ici
OL - OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9225
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Nov 2021 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14857
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Nov 2021 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et le président marseillais qui vient faire sa pleureuse "c'est pas normal ce qui se passe ces violences..."
On lui remontre des images de neymar sous les boucliers de crs pour tirer un corner ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8765
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Nov 2021 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:





_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8765
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Nov 2021 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
La « justice «  ne sera pas la même qu’à Nice c’est clair. !!! Et l’om sera encore dans son rôle de victime. Les plus c.. sont les parisiens qui auraient du sortir du terrain à Marseille lors des jets de projectiles…


Les parisiens ont quelque part eu plus de couilles et d'honneur, même réduits à 10.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7698



MessagePosté le: 22 Nov 2021 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Et le président marseillais qui vient faire sa pleureuse "c'est pas normal ce qui se passe ces violences..."
On lui remontre des images de neymar sous les boucliers de crs pour tirer un corner ?


Longoria, le mec qui donne des leçons à tout le monde et qui se prend pour un génie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8765
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Nov 2021 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les supporters de l'Omerde foutent le bordel partout, même en coupe d'Europe, mais non, les méchants se sont les autres. Quel club pitoyable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 22 Nov 2021 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aulas pathétique de mauvaise foi au micro d'A.Prime ... :vomi:

Et la vidéo de l'abruti qui jette cette bouteille là est en ligne :
Aucun filet de sécurité après tout ce que l'on sait des évènements passés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80171
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2021 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Les supporters de l'Omerde foutent le bordel partout, même en coupe d'Europe, mais non, les méchants se sont les autres. Quel club pitoyable.

Oui, mais non. Les Marseillais étaient interdits de stade. Puis, c'est un brigand isolé qui a été arrêté. N'est-ce pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9225
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Nov 2021 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hole Ass et les lyonnaises qui souffrent d'amnésie, il y a Nice Matin :

https://www.nicematin.com/football/incidents-lors-de-nice-om-jean-michel-aulas-demande-un-retrait-de-points-710395?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1629959721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8765
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Nov 2021 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on a officiellement lancé le...

DIMITRI PAYET CHALLENGE 2021-2021

Une bouteille d'eau... et c'est parti!

Aujourd'hui, un premier gagnant avec un fabuleux Head Shot qui lui rapporte 10 000 points!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15165
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Nov 2021 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Beau bordel à Lyon, jma dit que l'arbitre voulait reprendre mais qu'il a changé d'avis sous la pression des marseillais.

Buquet dit qu'il n'a jamais voulu reprendre.

La préfecture dit qu'il était décidé de reprendre le match mais que la décision a été modifiée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9573
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Nov 2021 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

-Le débat sur l'équipe du soir ,valait son pesant d'or ,et pour une fois les "" animateurs " présents n'ont pris aucun parti pour telle et telle équipe ....! Seul le comportement de l'arbitre ,du prefet, a posé reflexion . Les discours d'après match des Présidents Lyonnais et Marseillais ,étant contradictoires et accusateurs de l'un pour l'autre ,risquent de donner un mal de tête aux instances ""juges"" qui devront cette fois-ci montrer de la fermeté ..!
-Aulas devra constater cette fois-ci ,que ""avant de regarder la merde sur le palier des autres clubs ,il faut balayer devant sa porte "" .
-Quand aux Marseillais ,ils sont tellement détestés en France ,que partout ou ils passent ,il y a un chisme , ( si ce n'est pas les joueurs ,c'est leurs suppos) . Et comme celà a été dit plus haut par Nissa04 ,les Parisiens sont vraiment des cons pour avoir accepté de se faire bombarder a chaque corner au Vélodrome ......Bref vous allez voir que la ligue ,va encore rendre une copie blanche de toutes sanctions ,contre ce GRAND club vainqueur de la champions'ligue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Nov 2021 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

...ce qu'il y a de sur avec les incidents de ce match,certains jpurnalistes de l'Equipe ( et tant d'autres vont fermer leurs grandes bouches ( un certain Hugo G.,et Giovanni C. entres autres ) en souhaitant vivement que le club de cette racl...d'AULAS se prennent DES points de pénalités + des huis clos,et comme je suis certain que les"rats" vont aussi avoir des trucs a venir car lerus abrutis de supporters ne vont pas se tenir a carreau jusqu'a la fin de saison on pourrait bien se frotter les mains tot ou tard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3040



MessagePosté le: 22 Nov 2021 12:01    Sujet du message: Re: OL - OM Répondre en citant

Steph a écrit:
Payet s'est mangé une bouteille dans la tête sur un corner Arf !


Même si je ne cautionne pas cet acte, vu la tête de nœud du joueur en question c'est quand même tentant... cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Nov 2021 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

A l'instant j'avais Dimitri PAYET qui passait devant chez moi, je lui ai fait signe de s'arreter boire un petit RICARD,il m'a dit oui et quand je suis aller chercher la bouteille d'eau au frigo il est parti...au fait renseignements pris j'ai vu que certaines St DIMITRI étaient fetées le 21/11 ...peut-etre pour ça qu'hier soir???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1852
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 22 Nov 2021 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trop parler c est pas bon .Il faut tourner 7 fois la langue avant de dire une connerie Mr Aulas .
Suite a la bouteille de O L. je ne dis rien car pour l instant les grands dirigeants du football français, après 7 ou 8 incidents sur les terrains de France sont toujours absents . Alors j attend pour voir la grande hypocrisie du foot Français.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9225
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Nov 2021 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question :
Si Guendouzi avait ramené sa fraise face à la tribune des ultras Lyonnais, ne croyez vous pas qu'ils auraient envahi le terrain ? C'est la seule différence avec ce qui est arrivé à Nice.
En tout cas, une photo de caleta car circule sur les RS, on le voit faire des doigts d'honneur en direction de la tribune. Sera t-il sanctionné ?
Il semble que Payet soit le joueur le plus détesté de L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2917
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 22 Nov 2021 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je constate c'est que les incidents ou les sanctions dépendent de la qualité du jet du lanceur d'objet .(briquets - bouteilles - téléphones etc....)
Tant que tu manques la cible tout va bien le match continue et rien ne se passe .( OM , OM , OM , OM , OM et j'en oublie )
Si tu fais mouche ( NICE et OL ) c'est la que ca se gatte .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8765
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Nov 2021 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Petite question :
Si Guendouzi avait ramené sa fraise face à la tribune des ultras Lyonnais, ne croyez vous pas qu'ils auraient envahi le terrain ? C'est la seule différence avec ce qui est arrivé à Nice.
En tout cas, une photo de caleta car circule sur les RS, on le voit faire des doigts d'honneur en direction de la tribune. Sera t-il sanctionné ?
Il semble que Payet soit le joueur le plus détesté de L1.


Ils ont fait des doigts à Nice aussi, et partout où ils passent. Il me semble que c'est un comportement qui devraient aussi être sanctionné.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8765
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Nov 2021 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
A l'instant j'avais Dimitri PAYET qui passait devant chez moi, je lui ai fait signe de s'arreter boire un petit RICARD,il m'a dit oui et quand je suis aller chercher la bouteille d'eau au frigo il est parti...au fait renseignements pris j'ai vu que certaines St DIMITRI étaient fetées le 21/11 ...peut-etre pour ça qu'hier soir???


C'est le Payet Challenge 2021-2022!!!
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15165
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Nov 2021 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Guendouzi, ils ont les estrasses et les Payet, à l'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80171
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2021 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2675
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 22 Nov 2021 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2675
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 22 Nov 2021 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

vu l'accumulation des faits graves dans les stades de L1 (bouteilles, envahissement, bagarres...) il serait temps que la ligue prenne les mesures pour garantir la tenue des matchs. Ou on revient à la saison COVID avec du huis clos, ou on placardées les fauteurs de troubles à l'extérieur du stade.
Il n'est pas normal que tout le monde soit impacté par le comportement de quelques demeurés (voir la vidéo du lanceur de bouteille sur Payet qui se marre avec ses potes).
Les sponsors + diffuseurs doivent modérément apprécier ce triste spectacle de matchs annulés ou interrompus.
Comment donner envie à venir au stade si l'on n'est pas sur de voir le match en entier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20287



MessagePosté le: 22 Nov 2021 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aux vrais supporters qui sont venus comme à Nice pour voir un match et un spectacle en fait

A Nice , ils ont vu 75 min
A Lyon , 2 min
Vont ils etre remboursés ? et les supporters qui viennent de loin , quel plaisir !!!!! Surtout si ils viennent en famille.

Maintenant , les supporters de Lyon avaient critiqués Rivere , maintenant ils sont dans le même bain avec les déclarations de Aulas
Bienvenue au club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9573
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Nov 2021 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

- Salut Michel ,,,Allez Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20945
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Nov 2021 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'auto-quote et le reposte ici :

Adriano06 a écrit:
Alors deux choses...

Déjà, je connais le gars qui a jeté la bouteille à Lyon. Il m'a assuré qu'il avait scotché une boîte de Doliprane sur la bouteille. Malheureusement, elle s'est déscotchée et du coup il passe pour un connard alors que ça partait d'une bonne intention...

Deuxièmement, on remarquera que les abrutis visent mieux à Lyon qu'à Nice
Quand Marseille ira au parc on verra si quelqu'un lui fout une bouteille dans l'oeil...
Le challenge "bouteille dans la tête de con" est lancé... Bonne chance à tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80171
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2021 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué LFP a écrit:
14ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 21 novembre 2021

Au regard du grave incident intervenu pendant la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille (14ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction et prononce, à titre conservatoire, un huis clos total du Groupama Stadium jusqu’au prononcé de la mesure définitive.

La rencontre Olympique Lyonnais – Stade de Reims programmée le mercredi 1er décembre 2021 à 21h est concernée par cette mesure conservatoire.

A l’issue de l’instruction qui sera rendue lors de la séance du mercredi 8 décembre 2021, la Commission de Discipline déterminera les décisions définitives à prendre concernant :

• La responsabilité de l’Olympique Lyonnais

• Le sort du match


Voué, bon. Réunis en urgence, on sanctionne le Club recevant par huis clos et on attend la suite. Comme d'hab'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20945
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Nov 2021 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont rejouer le match à Lens ou à Washequal et ce sera réglé.
Depuis quand tu donnes match gagné sur tapis vert alors que l'équipe qui veut récupérer les points refuse de sortir du vestiaire !?
En plus le match a duré 5minutes. Donc raison de plus pour le rejouer... Et Payette cette pute il va se mettre en accident de travail combien de jour?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 23 Nov 2021 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hole ass nous aura fait du Aulas dans toute sa splendeur... :vomi:
Pour ceux qui ne le connaissaient pas bien, dimanche soir il a fait une démonstration de tout ce qu'il nous fait depuis des années...

De la mauvaise foi, du baratin, de la tentative d'influence d'arbitre, une lecture bien singulière des choses quand tout le monde a constaté tout autre chose, un aplomb pas possible pour raconter le contraire de ce que tout l'monde a vu...etc...etc...

Il n'a mis aucun filet de sécurité dans son stade depuis le temps, alors qu'il sait que chaque classico, chaque derby où son club rencontrera le QSG, St Etienne ou l'om, il y aura des incidents... NON, monsieur ne met pas de filets et les bouteilles d'eau circulent à gogo (avec bouchon je vous prie !)...

Le mec n'a pas honte de flinguer Nice devant des journalistes
(alors que ces derniers ne lui avaient même pas posé la question sur le sujet à l'époque !)
Cliquer sur play pour lire la video ci-dessous :

...et aujourd'hui te raconte que son stade est "ultra sécurisé" et affirme tel un devin qu'il ne se serait plus rien passé si ce match OL-om avait repris... J'te dis pas le carnage si ce match avait repris et sans Payet en plus... Bonjour les cartons rouges et j't'en parle même pas si l'ol avait perdu le match..........

A mon avis, c'est Aulas et Aulas seul qui a dit au speaker de dire que le match allait reprendre, histoire d'influencer la suite des évènements et les procédures à venir...
Il a profité que les autorités hésitent pour faire croire que tout va bien, que le jeu allait reprendre, etc... Il suffit que l'arbitre ait été 15 secondes dans l'hésitation sous la pression du préfet et que l'arbitre ait dit "je ne sais pas, on va voir..." pour que le père Aulas s'empresse de dire au speaker, vas-y, cours vite le dire au stade !!! (alors que la décision n'est même pas encore prise !)

Bref, ils ont laissé volontairement le stade se vider au fil des heures pour ne pas prendre le risque de dire au public :" vous êtes venus, vous avez payé vos places, eh bien au bout de quelques minutes seulement, rentrez chez vous !"........ Personne n'endosse cette responsabilité de l'annonce...... Ca fait de l'audience à l'antenne tu m'diras, ce genre de fait divers qui dure 2h......... #Money

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact