ici
[After] Nissa 3-0 GrossFéCé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80188
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Déc 2019 23:35    Sujet du message: [After] Nissa 3-0 GrossFéCé Répondre en citant

Match à sens unique.

Paure Toulousains.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14876
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Déc 2019 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Belle première mitan, la deuxième on va éviter d'en parler.

Bravo à l'équipe qui a gagné et ne s'est pas faite piéger par l'un des adversaires les plus faibles que j'ai vu depuis des années en ligue 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15251
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Déc 2019 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben victoire, 3 buts, c'est mieux que si c'était pire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8741
Localisation: Les Mines 03

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Déc 2019 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire facile, la deuxième mi temps à oublier, N'soki a fait un bon match, Sarr aussi, petit à petit ces deux là vont retrouver leur bon niveau.
ACM beaucoup mieux dans l'axe
Benitez, Dolberg et PLM au top
Burner pas de bêtises, Cyprien et Dante bien et Boudaoui et Thuram des promesses
Déception Maolida.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80188
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Déc 2019 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais contents les mecs aqui !!!

3 buts, 3 points et ça râle encore.

Ah oui ! Nous sommes bien en France.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Déc 2019 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour cette victoire, et bravo à Livernice qui avait pronostiqué, il y a quatre matchs de ça, qu'on finirait à 27 points. Franchement j'y croyais pas, bien vu
Mais je continue de penser qu'on n'a pas la bonne personne à la tête de l'effectif... Bah, qu'il me fasse mentir, et qu'on finisse dans les 5 premiers, je lui tirerai quand même mon chapeau!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Déc 2019 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sur ce match, y a un joueur qui fait l'unanimité contre lui, c'est notre nouveau MM... Qué désastre ce joueur, quelle incompétence celui qui l'a payé 10 millions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 21 Déc 2019 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

jolie 1ère mi temps avec des actions et des buts
un coup de chapeau pour avoir joué sous cette flotte

Maolida aurait pu offrir 1 ou 2 caviars à Dolberg si il ne cherche pas à tout prix à marquer

10 ème à la trêve... avec des renforts et une seconde partie de championnat plus sérieuse ça peut le faire...

bonnes fêtes à tous
Issa Nissa
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8741
Localisation: Les Mines 03

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Déc 2019 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le top 5 sera difficile, si Rennes gagne son match en retard, les 3 premiers seront dur a rattraper, après ce sera serré de la quatrième a la dixième, pour espérer quelque il va falloir prendre des points dehors, rendez vous pour le premier match retour a Angers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Déc 2019 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous d’accord pour dire qu’avec MM en attaque on ira pas bien loin ... ACM par contre dans 1 ou 2 ans c’est du tout bon
Il me semble que dante commence à tirer la langue ...
Avec deux ou trois bonne recrues on peut finir dans les 5... si la malchance des blessures nous laisse tranquille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 22 Déc 2019 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont fait le job sans fausses notes devant un Toulouse en perdition où seul Makengo a surnagé.
Un PLM au top, mentions spéciales pour Boudaoui et très bonne rentrée du jeune Tutu.
Nsoki en gros progrès tous les autres assez sérieux, avec un ACM encore un peu trop fou fou et un Maolida toujours aussi énervant dans la finition ou la dernière passe.
On attend maintenant notre Santa Claus anglais !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Déc 2019 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

On reste a l’affut a 4 points de l’europe, j’espère qu’on accrochera l’europa league a la fin de l’année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Déc 2019 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

-Un match sérieux ,tranquille ,sans grande opposition ,on ajoute une pluie bien froide ,et on a une soirée "kiss cool -- .Toulouse a voulu jouer un peu ,mais n'a pas les armes pour dominer en vainqueur .Nice a marqué 3 beaux buts et P.L.M a récidivé en frappant de loin Un petit repos ,pour retaper les organismes ,un petit mercato utile ,et une seconde partie de championnat plus sereine afin de préparer la prochaine saison .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 22 Déc 2019 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Milou enorme sur sa lancée des matches précédents , cyprien agacant, myziane nul. On arrive toujours pas à trouver casper. Sinon, du serieux globalement. Opposition très très faible. Une seconde MT de merde que je ne me l'explique pas : tu menes 3-0, en face c'est des fantomes, tu es chez toi et... rien, tu ne fais rien. Il devrait vendre des abonnements demi-match. Franchement ca m'a gonflé.
Je sais : jamai countent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 22 Déc 2019 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

La première mi temps fut trés agréable à regarder, et je me suis presqu'endormi pendant la seconde. Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche. Le jour ou Dolberg aura des ballons propres à négocier, ce sera beaucoup plus interessant encore.

Je ne fais pas trop de pronostics, mais je vois que derrière nous un fossé se creuse avec les équipes mal classées; donc avec un peu de sérénité on devrait pouvoir faire des matchs plus engagés pour accrocher une Europa League pourquoi pas ?

bonne nuit à tous..
_________________
Supporter du Gym, de l'Islande (oui oui)
Entraineur U15 et Secrétaire du club varois de l'AES Bras, fan de rock indé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 57
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Déc 2019 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va on a pas relancé un cadavre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8741
Localisation: Les Mines 03

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Déc 2019 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Première auto critique de Viera

"Une prise de conscience
Les joueurs ont pris conscience que notre performance au Mans était inadmissible. Il y a des joueurs qui ont une attitude vraiment très positive : c’est à moi de les faire jouer. Je mets toujours en lumière le collectif et malheureusement, dans cette première moitié de saison, je ne l’ai pas toujours respecté. Par rapport aux performances du collectif, il y en a beaucoup qui peuvent se poser des questions. S’ils ne changent pas leur attitude, ils n’auront pas beaucoup de temps de jeu.
Je ne regrette pas mes choix, parce qu’aujourd’hui, ils me servent. Je dois aussi analyser cette première partie et voir comment je peux améliorer l’effectif par rapport au travail que je mets en place et par rapport aux sélections que je fais. Certains ont joué et ne méritaient peut-être pas forcément. Dans cette 2e partie, encore une fois, certains peuvent s’inquiéter s’ils ne changent pas d’attitude. Je le répète : s’ils ne sont pas beaucoup plus positifs et ne pensent pas au collectif avant eux-mêmes, ils n’auront pas beaucoup de temps de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19720
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Déc 2019 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant à lire.
Ça amène à penser à plusieurs choses.

- Beau discours mais est-ce que les actes suivront les paroles?
- Est-ce qu’il prépare l’arrivée de certains joueurs au mercato d’hiver?
- Il en dit trop ou pas assez: est-ce qu’il vise des joueurs à qui il a fait trop confiance ou alors est-ce qu’il vise la direction qui lui aurait imposé certains choix, du genre « on-l’a-payé-10-millions-alors-tu le-fais-jouer »?
- Ou alors il est sincère?

Le dernier point j’ai du mal à y croire, je trouve le garçon (je me base uniquement sur ses discours) un peu dissimulateur. Il dit quelque chose mais à chaque fois il faut deviner ce qu’il y a derrière.
Oui, je sais, 90% des entraîneurs de L1 sont comme ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16534
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 22 Déc 2019 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire de nice contre une équipe qui va tout droit en ligue 2.
La deuxième mi temps était prévisible et on ne peut pas leur en vouloir d avoir levé le pied et d avoir laissé le ballon à l adversaire !

La tempête était annoncée avec le but de sarr .

J ai bien aimé la mentalité de l équipe .

Et je me demande bien de qui parle viera quand il dit que certains joueurs ne joueront plus s’ils ne sont pas positif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16534
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 22 Déc 2019 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
jolie 1ère mi temps avec des actions et des buts
un coup de chapeau pour avoir joué sous cette flotte

Maolida aurait pu offrir 1 ou 2 caviars à Dolberg si il ne cherche pas à tout prix à marquer

10 ème à la trêve... avec des renforts et une seconde partie de championnat plus sérieuse ça peut le faire...

bonnes fêtes à tous
Issa Nissa


Maolida est vraiment la mauvaise pioche du mercato ! Et pourtant il ne manquerait pas grand chose pour que sa marche , dommage
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8982
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 22 Déc 2019 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Jamais contents les mecs aqui !!!

3 buts, 3 points et ça râle encore.

Ah oui ! Nous sommes bien en France.


Ah Ah Ah hic !
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Déc 2019 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira ne peut s'empêcher de s'en prendre aux joueurs, pour tout ce qui ne va pas. C'est sa stratégie, pour masquer son inexpérience et, j'assume de le dire, son incompétence. Pour moi ça ne fait qu'entacher encore plus son image.

Ferme donc ta gueule, règle EN INTERNE leur compte aux joueurs que tu trouves insuffisants. Et en public, soutiens donc le groupe dans son ensemble au lieu de diviser, de tirer dans le tas. Et si tu ne peux, face à la presse, t'empêcher de critiquer, autocritique-toi un peu de temps en temps... Un peu d'humilité ne pourrait qu'améliorer ta position...

Merde à la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 22 Déc 2019 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai vu un bon match.

En 1ère période, beaucoup d'entrain, de l'agressivité, des passes vers l'avant, des joueurs qui proposent des solutions au porteur du ballon, beaucoup moins de déchets techniques que d'habitude.
En seconde, c'était moins abouti, mais le score était acquis, ce qui explique sans doute cette baisse de régime.

Et notre victoire, je la mets sur le compte de notre prestation, et non sur celle, très mauvaise, de nos adversaires.

L'homme du match, c'est évidemment Plm qui nous a gratifié d'une belle prestation et de sa spéciale "enroulé lucarne opposée".

Nous avons donc le même nombre de points que la saison passée à la trêve. C'est décevant bien sûr, parce que l'effectif est de meilleure qualité, et qu'on espérait tous mieux, mais avec Durmisi et peut être un ou deux (vrais) renforts, on peut entrevoir une seconde partie de championnat plus accomplie, et plus en accord avec nos nouvelles ambitions !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629


Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Déc 2019 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Alors moi, je me suis régalé en 1ère mi-temps et beaucoup moins en 2ème, comme beaucoup d'entre vous j'imagine.
J'aurais aimé qu'on fasse le spectacle pendant 90mins pour remonter au Goal-average. Mais je comprend aussi tout à fait le relâchement de l'équipe qui n'avait plus "besoin" d'attaquer.

Pour ma part, j'ai adoré PLM, il m'a fait mentir par rapport à ce que je disais il y a quelques jours. Il est en pleine bourre depuis quelques semaines, qu'il continue comme ça.
J'ai bien aimé Cyprien aussi, qui a super bien tiré tous les coup de pied arrêté. On est beaucoup plus dur avec Wylan parce-qu'on connait son vrai niveau mais cette année, ses stats sont excellentes !
ACM, je suis déjà fan de ce joueur (je sais plus si je l'ai déjà dit), ce joueur a un beau potentiel je trouve. Il est toujours bien placé entre les lignes, j'aime ses prises de balles, et il a une super technique. S'il progresse dans le dernier geste (et y'a pas de raison qu'il ne progresse pas), il peut devenir un titulaire indiscutable.
Petit mot sur Kasper, vous le savez sûrement, je suis admiratif de ce type, il a été sevré de ballon dans la surface le pauvre, mais sur son seul ballon , il nous met une belle tête plongeante. Et puis ces petits ponts
Boudaoui, c'est peut-être la bonne pioche de ce mercato, je demande a le revoir, il a du talent, c'est certain.
Maolida, il a raté quasiment tout ce qu'il a tenté, mais comme le souligne Nice-Matin, y'a un sacré progrès dans l'envie, et ça, moi j'aime.

La défense, très solide mais en même temps, c'était faible en face.
Mention spéciale à Sarr quand même qui prouve que dans l'axe, c'est un super joueur.

Bref, j'ai kiffé, c'était un match "facile" on dira avec le recul, car Toulouse c'est nul, mais quand même, j'ai senti tout le monde très concerné. Preuve que PV sait se remettre en question et redresser la barre, n'en déplaise à certain.

Un bon mercato d'hiver, et on peut clairement aller chercher l'Europe dès cette année. On est qu'à 2 points du 5ème !
Pour rappel cet été : changement de propriétaire + mercato de dernière minute + nombreux blessés.
On va encore montée en puissance, j'en suis certain.

Désolé pour le pavé et bon dimanche à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 527



MessagePosté le: 22 Déc 2019 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis il vise qui quand il dit que certains ont du souci à se faire ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16534
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 22 Déc 2019 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
A votre avis il vise qui quand il dit que certains ont du souci à se faire ??


maolida, Nsoki, ganago
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Déc 2019 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Vieira ne peut s'empêcher de s'en prendre aux joueurs, pour tout ce qui ne va pas. C'est sa stratégie, pour masquer son inexpérience et, j'assume de le dire, son incompétence. Pour moi ça ne fait qu'entacher encore plus son image.

Ferme donc ta gueule, règle EN INTERNE leur compte aux joueurs que tu trouves insuffisants. Et en public, soutiens donc le groupe dans son ensemble au lieu de diviser, de tirer dans le tas. Et si tu ne peux, face à la presse, t'empêcher de critiquer, autocritique-toi un peu de temps en temps... Un peu d'humilité ne pourrait qu'améliorer ta position...

Merde à la fin


-Je te suis dans ton post ,c'est a lui de remettre le train sur les rails ,si certains joueurs ,ne sont pas comme il le souhaite ,il faut les briffer d'une autre façon ,et si ça ne marche pas ,il y a un Banc ,ou une tribune pour les recevoir .Quand a lui ,s'ouvrir ,comme il le fait a la 19 ème journée ,(après une victoire sur des morts) ,je trouve son attitude ""effrontée" vis a vis de ceux qui suivent le Gym de près .Ce n'est pas se remettre en question ,ce qu'il dit ,c'est reconnaître ses erreurs ,mais ne pas les améliorer ......."C'est la faute de certains joueurs"" ,et c'est qui ......!qui les met sur la pelouse au coup d'envoi ?;et c'est qui ...qui change sans cesse de 11type ?,et c'est qui....qui les drive ,toute la semaine au C.E ....? et c'est qui ....qui demande une application d'un système de jeu ,qui ne correspond pas ou plus avec l'effectif a sa disposition ..? et c'est qui .....qui ne met plus certains joueurs a leur place de formation ,en pensant que .......? .
-DEBUTANT monsieur Vieira ,vous êtes ,comme T Henry ,pour piloter une formule 1 ,il faut prendre des leçons de conduite ,pour le moment ,vous n'avez que le "code" ,,et attention les virages a la corde ,se finissent souvent dans le bac a sable ......
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80188
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Déc 2019 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Déc 2019 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

On est à 2 points du 5 ème et la comme par magie on voit beaucoup moins de rageux qui s acharnent sur Viera, ça fait du bien...

Ce n est pas un grand entraîneur certes mais le faire passer pour un imbécile ou un incompétent non.

Il ne faut pas oublier que cette saison beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés trop tard, il faut que la mayonnaise prenne ce qui n a pas été possible avec l hécatombe de blessures !!!

Alors Viera a fait des erreurs mais il a surtout dut bricoler sévère ! C est la raison des changements de postes pour certains joueurs, jamais d équipe type...

Pour moi, avec toutes ces blessures l équipe était plus faible que la saison passée.

La saison dernière le mec finit 7 ème sans attaque faut le faire quand même et comme ça du jour au lendemain il serait devenu mauvais ?

Et la il reconnaît son erreur d avoir fait confiance à certains joueurs au détriment de l équipe, c est très bien et tout le monde fait des erreurs, moi je crois à ses menaces pour la 2 ème partie de saison mais C est tellement facile de critiquer et s acharner mais ça l est beaucoup moins d entraîner une équipe et de gérer un groupe avec autant de problèmes...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9284
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Déc 2019 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Oscarbob a écrit:
A votre avis il vise qui quand il dit que certains ont du souci à se faire ??


maolida, Nsoki, ganago


Ganago, je ne crois pas mais Ounas sans doute.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact