ici
EURO 2024

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  

Jusqu'où ira la France à l'Euro ?
DTC
75%
 75%  [ 3 ]
Obi Wan Kenobi
25%
 25%  [ 1 ]
phase de Groupe
0%
 0%  [ 0 ]
8ème
0%
 0%  [ 0 ]
quart
0%
 0%  [ 0 ]
demi
0%
 0%  [ 0 ]
finale
0%
 0%  [ 0 ]
Vainqueur
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 4
Total des Votes : 4
Résultats détaillés

Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15158
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Mai 2024 11:49    Sujet du message: EURO 2024 Répondre en citant

L'Euro Allemand va commencer dans moins d'un mois, du 14 juin au 14 juillet 2024.

le groupe de l'EdF sera annoncé aujourd'hui à 20h.

Je met ci-dessous le groupe pronostiqué par Maxifoot.

Personnellement, il n'y a pas grand monde qui me fasse frissonner dedans (à part Guendouzi, qui donne envie de vomir, n'étant pas fan de la racaille).

Je pense que le 14 juillet, nous pourrons aller au bal des pompiers, pas la peine d'allumer la télé...

La liste probable des Bleus :

Gardiens : Alphonse Areola (West Ham), Mike Maignan (AC Milan), Brice Samba (RC Lens).

Défenseurs : Jonathan Clauss (OM), Jules Koundé (FC Barcelone), Benjamin Pavard (Inter Milan), William Saliba (Arsenal), Dayot Upamecano (Bayern Munich), Ibrahima Konaté (Liverpool), Théo Hernandez (AC Milan), Ferland Mendy (Real Madrid).

Milieux : Aurélien Tchouaméni (Real Madrid), Youssouf Fofana (AS Monaco), Eduardo Camavinga (Real Madrid), Warren Zaïre-Emery (PSG), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Jordan Veretout (OM) ou Mattéo Guendouzi (Lazio Rome).

Attaquants : Ousmane Dembélé (PSG), Kingsley Coman (Bayern Munich), Randal Kolo Muani (PSG), Olivier Giroud (AC Milan), Marcus Thuram (Inter Milan), Kylian Mbappé (PSG), Bradley Barcola (PSG) et/ou Moussa Diaby (Aston Villa). -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9220
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Mai 2024 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une liste à Deschamps, avec des porteurs d'eau au milieu et aucun créateur et toujours la même logique : "T'es black et tu joue à l'étranger, pas de problème. T'es black et tu joue en France à PLM, pas de problème. T'es blanc et tu joues dans un club niveau CL, on verra. T'es blanc et tu joue en France hors PLM, circulez y a rien à voir".
Le blanc bec qui nous sert de président de la république et toute la FFF applaudissent.

Parmi les gardiens, seul Maignan mérite la sélection.
Parmi les défenseurs, Koundé et Upamecano n'ont pas le niveau
Parmi les milieux, à part Griezmann, je ne vois pas un joueur capable d'orienter le jeu ou de créer des différences.
Parmi les attaquants, Kolomuani et Thuram ce sont 2 blagues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15158
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Mai 2024 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Encore une liste à Deschamps, avec des porteurs d'eau au milieu et aucun créateur et toujours la même logique : "T'es black et tu joue à l'étranger, pas de problème. T'es black et tu joue en France à PLM, pas de problème. T'es blanc et tu joues dans un club niveau CL, on verra. T'es blanc et tu joue en France hors PLM, circulez y a rien à voir".
Le blanc bec qui nous sert de président de la république et toute la FFF applaudissent.

Parmi les gardiens, seul Maignan mérite la sélection.
Parmi les défenseurs, Koundé et Upamecano n'ont pas le niveau
Parmi les milieux, à part Griezmann, je ne vois pas un joueur capable d'orienter le jeu ou de créer des différences.
Parmi les attaquants, Kolomuani et Thuram ce sont 2 blagues.


Après, il ya des choses que je comprends dans le raisonnement de DD:

- l'équipe est plus importante que les joueurs, donc il vaut mieux un joueur un peu moins bon qui s'intègre qu'un meilleur qui fait la tête de con (jurisprudence Jacquet), la seule fois qu'il a renoncé à ce principe, avec Benzema, ça s'est mal passé,

- on prend en priorité les joueurs qui jouent habituellement la LdC et qui ont donc le rythme du très haut niveau (ça exclue quasiment tout le championnat de France, puisque personne ne joue une coupe d'Europe avec de la gnac et de l'envie),

- parmi les gardiens, il y aurait eu Chevalier qui aurait pu postuler, mais il est blessé, il n'y a pas grand monde derrière,

- parmi les attaquants, il n'y a pas grand monde qui donne la mimolette, sorti de Giroud et MBP,

- les 10, c'est comme les 9, il n'y en a plus beaucoup en France, on n'a formé, durant des années, que des tout droit.

d'un autre côté, il y a des points ou je te rejoins:

- les créateurs, il y en a peu, mais il n'en cherche pas, il s'en fout, il veut que ce soit solide et Giroud ou MBP se démerdent,

- les latéraux sont fait pour défendre (c'est vrai), mais il ne faut pas qu'ils sortent de ce rôle (quand il n'y a pas de créateur et pas de surnombre sur le côté, on s'emmerde).

donc, on a un sélectionneur sans idée ni folie, au milieu d'une génération de footballeurs sans véritable inspiration ni génie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9220
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Mai 2024 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute une question :
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ben Yedder n'est jamais convoqué ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1933
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Mai 2024 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'ajoute une question :
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ben Yedder n'est jamais convoqué ?
Bonne question, il aurait clairement sa place mais ne fait probablement par partie de la bonne clique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8723
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 16 Mai 2024 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 pires Kounde et Kolomuani
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15158
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Mai 2024 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'ajoute une question :
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ben Yedder n'est jamais convoqué ?


Il a eu quelques sélections, mais il a été mauvais sur les dernières, contre la croatie notamment de mémoire, il n'était pas le seul, mais il mange... puis il a 33 ans, ce qui n'est plus tout jeune pour un remplaçant, du coup, il est crucifié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14684
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Mai 2024 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
jpgl60 a écrit:
Encore une liste à Deschamps, avec des porteurs d'eau au milieu et aucun créateur et toujours la même logique : "T'es black et tu joue à l'étranger, pas de problème. T'es black et tu joue en France à PLM, pas de problème. T'es blanc et tu joues dans un club niveau CL, on verra. T'es blanc et tu joue en France hors PLM, circulez y a rien à voir".
Le blanc bec qui nous sert de président de la république et toute la FFF applaudissent.

Parmi les gardiens, seul Maignan mérite la sélection.
Parmi les défenseurs, Koundé et Upamecano n'ont pas le niveau
Parmi les milieux, à part Griezmann, je ne vois pas un joueur capable d'orienter le jeu ou de créer des différences.
Parmi les attaquants, Kolomuani et Thuram ce sont 2 blagues.


Après, il ya des choses que je comprends dans le raisonnement de DD:

- l'équipe est plus importante que les joueurs, donc il vaut mieux un joueur un peu moins bon qui s'intègre qu'un meilleur qui fait la tête de con (jurisprudence Jacquet), la seule fois qu'il a renoncé à ce principe, avec Benzema, ça s'est mal passé,

- on prend en priorité les joueurs qui jouent habituellement la LdC et qui ont donc le rythme du très haut niveau (ça exclue quasiment tout le championnat de France, puisque personne ne joue une coupe d'Europe avec de la gnac et de l'envie),

- parmi les gardiens, il y aurait eu Chevalier qui aurait pu postuler, mais il est blessé, il n'y a pas grand monde derrière,

- parmi les attaquants, il n'y a pas grand monde qui donne la mimolette, sorti de Giroud et MBP,

- les 10, c'est comme les 9, il n'y en a plus beaucoup en France, on n'a formé, durant des années, que des tout droit.

d'un autre côté, il y a des points ou je te rejoins:

- les créateurs, il y en a peu, mais il n'en cherche pas, il s'en fout, il veut que ce soit solide et Giroud ou MBP se démerdent,

- les latéraux sont fait pour défendre (c'est vrai), mais il ne faut pas qu'ils sortent de ce rôle (quand il n'y a pas de créateur et pas de surnombre sur le côté, on s'emmerde).

donc, on a un sélectionneur sans idée ni folie, au milieu d'une génération de footballeurs sans véritable inspiration ni génie.



@Jpgl60
+1000, pour cette raison aussi que je ne regarde plus cette EDF.

@Lympia
Le problème pour piocher dans le championnat de France , tu peux chercher des Français, ils sont pas nombreux.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact