185 connectés
Accueil > Actualité > En savoir plus sur Primobolan


Actualité :

En savoir plus sur Primobolan

Ogcnissa.com, le 19/12/2022 à 11h07

Primobolan est un médicament bien connu utilisé dans le domaine de la musculation. C'est vraiment l'option préférée, car elle sert d'excellent agent de coupe et est l'un des rares stéroïdes androgènes ayant un impact modéré sur les débutants et les femmes. Un fait intéressant à propos de ce médicament est qu'il est facilement disponible sous forme injectable et orale. La forme injectable de Primobolan est bonne pour les débutants, car elle n'a aucun facteur toxique pour le foie associé à son utilisation.

En outre, le médicament n'est pas réellement converti en œstrogène, même s'il est pris à fortes doses. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de divers problèmes tels que la rétention d'eau, le développement de traits féminins chez les hommes et l'hypertension artérielle qui sont autrement confrontés à d'autres stéroïdes. La capacité de se lier au récepteur anabolisant fait de ce stéroïde un excellent brûleur de graisse. En termes cliniques, le stéroïde aide également à réduire l'enflure du sein. Le médicament est également un bon auxiliaire. Mais contrairement à Masteron, Primobolan aromatise, ce qui en fait l'un des stéroïdes recommandés, idéal pour la masse musculaire.

Efficacité de la prise de Primobolan par les culturistes
Primobolan est en fait plus considéré comme un stéroïde anabolisant à brûler et moins pour la construction musculaire en raison de sa convivialité pour le corps masculin.Avec une forte capacité de liaison au récepteur des androgènes, cela fait référence à la combustion des graisses.Ainsi, il peut être utilisé à la fois pour couper et lier.

• Il augmente l'oxydation des graisses et la lipolyse combustion des graisses;
• Il augmente la synthèse des protéines;
• Il réduit la dégradation des protéines et l'hormone catabolique;
• Il offre aux utilisateurs la possibilité de maintenir leur masse musculaire.

Ainsi, avant de choisir ce stéroïde, vous devez trouver les informations posologiques correctes dont l'athlète a besoin en fonction des besoins du cours de prise du stéroïde.Que vous choisissiez une dose orale ou injectable, vous devez vous rappeler qu'il n'est absolument pas recommandé d'utiliser le médicament vous-même.Un athlète doit nécessairement avoir un programme d'entraînement efficace pour que ses objectifs de musculation soient atteints dans les plus brefs délais.Bien sûr, il est nécessaire de subir une consultation médicale avant d'utiliser le stéroïde, parce que le spécialiste déterminera à quel point l'utilisation de Primobolan dans le cours des stéroïdes sera bénéfique pour le corps du bodybuilder.

La plupart des athlètes affirment que Primobolan n'a pas d'effets secondaires, sauf pour montrer des résultats lents.En fait, les résultats obtenus sont des muscles préservés et de qualité.En raison du manque de rétention d'eau, les muscles qui sont construits par la prise de Primobolan sont plus élastiques et forts, et donc les résultats de la prise de stéroïdes satisfait les athlètes et les culturistes. Vous pouvez acheter Primobolan sur notre site de stéroïdes anabolisants. Nous nous sommes établis comme des fournisseurs fiables des meilleurs stéroïdes.



Posologies recommandées
Les doses optimales de Primobalan sont 400-1000 mg par semaine pour les hommes et 200-400 mg pour les femmes. Puisque la demi-vie du stéroïde est de 6-7 jours, les injections sont mises une ou deux fois par semaine.

Combinaisons et schémas de réception
Selon les objectifs fixés, Primobolan est combiné avec différents médicaments:

• Pour le gain de masse – avec la testostérone, La Nandrolone, la Méthandiénone, l'Oxymétalone. Primobolan dans ce cas améliorera la qualité des muscles – la graisse sous-cutanée disparaîtra, la musculature gagnera en rigidité. Cours approximatif: 400 mg de Primobolan et 250 mg d'Énanthate de Testostérone par semaine, 30 mg par jour de Methandienone. La durée du cycle est de 10 semaines. Commencez immédiatement le PCT en utilisant du Tamoxifène à une dose de 20 mg par jour pendant 2 semaines.

• Pour la combustion des graisses-avec Stanozolol, Trenbolone, Boldenone, Oxandrolone. Cours de séchage approximatif: 400 mg de Primobolan et 30 mg de Stanozolol en comprimés pendant 10 semaines. Pendant tout ce temps, prenez également du Tamoxifène à une dose de 20 mg par jour et prolongez sa prise aux semaines 12. Ce cycle convient aux débutants ou aux athlètes peu expérimentés. Les professionnels de dosage peuvent être favorisés.

• Pour la préparation à la compétition - également avec Stanozolol, Trenbolone, Boldenone, Oxandrolone. Cours approximatif: 400-600 mg par semaine de Primobolan, 30-60 mg par jour de Stanozolol sous forme de comprimé, 50-70 mg par jour d'Acétate de Trenbolone. Le cours est de 12 semaines, après quoi le SCT est effectué. Commencer à prendre des médicaments avec les doses minimales recommandées et les augmenter progressivement.






- Retour -






30e journee de Ligue 1
ven. 19/04/2024 à 21h


Nice - Lorient : 3-0





  29e journee de Ligue 1
mer. 24/04/2024 à 21h



Pts J V N D Diff
 3.    Monaco 52 28 15 7 6 +15
 4.    Lille 49 28 13 10 5 +17
 5.    Nice 47 29 13 8 8 +9
 6.    Lens 43 29 12 7 10 +6
 7.    Lyon 41 29 12 5 12 -7



   26e  sam. 16/03 (21h) Lens - Nice : 1 - 3
   27e  dim. 31/03 (15h) Nice - Nantes : 1 - 2
   28e  dim. 07/04 (15h) Reims - Nice : 0 - 0
   30e  ven. 19/04 (21h) Nice - Lorient : 3 - 0
   29e  mer. 24/04 (21h) Marseille - Nice
   31e  dim. 28/04 (15h) Strasbourg - Nice
   33e  ven. 10/05 (21h) Nice - Le Havre


Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact