ici
NM : Bigné : le lutin de Bretagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Nov 2002 11:35    Sujet du message: NM : Bigné : le lutin de Bretagne Répondre en citant

Bigné : le lutin de Bretagne
Il est une des pièces maitresse de Gernot Rohr et l'un des chouchous du Ray. Yoann Bigné a été adopté par toute une équipe pour ses qualités techniques et son abnégation. Une vraie révélation qui prépare tranquillement la réception de Rennes...

Yoann est un Breton qui ne se prend pas le chou avant le match piège, samedi soir au Ray, face à « son » équipe de Rennes.

Le petit milieu droit de l'OGCN est seulement prêté pour un an par le club d'Halilhodzic mais se verrait bien continuer l'aventure avec les Aiglons.

A deux jours du choc entre le leader et la lanterne rouge, il ne s'attend pas à un match facile, au contraire.

Hier matin autour du golf de l'Old Course de Cannes-Mandelieu, sous un crachin typiquement breton, il a sué à grosses gouttes avec ses coéquipiers lors d'un footing qui n'avait rien de dominical sous la conduite de Gernot Rohr.

« Samedi face à Rennes, ce sera une rencontre un peu spéciale car je vais retrouver mon club de formation. C'est un rendez-vous avec une saveur particulière mais que je n'appréhende pas.

Evidemment, je ne ferai aucun sentiment dès l'entrée sur la pelouse et je signerais volontiers pour un score de 1-0. », lance presque timidement Yoann.

Pion important dans l'échiquier de Gernot Rohr, Bigné n'a jamais déçu et est une des nombreuses satisfactions niçoises.

Avec ses petits dribbles, son placement et sa présence sur le côté droit, il rassure ses partenaires.

« Si j'avais vraiment le choix j'aimerais plutôt jouer dans l'axe mais le côté droit me convient bien également.

Dans tous les cas, j'essaye d'apporter mon maximum à chaque rencontre comme tout le groupe.

Une saveur particulière
« Depuis pratiquement le début du championnat, nous sommes sur un nuage. C'est grâce à nos bons résultats et à notre place de leader mais aussi et surtout au super état d'esprit de toute l'équipe.

D'ailleurs, après notre premier match à domicile et notre défaite face au Havre, tout aurait pu exploser et cela n'a pas été le cas, au contraire.

« On se remet en question à chaque match et toutes les victoires acquises ou les points récoltés resserrent nos liens. »

Un mot sur Rennes ?

« Je suis très surpris par sa dernière place car cette équipe a un potentiel énorme avec des installations qui vont avec. Je n'ai pas d'explications rationnelles.

D'entrée, les Rennais ont pris un mauvais départ et depuis, ils le trainent comme un boulet.

L'arrivée de Vahid Halilhodzic, a provoqué un petit déclic mais il faut laisser un peu de temps pour que tous les joueurs s'adaptent à ses méthodes.

Une chose est sure, samedi soir cela va être encore plus difficile que face à Auxerre. A nous de faire le nécessaire pour continuer sur notre lancée. »

Même si la confiance n'est pas totalement affichée, on sent bien que les Aiglons ont évolué depuis le mois d'aout et qu'une force intérieure les anime et les rend presque imbattables.

C'est l'oeuvre de Rohr et de tout son staff qui ajustent, règlent, corrigent les détails qui font qu'un groupe reste soudé ou pas.

A l'aise dans ses baskets et sur ses crampons, Yoann Bigné commence à apprécier la vie azuréenne et son soleil : « Je m'habitue de plus en plus à la vie niçoise mais j'apprécie plus particulièrement des villes comme Antibes.

Avant j'habitais à Rennes puis à quelques kilomètres dans la verdure mais je ne regrette rien. »

Réservé à la ville comme sur le terrain, la « Bigne » savoure tous les moments fabuleux qu'il vit avec le Gym en tirant une motivation supplémentaire du fait d'être attendu tous les samedis soirs, statut de leader oblige.

Yoann sait qu'il aurait pu se retrouver dans le camp d'en face, une raison supplémentaire de donner encore plus pour les Rouge et Noir et ses supporters.

Rudy KOSKAS.

Jeudi 21 Novembre 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fanaticou
Invité









MessagePosté le: 22 Nov 2002 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
CoCo 06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 46
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 223
Localisation: un Nissart qui est tres loin....


MessagePosté le: 22 Nov 2002 16:43    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
un Nissart qui pete les plombs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 22 Nov 2002 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

petit troll.....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 22 Nov 2002 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

il mesure combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carnivore
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 09 Nov 2002
Messages: 568



MessagePosté le: 22 Nov 2002 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

suffisament
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 22 Nov 2002 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

la bonne taille c'est kan les pieds touche le sol comme disait coluche noin mais combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 22 Nov 2002 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carnivore
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 09 Nov 2002
Messages: 568



MessagePosté le: 22 Nov 2002 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

tant que ça!!!!
j'le voyais plus petit perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Terry Mac Nissart
Aigloun Viajatour
Aigloun Viajatour



Age: 42
Inscrit le: 24 Jan 2002
Messages: 2083
Localisation: populaires sud evidemment...mais là à Mentan


MessagePosté le: 22 Nov 2002 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

carnivore a écrit:
suffisament

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 22 Nov 2002 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Astérix...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 22 Nov 2002 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voyais 1.65 cm
bon ok je suis chiant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carnivore
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 09 Nov 2002
Messages: 568



MessagePosté le: 23 Nov 2002 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

au fait petit detail: il y a tout ce que l on veut,ou presque,sur le site au rayon effectif

faudrait pas oublier qu il y en a qui bossent....
a toi Steph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact