268 connectés
Accueil > Multimedia > Presse > Brêves...



Presse :

Brêves...

Nice-Matin, le 23/10/2002 à 10h18

Après deux jours de repos, les Aiglons ont repris l'entraînement hier au stade Charles-Ehrmann à raison de deux séances le matin et I'après-midi. D'ores et déjà, les regards sont braqués sur Lens, qui sera samedi au Ray.

***

Ayeli de retour : Un retour remarqué dans le groupe, celui de Serge Ayeli. Blessé depuis le match du 31 août au Parc des Princes (problème musculaire à la cuisse), I'attaquant ivoirien est de nouveau sur pied. Lors de l'opposition mise en place hier après midi par Gernot Rohr, il a même trouvé le chemin du but. " Serge nous revient requinqué ", souligne le coach. " Il va progressivement retrouver le rythme et la confiance "

***

Victime d'une déchirure à la cuisse, le 29 septembre avec le CFA contre Monaco, Jean-Charles Cirilli est lui aussi sur la voie du retour. Le jeune défenseur a repris les footings, pour une remise en condition progressive avant de retrouver le groupe sans doute la semaine prochaine. Jean-Charles Cirilli qui revient de Saint-Étienne où il a rendu visite à sa famille, I'espace du week-end.

***

Légèrement touché à un orteil, José Cobos est resté aux soins. Mais rien de grave pour le capitaine.

***

Poussin Meslin, opéré à Strasbourg par le professeur Jaeger, sera de retour ce week-end à Nice. Poussin qui va devoir s'armer de patience, rejoindra lundi le centre de rééducation de Saint-Raphaël, fréquenté récemment par Robert Pires.

***

Entraîneur du Herta Berlin la saison passée, avant d'être remercié, le technicien allemand Falko Goetz est actuellement en stage d'observation à l'OGC Nice, accueilli par Gernot Rohr. Ancien joueur du Dinamo Berlin, Falko Goetz avait fait parler de lui quand, international junior, il avait demandé l'asile politique après un match disputé à l'Ouest, à Leverkusen.

François Paturle
Mercredi 23 Octobre 2002
Tout droits réservés - © Nice-Matin






- Retour -






7e journee de Ligue 1
dim. 05/10/2025 à 17h15


Monaco - Nice : 2-2

Résumé » Photos » Vidéo »



  8e journee de Ligue 1
sam. 18/10/2025 à 17h



Pts J V N D Diff
 10.    Brest 8 7 2 2 3 0
 11.    Paris FC 8 7 2 2 3 -3
 12.    Nice 8 7 2 2 3 -3
 13.    Lorient 8 7 2 2 3 -5
 14.    Le Havre 6 7 1 3 3 -2



  mer. 24/09 (21h) Nice - Roma : 1 - 2
   6e  dim. 28/09 (15h) Nice - Paris FC : 1 - 1
  jeu. 02/10 (18h45) Fenerbahce - Nice : 2 - 1
   7e  dim. 05/10 (17h15) Monaco - Nice : 2 - 2
   8e  sam. 18/10 (17h) Nice - Lyon
  jeu. 23/10 (21h) Celta Vigo - Nice
   9e  dim. 26/10 (17h15) Rennes - Nice

Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2026 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact