ici
Didier Digard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 02 Mar 2023 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Merci Lympia

Tu as tout a fait raison , ca a l'air d'être un Bon Homme


Carrément, je suis d'accord.
Merci Lympia aussi
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2643
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 02 Mar 2023 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le partage

On sent un type posé et serein, attaché à des valeurs de justice et d’humanité.

A voir dans la durée et lors des coups de moins bien …. Mais l’impression de départ est rassurante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7659



MessagePosté le: 03 Mar 2023 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
ca a l'air d'être un Bon Homme


Il l'est

Et merci Lympia pour l'article
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 03 Mar 2023 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'article ! On espère une longue et brillante carrière à DD et surtout chez nous ! Allez on y croit ! On gagne la Conf League et on finit dans les 5 premiers !

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20889
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Mar 2023 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, jour après jour, semaines après semaines, interviews après interviews j'apprécie de plus en plus l'homme. Son discours est propre, ultra fédérateur et sincère, ça se sent.
Respect M. Digard !
J'espère qu'il sera encore longtemps coach de notre club


Merci pour le partage Lympia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lavigne
Oeuf
Oeuf

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 44
Inscrit le: 14 Fév 2023
Messages: 18



MessagePosté le: 03 Mar 2023 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il s'est converti à l'islam ? On dirait bien en voyant sa barbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9149
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Mar 2023 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ciapacan a écrit:
Merci pour l'article ! On espère une longue et brillante carrière à DD et surtout chez nous ! Allez on y croit ! On gagne la Conf League et on finit dans les 5 premiers !

A suivre ...


ça sent l'enflammade tout ça, attention aux grosses désillusions......
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 03 Mar 2023 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lavigne a écrit:
c'est vrai qu'il s'est converti à l'islam ? On dirait bien en voyant sa barbe


De source sure, il paraît qu'il veut ressembler au père noel : si c'est le cas, ses résultats font office de cadeaux
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lavigne
Oeuf
Oeuf

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 44
Inscrit le: 14 Fév 2023
Messages: 18



MessagePosté le: 03 Mar 2023 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Lavigne a écrit:
c'est vrai qu'il s'est converti à l'islam ? On dirait bien en voyant sa barbe


De source sure, il paraît qu'il veut ressembler au père noel : si c'est le cas, ses résultats font office de cadeaux



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 03 Mar 2023 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Digard, c'est Gandalf!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7659



MessagePosté le: 03 Mar 2023 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lavigne a écrit:
c'est vrai qu'il s'est converti à l'islam ? On dirait bien en voyant sa barbe


Honnêtement ? Aucune idée. C'est qui ce dit, mais je n'en sais rien. Je sais que Bodmer l'était.

La barbe, ça veut tout et rien dire. J'ai une barbe et je ne suis pas converti à l'islam. Mon ancien médecin avait une longue barbe, il n'était ni juif, ni converti à l'islam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80134
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Mar 2023 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pis on s'en fout, non ? Ça fait partie de la sphère privée, rien à voir avec l'entraineur, l'ex-joueur et l'homme qu'il est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15060
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Mar 2023 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lavigne a écrit:
c'est vrai qu'il s'est converti à l'islam ? On dirait bien en voyant sa barbe


Honnêtement ? Aucune idée. C'est qui ce dit, mais je n'en sais rien. Je sais que Bodmer l'était.

La barbe, ça veut tout et rien dire. J'ai une barbe et je ne suis pas converti à l'islam. Mon ancien médecin avait une longue barbe, il n'était ni juif, ni converti à l'islam


Et chabal?

Sans l'islam il y a la mode des hypster aussi....

Mais honnêtement, d'une façon globale.... Je m'en fout de sa religion...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 04 Mar 2023 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pourrais etre boudhiste ou faire du yoga a poil dans son jardin que je m'en taperais pareil !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3547
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 04 Mar 2023 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Perso pourrais etre boudhiste ou faire du yoga a poil dans son jardin que je m'en taperais pareil !!!!!







- Sûr , tu n’aies pas son voisin !!!










_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2643
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 04 Mar 2023 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

JCT sans barbe et pourtant converti… cela ne l’empêche pas de découper les autres sarrazins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15060
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Mar 2023 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de digard chez rothen ce soir sur rmc par bodmer et rothen.

J'ai raté le début, étant au boulot, la fin je l'ai eu dans la voiture.

Il a maintenant le gland bien propre (je me moque, mais c'était quand même très agréable de les entendre encenser Nice).


À priori, Rivère aurait croisé rothen à la coupe du monde et lui aurait dit que le projet Inéos commençait réellement en juin prochain.

Digard s'était désormais favoris pour l'an prochain, selon rothen.

Digard adorait favre, l'homme, sa manière de respecter et faire progresser les joueurs et les hommes, mais il ne delegait pas assez pour avancer, selon lui.

Il aimait beaucoup les débuts de galtier, ses premiers entraînements, mais moins intéressant ensuite.

Il a adoré dans sa carrière de joueur quique sentien, puel et marsiglia, comme entraîneurs.

Il aimerait garder plusieurs joueurs (dont jct et thuram bien sûr) et 4 recrues pour l'été prochain.

Thuram serait un énorme bosseur, jours de repos compris.

Dante no comment, the reference.


Voilà pour le résumé de la 2ème partie de l'interview.

Bien sûr ce ne sont pas des déclarations spontanées, tout est sur interrogation (s. i. pour les intimes).

J'en ai sûrement oublié je laisse les accrocs du podcast et ceux qui ont entendu compléter.

Bien sûr tout le club, les joueurs, le staff et les autres, est extrêmement heureux d'avoir 2 joueurs en Edf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9149
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Mar 2023 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

l' ITW de DD était très bien et j'ai noté que la saison prochaine, pour construire une grosse (sic) équipe, on recruterait 4 joueurs et on garderait JC Todibo et le filleul.
Je pense que ça devrait être 2 latéraux, un 10 et un ailier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14823
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Avr 2023 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon maintenant on a vu on peut prendre un vrai entraîneur l'an prochain et lui donner les moyens de faire son équipe s'il vous plait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 650
Localisation: 78100


MessagePosté le: 16 Avr 2023 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
C'est bon maintenant on a vu on peut prendre un vrai entraîneur l'an prochain et lui donner les moyens de faire son équipe s'il vous plait ?


Il nous manquait la moitié de l'effectif aujourd'hui ( Diop, Atal, Lotomba...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19631
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Avr 2023 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
C'est bon maintenant on a vu on peut prendre un vrai entraîneur l'an prochain et lui donner les moyens de faire son équipe s'il vous plait ?


On peut se poser la question…

Parce que plusieurs défaites contre les derniers du championnat c’est difficilement admissible et une défaite juste avant un quart de finale de Coupe d’Europe c’est risqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7659



MessagePosté le: 16 Avr 2023 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
On peut se poser la question…

Parce que plusieurs défaites contre les derniers du championnat c’est difficilement admissible et une défaite juste avant un quart de finale de Coupe d’Europe c’est risqué.


Avec la moitié de l'effectif à l'infirmerie, difficile de juger. Est-ce que Digard est un grand coach ? Sans doute pas, est ce que Digard est nul de chez nul ? Sans doute pas non plus.
Et puis, je ne fais pas partie de ceux qui retournent leur veste à chaque victoire ou à chaque défaite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1771



MessagePosté le: 16 Avr 2023 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si on est éliminés jeudi, ce qui serait une nouvelle contre performance contre un club qui ne nous est pas supérieur, Digard pourra abandonner ses rêves d'être le coach la saison prochaine. Pas de remontée en championnat + une seule qualification contre des moldaves seront un maigre bilan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14823
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Avr 2023 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Loulou a écrit:
On peut se poser la question…

Parce que plusieurs défaites contre les derniers du championnat c’est difficilement admissible et une défaite juste avant un quart de finale de Coupe d’Europe c’est risqué.


Avec la moitié de l'effectif à l'infirmerie, difficile de juger. Est-ce que Digard est un grand coach ? Sans doute pas, est ce que Digard est nul de chez nul ? Sans doute pas non plus.
Et puis, je ne fais pas partie de ceux qui retournent leur veste à chaque victoire ou à chaque défaite


J'ai posté maintenant parce que la défaite d'aujourd'hui va vraiment avoir du mal à passer mais ça fait un moment que ça dure cette impression que j'ai de lui.
Je l'ai dit dans le live de brest à part les 4 premiers matchs qui ont suivi sa nomination c'est le néant absolu en terme de jeu (et même dans ces matchs c'était pas non plus football champagne mais au moins ça courrait) et il n'y a absolument aucune plus-value par rapport à Favre (alors qu'on lui a donné 2 très bons joueurs supplémentaires au mercato).
Depuis 2 mois l'équipe a un rythme de relégable (4 points lors des 6 derniers matchs de championnat), Lulu se faisait défoncer pour moins que ça.
Pour moi ce n'est pas un bon entraîneur du moins pour l'instant, changer de tactique 3 fois dans un même match c'est pas faire preuve d'adaptabilité c'est surtout que tu t'es trompé, que tu sais pas où aller et que tu tatonnes.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19631
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Avr 2023 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Loulou a écrit:
On peut se poser la question…

Parce que plusieurs défaites contre les derniers du championnat c’est difficilement admissible et une défaite juste avant un quart de finale de Coupe d’Europe c’est risqué.


Avec la moitié de l'effectif à l'infirmerie, difficile de juger. Est-ce que Digard est un grand coach ? Sans doute pas, est ce que Digard est nul de chez nul ? Sans doute pas non plus.
Et puis, je ne fais pas partie de ceux qui retournent leur veste à chaque victoire ou à chaque défaite


Exact, de nombreux joueurs sont à l’infirmerie, c’est pour ça qu’on fera les comptes à la fin de la saison. Et contre Brest il y avait sans doute le risque d’avoir encore d’autres blessés, ça peut se comprendre.
Et on ne connaît pas l’état de fatigue des joueurs.

Il ne s’agit pas de retourner sa veste, mais pour moi, aligner autant de jeunes et risquer une défaite ne me paraît pas une bonne préparation du match de jeudi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7659



MessagePosté le: 16 Avr 2023 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
J'ai posté maintenant parce que la défaite d'aujourd'hui va vraiment avoir du mal à passer mais ça fait un moment que ça dure cette impression que j'ai de lui.
Je l'ai dit dans le live de brest à part les 4 premiers matchs qui ont suivi sa nomination c'est le néant absolu en terme de jeu (et même dans ces matchs c'était pas non plus football champagne mais au moins ça courrait) et il n'y a absolument aucune plus-value par rapport à Favre (alors qu'on lui a donné 2 très bons joueurs supplémentaires au mercato).
Depuis 2 mois l'équipe a un rythme de relégable (4 points lors des 6 derniers matchs de championnat), Lulu se faisait défoncer pour moins que ça.
Pour moi ce n'est pas un bon entraîneur du moins pour l'instant, changer de tactique 3 fois dans un même match c'est pas faire preuve d'adaptabilité c'est surtout que tu t'es trompé, que tu sais pas où aller et que tu tatonnes.


Honnêtement, la défaite d'aujourd'hui, je m'en fous un peu. Je pense que l'essentiel était ailleurs. Je pense même qu'aujourd'hui c'était "si il y a victoire tant mieux, si il y a défaite, tant pis" dans la tête des joueurs et du staff.
J'en reviens à ce que je disais précédemment, en 2 mois, combien de fois a t'on vu l'équipe type ou le 16 type (avec les 5 changements, on peut dire le dire) ?
Si, sur ces deux derniers mois, on avait eu le même bilan comptable avec les "titulaires", je t'aurai rejoins, mais là c'est vraiment impossible de se faire un avis. Enfin, moi, je n'y arrive pas.

Concernant les changements tactiques en cours de match, j'ai envie de te dire, que si c'était un entraîneur étranger qui faisait ça, ça crierai au génie. Je caricature un peu, mais je ne suis pas loin de la réalité. Des changements tactiques en cours de matches, ça peut vouloir dire plein de choses, soit, comme tu l'a dit parce que l'entraîneur s'est trompé (ça arrive), soit parce que tu t'adaptes aux changements de l'adversaire, soit parce que tu sens que ça peut passer en mettant ce schéma plutôt qu'un autre, etc etc.

Comme je l'ai toujours dit, tous les entraîneurs sont formés de la même façon, ce qui diffère d'un entraîneur d'un autre, c'est le management. Je prends l'exemple de Favre, en 2016, son discours passait, en 2022, son discours ne passait plus. Je reste persuadé que c'était un super coach, mais là son discours ne passait pas/plus.

Si on doit changer d'entraîneur, si le discours du coach ne passe pas (même si il s'agit d'un top coach européen), il se plantera.
Le discours d'un coach, son management est plus important que ses choix tactiques. Surtout avec la nouvelle génération.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7659



MessagePosté le: 16 Avr 2023 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Exact, de nombreux joueurs sont à l’infirmerie, c’est pour ça qu’on fera les comptes à la fin de la saison. Et contre Brest il y avait sans doute le risque d’avoir encore d’autres blessés, ça peut se comprendre.
Et on ne connaît pas l’état de fatigue des joueurs.

Il ne s’agit pas de retourner sa veste, mais pour moi, aligner autant de jeunes et risquer une défaite ne me paraît pas une bonne préparation du match de jeudi.


Et tu oublies l'affaire Galtier. Car ça ne doit pas être évident de préparer un match quand il y a une perquisition ou quand les médias ne parlent que de ça

Je ne pense pas que la défaite de ce soir impact le match de jeudi, car, jeudi, ce sera une équipe différente qui jouera. J'ai même envie de te dire que la défaite d'aujourd'hui peut être bénéfique, car si on avait gagné tout à l'heure avec les jeunes, inconsciemment, les joueurs auraient pu se dire "on a battu Brest avec des jeunes, on va donc battre Bâle avec les titulaires".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19631
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Avr 2023 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suis toujours optimiste, là c’est moi qui voit le verre à moitié vide et toi, tu le vois à moitié plein.

C’est vrai que, même si Ineos a demandé le silence radio, l’affaire Galtier doit perturber. Surtout s’ils lisent toutes les stupidités écrites sur les réseaux sociaux.

Défaite bénéfique? Oui, pourquoi pas, c’est possible.
On va voir si nos joueurs sont capables de tout donner pour se qualifier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9149
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Avr 2023 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

@KP

Entièrement OK avec toi.
J'ajoute que DD a finalement fait le bon choix de lancer autant de jeunes sur ce match contre Brest car ça lui a permis de voir sur qui il pourra compter jeudi. Et comme tu le dis justement, ce qui compte c'est le discours auprès des joueurs pour se mettent minables jeudi, qu'ils prennent bien en compte ses directives et son schéma tactique et qu'il les maintienne dans cette ambition d'aller en demi finale. La 5ème place, ils l'ont perdu depuis au moins 4 matches et ils ne sont jamais entré dans ce sprint final.
Si l'effectif n'a pas de latéraux, c'est pas la faute de Digard. Les blessés ? Ce n'est pas la faute des coaches et de DD. Si on a pris le marseillais la saison dernière ? C'est pas la faute de Digard.
Ce qu'a réussi à faire Digard en passant après Favre, c'est déjà inespéré. Jeudi prochain, les joueurs ne lâcheront pas leur coach, ça sera un massacre à l'Allianz et ça fera taire toutes les critiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 346



MessagePosté le: 16 Avr 2023 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Messmer était au Palais Nikaïa. Dommage son frère est depuis le mois de janvier sur le banc niçois !!! Avec le vrai on pourrait espérer qu’il hypnotise nos adversaires alors que Didier Digard endort les journalistes de Nice matin et de France bleu azur ,Patrice Alberganti compris .Car s’il y a eu des progrès au début dans l’envie aucune amélioration dans le jeu toujours aussi laborieux dans les 2 surfaces .
Il a bien raison de s’inscrire au BPEF car le foot ce n’est pas que savoir écouter son vestiaire et le motiver ;c’est aussi de maîtriser la technique et la tactique et s’inspirer des nouvelles innovations technique de mettre en place des ateliers pour corriger les faiblesses de son équipe,travailler les coups de pieds arrêter offensif et défensif
Aujourd’hui Le but brestois est identique au deuxième but suisse de jeudi c’est inadmissible On fait toujours brillé le goal adverse mais est ce parce qu’il est bon ou est on insuffisamment adroit et précis devant le but !!!
Nguyen le goal de Slovácko était passé pour un héros en phase de poule a t’on fait des progrès depuis ???
Espérons que ça le fasse contre le FC BALE mais contre la Fiorentina ça sera beaucoup plus compliquer surtout si on ne récupère pas certains blessés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact