ici
operation "marc dutroux"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 02 Juil 2003 23:40    Sujet du message: operation "marc dutroux" Répondre en citant

bon alors , j'ai regardé cette emmission :

-1er car je ne peux rien faire et que j'ai mal a l'epaule
-2eme car la bande annonce etait alléchante ( avouez le vs aussi)
8)

seulement ds l'emmission , bien qu'ayant été ebloui par la beauté de certaines filles ( il faut pas se voiler la face quand meme) , j'ai tenté de faire abstraction de cela et tenter de voir qu'elles pourraient etre les reaction de cette emission sur la gente masculine "civile"

en effet de cette emission on peut degager deux types ( enfin je pense ) de reactions :
-la 1er , etant une reaction completement desinterréssé de la part notamment de la gente masculine possedant deja " quelq'une"
et qui regarde l'emission de facon completement dessinterréssé comme je l'ai dit precedement , et qui garde un air amusé et qui tendent a se moquer de certaines des filles , et qui vont se coucher sans plus , comme s'il avait regardé un film de steeven Segal


- le deuxieme type de reaction , serait a ce que je pense , une reaction plus possessive , le telespectateur s'approprirait alors l'emmission et ses participantes , ce genre de reaction serait l'apanache de gens eprouvant ( en grande majorité) un manque affectif ds leurs vies .
ces personnes la , s'approprient donc les filles et certaines de ses filles eveillent en eux des desirs sexuels ( il faut bien le dire) , car
des filles qui se dandinent autour de prototypes "mecs" est nefaste , car la reaction provoquée chez le telespectateur peut etre plus grave , en effet , le manque affectif ressurgit et cela peut provoquer soit une reaction symbolique ( la branlette -attention je suis serieux) , soit cela peut entrainé des troubles plus graves pouvant malheuresement conduire jusqu'au viol ......( ok j'i vait un peu fort , mais reflechissez a cela)

ex : c'est comme lorsqu'e Nike ( pour tonyc ) sort de nvelles pompes et qu'elles sont vendus tres cher , les gens epprouvant alors un manque peuvent et sont amener a voler ses chaussures , ou a attaquer , pour en posseder une paire

la reaction avec les filles pourrait etre la meme finalement , quand on voit comment certain considere la gente feminine ............

sur ce merci d'avoir pris le temps de lire un de mes rares "long post" , le plus long de ma carriere , et dites ce que vs en pensez , et puis si vs avez loupé l'emmission essayez , d'immaginer en regardant la prochaine emmission le comportement de certains telespectateurs mis devant un tel spectacle



LItchou philosophe nocturne
_________________
und'è ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanny
Laurentius Sanctus
Laurentius Sanctus



Age: 117
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 626
Localisation: DTC


MessagePosté le: 02 Juil 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que c'est moi qui l'ai pouC à creer ce chef d'oeuvre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 02 Juil 2003 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

entre ce post et " la critique du modele americain"

je me sens plus sage et poussé par une vocation creatrice qui va plus loin du simple fait de poster

tout le monde change

oula jsuis fatigué la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 03 Juil 2003 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

le litchou, c'est plus cez que c'etait.... remarque... je prefere celui là !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact