelle il n'a pas pensé, c'est à la racaille de merde que ça nous a amené


Et? Tu veux qu'il mette une caserne de CRS sur chaque stade pour surveiller??? C'est peut-être à chacun de nous de se faire un peu respecter aussi...


A 30 contre 5 c'est chaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuri_Boyka
K12 Love-submitted
K12 Love-submitted



Age: 32
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 2273
Localisation: Angers ville-pluie


MessagePosté le: 28 Mar 2012 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

En plus nous on a une conscience de la vie et de la justice. Eux ils se plantent des couteaux de bouchers quand ils se foutent sur la gueule entre eux (véridique, c'est même passé aux infos).

Après je dis pas du tout que c'est de sa faute, au contraire l'initiative était excellente.

Au risque de me faire lyncher, mais ça m'a tellement foutu la rage. justement en parlant de ça, aujourd'hui des jeunes de 14-15 piges sont venus sonner chez moi pour me proposer une pétition pour la fermeture de ce city-stade.
Pourquoi? Parce qu'ils s'y sont fait agresser pas la trentaine d'arabes (oui désolé de dire ça comme ça mais je vois pas comment le dire de manière ''politiquement correcte'' ), volé leur téléphone etc par des mecs de 20 a 35 ans. Eux aussi ils devaient se faire respecter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Mar 2012 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, au bout d'un moment c'est bien beau de vouloir se défendre ou quoi, mais a force de ramener ramener ramener, on se retrouve à 50 vs 10, ils ont tellement pas de couille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 28 Mar 2012 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sale omnisport obligatoire... Ce n est plus Possible d avoir le volley, le hand, le basket dans 3 salles differentes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 29 Mar 2012 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi les gars c'est bien gentil vos histoires avec des racailles qui vous dépouillent mais le sujet là c'est la politique sportive de la ville depuis qu' Estrosi est maire... et force est de constater qu'on a jamais eu autant de progrès effectués. Et dites vous que ces types seraient peut-être devant vos maisons s'ils ne squattaient pas le city stade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri
Aigloun Tourrettan
Aigloun Tourrettan



Age: 32
Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 1934



MessagePosté le: 29 Mar 2012 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas être chiant mais là on parle aussi des infrastructures ab terme de nuisance. Faut bien prendre en compte chaque argument non ? Pis tu y à contribué hihi. Quand à l argument ça serait pire autrement, Faut pas oublier que ça draine des gens venant d un périmètre beaucoup plus grand que le périmètre de. Base dans lequel ils vivent.


À part ça je plussoie et je suis d accord sur les progrès qui ont été. Fait



Dsl j écris du tel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tango06
K12 Boxeur
K12 Boxeur

Avertissements : 1

Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 1846
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Avr 2012 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Molitor a écrit:
Cricri, le roi de l'autosatisfaction qui devrait faire un tour sur les terrains pourris et dans les vestiaires délabrés.


Que tu ne l'aimes pas ça te regardes tu dois avoir tes raisons... mais depuis qu'il est en place il a refait près de 15 terrains de foot, le complexe Jean Bouin, la salle Leyrit, lancé le grand stade, le centre équestre, les gymnase de l'UFRSTAPS etc... jamais un Maire n'avait autant investit pour le sport à Nice depuis Jacou. Il a est passé derrière 10 ans de Peyrat qui n'en avait absolument rien a foutre du sport et encore moins du foot... Je jouais encore dans une équipe l'année dernière et je peux t'assurer qu'à part les terrains 12 et 14 du Parc des Sports (qui passeront en synthétique en cours d'année) nous avons désormais des terrains de grande qualité. Je ne parle même pas du complexe des Francs Archers qui est une pure merveille qui fait l'admiration de toutes les équipes adverses.

Faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps.


Il a refait près de 15 terrains de foot ?

Pour les Franc Archets, ils sont bien gentils, mais ils ont virés toutes les équipes qui s'entrainaient dessus pour mettre Nice à la place.

Les terrains de grande qualité tu me diras où ils sont (et s'ils sont accessibles à tous le monde et pas qu'à l'Ogym .......)

Et ton histoire que jamais un maire n'avait jamais autant investi à Nice, ça me rend hilare ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo!!!
Aigloun Tourrettan
Aigloun Tourrettan



Age: 33
Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 1517
Localisation: tourrette


MessagePosté le: 01 Avr 2012 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour le stade comme st pancrace je suis d'accord a 100% avec yuri tous les samedis je me fesait un petit foot (j'ai pas attendu le synthé pour y aller ^^) et depuis beaucoup de racaille je l'avoue tu ne prend plus plaisir tu sait que si tu y va tu te prend la tete c'est lourd ok d'autres nous dironts defendez vous etc.... mais a la base tu y vas pour faire un foot avec tes collegues pas pour te prendre la tete .
ps : il n'y a pas que ce stade non plus le forum a nice nord c'est pareil enfin bon ont s'engage dans un débat sans limites la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuri_Boyka
K12 Love-submitted
K12 Love-submitted



Age: 32
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 2273
Localisation: Angers ville-pluie


MessagePosté le: 01 Avr 2012 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

jo!!! a écrit:
pour le stade comme st pancrace je suis d'accord a 100% avec yuri tous les samedis je me fesait un petit foot (j'ai pas attendu le synthé pour y aller ^^) et depuis beaucoup de racaille je l'avoue tu ne prend plus plaisir tu sait que si tu y va tu te prend la tete c'est lourd ok d'autres nous dironts defendez vous etc.... mais a la base tu y vas pour faire un foot avec tes collegues pas pour te prendre la tete .
ps : il n'y a pas que ce stade non plus le forum a nice nord c'est pareil enfin bon ont s'engage dans un débat sans limites la


Pareil j'allais a Saint Pancrace avant le synthé. Et c'était le top au niveau de l'ambiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80161
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Avr 2012 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tango06 a écrit:
Et ton histoire que jamais un maire n'avait jamais autant investi à Nice, ça me rend hilare ...


Il a écrit "despi Jacou" et il a raison. Raconte-nous ton vécu des maires de Nissa qu'on soit plus à même de juger...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 01 Avr 2012 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tango06 a écrit:


Et ton histoire que jamais un maire n'avait jamais autant investi à Nice, ça me rend hilare ...


T'as raison d'être hilare pcq c'est la vérité... que ça t'emmerde ou non c'est un fait concret. Du haut de tes 17 ans t'as pas le recul pour juger.

Le Stadium c'est que pour le Gym?
Le Mearelli c'est que pour le Gym?
Le Parc des Sports c'est que pour le Gym?
La Lauvette c'est que pour le Gym?
La Clua c'est que pour le Gym??
Les terrains 12 et 14 qui seront refaits cette années seront pour le Gym???
Les Tripodes c'est que pour le Gym?

On continue la liste???

Les Francs Archers était un stade en sable lamentable, abandonné par l'équipe de Peyrat sur lequel personne ne voulait jouer. Il a été transformé en un complexe ultra-moderne réservé à l'OGCNICE effectivement, mais qui en échange a abandonné ses créneaux horaires sur les terrain du Parc des Sports.

Sur 15 synthétiques seuls 2 (Francs Archers) sont réservés au Gym qui est l'équipe fanion de la ville, et le seul centre de formation... tu trouves ça choquant???

Arrête de dire des conneries que tu entends je sais pas où va tu seras gentil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuri_Boyka
K12 Love-submitted
K12 Love-submitted



Age: 32
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 2273
Localisation: Angers ville-pluie


MessagePosté le: 01 Avr 2012 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quoi dans la Clua
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tango06
K12 Boxeur
K12 Boxeur

Avertissements : 1

Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 1846
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Avr 2012 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Tango06 a écrit:
Et ton histoire que jamais un maire n'avait jamais autant investi à Nice, ça me rend hilare ...


Il a écrit "despi Jacou" et il a raison. Raconte-nous ton vécu des maires de Nissa qu'on soit plus à même de juger...


T'as jamais écouté ton père parler toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tango06
K12 Boxeur
K12 Boxeur

Avertissements : 1

Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 1846
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Avr 2012 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Tango06 a écrit:


Et ton histoire que jamais un maire n'avait jamais autant investi à Nice, ça me rend hilare ...


T'as raison d'être hilare pcq c'est la vérité... que ça t'emmerde ou non c'est un fait concret. Du haut de tes 17 ans t'as pas le recul pour juger.

Le Stadium c'est que pour le Gym?
Le Mearelli c'est que pour le Gym?
Le Parc des Sports c'est que pour le Gym?
La Lauvette c'est que pour le Gym?
La Clua c'est que pour le Gym??
Les terrains 12 et 14 qui seront refaits cette années seront pour le Gym???
Les Tripodes c'est que pour le Gym?

On continue la liste???

Les Francs Archers était un stade en sable lamentable, abandonné par l'équipe de Peyrat sur lequel personne ne voulait jouer. Il a été transformé en un complexe ultra-moderne réservé à l'OGCNICE effectivement, mais qui en échange a abandonné ses créneaux horaires sur les terrain du Parc des Sports.

Sur 15 synthétiques seuls 2 (Francs Archers) sont réservés au Gym qui est l'équipe fanion de la ville, et le seul centre de formation... tu trouves ça choquant???

Arrête de dire des conneries que tu entends je sais pas où va tu seras gentil.


Renseignes toi avant de dire ça s'il te plait ... y avait au moins 4 équipes qui s'y entrainaient ...

Et pour le Mearelli t'as pas dû y aller souvent pour sortir ça ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo!!!
Aigloun Tourrettan
Aigloun Tourrettan



Age: 33
Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 1517
Localisation: tourrette


MessagePosté le: 01 Avr 2012 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

la clua le terrain a etait refait c'est un synthé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tango06
K12 Boxeur
K12 Boxeur

Avertissements : 1

Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 1846
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Avr 2012 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Yuri_Boyka a écrit:
Sympa son stade à Saint Pancrace, j'avais accueilli ça avec énormément d'enthousiasme. La seule chose à laquelle il n'a pas pensé, c'est à la racaille de merde que ça nous a amené


Et? Tu veux qu'il mette une caserne de CRS sur chaque stade pour surveiller??? C'est peut-être à chacun de nous de se faire un peu respecter aussi...


+1 C'est pas des surhommes et ils sont loin de savoir se battre. Ça se joue qu'au rapport de force avec eux, alors si vous fermez vos bouches quand ils arrivent et partez la queue entre les jambes, ne vous étonnez pas d'apparaitre comme des soumis à leurs yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
los nissarte
"Age de glace" addict




Age: 48
Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 9751
Localisation: nissa


MessagePosté le: 01 Avr 2012 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Molitor a écrit:
Cricri, le roi de l'autosatisfaction qui devrait faire un tour sur les terrains pourris et dans les vestiaires délabrés.


Que tu ne l'aimes pas ça te regardes tu dois avoir tes raisons... mais depuis qu'il est en place il a refait près de 15 terrains de foot, le complexe Jean Bouin, la salle Leyrit, lancé le grand stade, le centre équestre, les gymnase de l'UFRSTAPS etc... jamais un Maire n'avait autant investit pour le sport à Nice depuis Jacou. Il a est passé derrière 10 ans de Peyrat qui n'en avait absolument rien a foutre du sport et encore moins du foot... Je jouais encore dans une équipe l'année dernière et je peux t'assurer qu'à part les terrains 12 et 14 du Parc des Sports (qui passeront en synthétique en cours d'année) nous avons désormais des terrains de grande qualité. Je ne parle même pas du complexe des Francs Archers qui est une pure merveille qui fait l'admiration de toutes les équipes adverses.

Faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
los nissarte
"Age de glace" addict




Age: 48
Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 9751
Localisation: nissa


MessagePosté le: 01 Avr 2012 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Yuri_Boyka a écrit:
Sympa son stade à Saint Pancrace, j'avais accueilli ça avec énormément d'enthousiasme. La seule chose à laquelle il n'a pas pensé, c'est à la racaille de merde que ça nous a amené


Et? Tu veux qu'il mette une caserne de CRS sur chaque stade pour surveiller??? C'est peut-être à chacun de nous de se faire un peu respecter aussi...

je ne suis pas d'accord cette fois.
Pour te faire respecter par ces petits cons il faut une guerilla...
Ils se ramene avec couteau et tout...
Je le sais assez...
J'etais un gros bagareur avant et je peu te dire que cette racaille de merde a toujour un couteau avec eux...
Alors se faire respecter oui
mais risquer sa vie non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
los nissarte
"Age de glace" addict




Age: 48
Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 9751
Localisation: nissa


MessagePosté le: 01 Avr 2012 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yuri_Boyka a écrit:
jo!!! a écrit:
pour le stade comme st pancrace je suis d'accord a 100% avec yuri tous les samedis je me fesait un petit foot (j'ai pas attendu le synthé pour y aller ^^) et depuis beaucoup de racaille je l'avoue tu ne prend plus plaisir tu sait que si tu y va tu te prend la tete c'est lourd ok d'autres nous dironts defendez vous etc.... mais a la base tu y vas pour faire un foot avec tes collegues pas pour te prendre la tete .
ps : il n'y a pas que ce stade non plus le forum a nice nord c'est pareil enfin bon ont s'engage dans un débat sans limites la


Pareil j'allais a Saint Pancrace avant le synthé. Et c'était le top au niveau de l'ambiance.

ca me desole de voir notre ville rendu a ces fils de. ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
los nissarte
"Age de glace" addict




Age: 48
Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 9751
Localisation: nissa


MessagePosté le: 01 Avr 2012 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tango06 a écrit:
stan a écrit:
Yuri_Boyka a écrit:
Sympa son stade à Saint Pancrace, j'avais accueilli ça avec énormément d'enthousiasme. La seule chose à laquelle il n'a pas pensé, c'est à la racaille de merde que ça nous a amené


Et? Tu veux qu'il mette une caserne de CRS sur chaque stade pour surveiller??? C'est peut-être à chacun de nous de se faire un peu respecter aussi...


+1 C'est pas des surhommes et ils sont loin de savoir se battre. Ça se joue qu'au rapport de force avec eux, alors si vous fermez vos bouches quand ils arrivent et partez la queue entre les jambes, ne vous étonnez pas d'apparaitre comme des soumis à leurs yeux.

ha ha
Tu dois habiter a fabron pour parler comme ca...
Vien te battre a 5 contre 15 apres on parlera..
A 1 contre 1 ils ne savent pas se battre d'ailleur seul ils ferment leurs guele...
Enfin on sort du sujet desole
estrosi fait du bon boulot pour le sport je trouve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuri_Boyka
K12 Love-submitted
K12 Love-submitted



Age: 32
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 2273
Localisation: Angers ville-pluie


MessagePosté le: 01 Avr 2012 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

los nissarte a écrit:
Tango06 a écrit:
stan a écrit:
Yuri_Boyka a écrit:
Sympa son stade à Saint Pancrace, j'avais accueilli ça avec énormément d'enthousiasme. La seule chose à laquelle il n'a pas pensé, c'est à la racaille de merde que ça nous a amené


Et? Tu veux qu'il mette une caserne de CRS sur chaque stade pour surveiller??? C'est peut-être à chacun de nous de se faire un peu respecter aussi...


+1 C'est pas des surhommes et ils sont loin de savoir se battre. Ça se joue qu'au rapport de force avec eux, alors si vous fermez vos bouches quand ils arrivent et partez la queue entre les jambes, ne vous étonnez pas d'apparaitre comme des soumis à leurs yeux.

ha ha
Tu dois habiter a fabron pour parler comme ca...
Vien te battre a 5 contre 15 apres on parlera..
A 1 contre 1 ils ne savent pas se battre d'ailleur seul ils ferment leurs guele...
Enfin on sort du sujet desole
estrosi fait du bon boulot pour le sport je trouve...


+1, en 1 contre 1 j'ai jamais eu de soucis t'en fais pas .
Après comme je le dis ils arrivent à 20, 25 et nous on est 5. Voila tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuri_Boyka
K12 Love-submitted
K12 Love-submitted



Age: 32
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 2273
Localisation: Angers ville-pluie


MessagePosté le: 01 Avr 2012 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

jo!!! a écrit:
la clua le terrain a etait refait c'est un synthé


Quel con je joue dessus souvent en plus
Mais jl'appelle pas comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact