108 connectés

Sur le travail


De petites douleurs douloureuses peuvent survenir à la fin de la grossesse. Au fil du temps, ces douleurs sont peu fréquentes et faibles, elles indiquent le début de la préparation de l'utérus pour l'accouchement et, en règle générale, ne conduisent pas au début du travail, qui se caractérise par l'ouverture du col de l'utérus.

Dans la période de 38, 39 ou 40 semaines, la douleur dans le bas – ventre apparaît plus souvent, ce sont les soi-disant contractions-précurseurs dans lesquels l'aide médicale n'est pas nécessaire et à l'hôpital pour aller tôt.

Le début du travail est indiqué par des douleurs apparaissant régulièrement, qui ont une certaine durée et un certain intervalle entre ces sensations douloureuses.

Ici, de telles sensations douloureuses parlent du début du travail, et ce sont elles qui conduisent à l'ouverture progressive du canal de naissance. Ce sont ces sensations douloureuses qui s'appellent les contractions du travail et avec le début de l'apparition de telles sensations, il est nécessaire de contacter l'hôpital. Les premières contractions «annoncent " le début du travail, sa première période, qui se caractérise par une période de temps au cours de laquelle commence et se termine.

Conditionnellement, l'ensemble du processus d'accouchement est divisé en trois étapes ou période.
<< la première période est caractérisée par l & apos; ouverture du col & GT; & GT; et cette ouverture atteint 9 cm. cette taille est suffisante pour permettre le passage de la tête du fœtus, qui atteint 9 cm à la fin de la grossesse.

Toute la première période s'accompagne de douleurs ou de contractions qui, au début, sont petites et faibles, à la fin de la première période, s'intensifient et deviennent plus douloureuses. Gérer les contractions d'une femme ne peut pas, en raison du fait que pendant les contractions, la musculature lisse est réduite, ce qui n'est pas soumis à la conscience et à la volonté d'une personne.

Toute la deuxième période, sous la direction de la sage-femme et du médecin, aide le bébé à naître.

Après la naissance du nouveau - né commence la << troisième période-la période de naissance ou d & apos; expulsion du dernier & GT; & GT;, C & apos; est-à-dire le lieu de naissance. Au cours de cette période, la Dernière, qui a été étroitement et intimement liée à l'utérus pendant toute la grossesse, s'en sépare et sort.

La pratique obstétricale montre que le cours de l ' accouchement dépend du< & lt; système nerveux central & GT; & GT;, C & apos; est-à-dire que l & apos; activité contractile de l & apos; utérus varie en fonction des émotions, des suggestions et de l & apos; hypnose. L'activité contractile de l'utérus change et de l'influence des agents pharmacologiques qui agissent sur diverses parties du système nerveux, et permet aux médecins de réduire la douleur et d'aider activement les femmes à accoucher.

Non seulement les médecins, mais la femme elle-même peut s'aider à la fois dans la préparation de son corps pour l'accouchement, mais aussi dans la réduction de la douleur à la naissance. https://escortparis24.com/districts/20e-arr-de-menilmontant/