ici
Mercato du Gym, Collection printemps/été 2024
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1780
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Mai 2024 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
C'est vrai que 22 M€ pour Diop et 15 M€ pour ACM, ça pousse à acheter sur le marché national


T'es pas à l'abri qu'un JF passe dans les parages. Lui aussi, le meilleur de tous. A t-il encore 5% du club ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7761



MessagePosté le: 13 Mai 2024 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
C'est vrai que 22 M€ pour Diop et 15 M€ pour ACM, ça pousse à acheter sur le marché national


Parce que ce sont les prix du marché. Un joueur qui valait 1 M€ il y a 10-15 ans vaut 25-20 M€ aujourd'hui
Et ne pas oublier, qu'aujourd'hui, la valeur d'un joueur dépend de son potentiel et non plus de ses performances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2702
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 13 Mai 2024 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu’un connaît le potentiel d’ACM ? S’il existe il doit être sacrément bien caché….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1780
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Mai 2024 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
Vous êtes gentils avec vos yougos, vos argentins et que sais je encore.
Rien ne vaut le footballeur africain, d'Afrique Noire ou du Maghreb:
- pas de décalage horaire (déplacements internationaux),
- large communauté présente en France dans le monde du foot et dans la vie en général favorisant leur intégration immédiate,
- pas de statut extra-communautaire (liberté de transfert),
- bons footballeurs souvent très techniques pour avoir souvent pratiqué le très formateur football de rue dans leur enfance,
- bon rapport qualité prix.
Tous ces avantages font que les points négatifs (absence de quelques semaines tous les 2 ans pour cause de C.A.N., gestion du ramadan) doivent être relativisés.


C'est une blague ?

Le joueur africain je l'aime bien, mais on peut pas dire qu'il est technique (limite le maghrébin) et puis si on parle de sa formation, il faut aussi comprendre que les bases tactiques sont très éloignées de ce que l'on sait faire en Europe et ca c'est un véritable problème. Après on peut aussi parler d'intelligence de jeu et de formation. Je suis désolé mais quand tu vois Metz qui base son recrutement sur le joueur africain on peut pas dire que ca marche.

Au contraire le sud américain et l'européen de l'est (bien évidemment à doser dans l'effectif) ca se rapproche un peu plus de ce que veut développer le coach en terme de jeu, des mecs qui se bâtent sur le terrain et des joueurs techniques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1780
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Mai 2024 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
C'est vrai que 22 M€ pour Diop et 15 M€ pour ACM, ça pousse à acheter sur le marché national


Parce que ce sont les prix du marché. Un joueur qui valait 1 M€ il y a 10-15 ans vaut 25-20 M€ aujourd'hui
Et ne pas oublier, qu'aujourd'hui, la valeur d'un joueur dépend de son potentiel et non plus de ses performances


Permet moi d'en douter.

Même si les prix ont augmenté c'est rare d'avoir un mec de L2 à 15M et un prospect à 20M.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7761



MessagePosté le: 13 Mai 2024 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Quelqu’un connaît le potentiel d’ACM ? S’il existe il doit être sacrément bien caché….


Il en avait lorsqu'il était à Lorient, maintenant, avoir du potentiel est une chose le confirmer en est une autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7761



MessagePosté le: 13 Mai 2024 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Permet moi d'en douter.

Même si les prix ont augmenté c'est rare d'avoir un mec de L2 à 15M et un prospect à 20M.


Je ne parle pas de niveau (L1, L2, N1, N2, etc) mais d'âge.

Entre un attaquant de 30 ans et un attaquant espoir de 19-20 ans, un club mettra plus sur l'attaquant de 18-20 ans, espoir à son poste, que sur l'attaquant de 30 ans.
Puisque tu parlais de la L2, prenons, par exemple sur la D2 des années 90. Des buteurs "type D2 des années 90" style Samuel Michel, Réginald Ray, Yannick Le Seaux, Laurent Dufresne, c'était des joueurs cantonnés à la D2. Si ils voulaient jouer en D1, ils devaient monter en D1 avec leurs clubs. Ou, alors, ils devaient confirmer sur plusieurs saisons. À l'époque, un attaquant de D2 qui marquaient 5 buts entre septembre et décembre n'était pas contacté par un club de D1 au mois de janvier. Pareil pour l'attaquant d'un club moyen de D1; un attaquant de 18-20 ans de Metz, du Havre ne rejoignait pas le PSG, l'OM ou l'As Monaco après avoir fait 6 bons mois.

Maintenant, prends un attaquant de 18-20 ans qui fait 6 bons mois avec son club, si il est en L2, tu as des clubs de L1 qui lui feront des propositions en janvier.

Si on reste dans le domaine de la L1, à l'époque, un club de L1 style PSG, OM, Monaco pouvaient mettre- chiffre au hasard- 500 000 francs sur un joueur confirmé 27- 29 ans et ne mettait que- là, aussi, montant au hasard, 50 000 francs sur un joueur de 19-21 ans.
Maintenant, c'est l'inverse.

Je vais prendre un exemple extrême. Aujourd'hui, un club a t'il plus de chance de mettre 20 M€ sur un Dante ou sur un Doumbouya ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20972
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 13 Mai 2024 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais reprendre le même mode :

- Je garde : les 3 gardiens, Mendy, Bard, Perraud, Youssuf, Rosario, Sanson, Diop, Boga, Cho, Baldé, Moffi, Bouanani, Louchet, Guessand, Laborde, Viti, Ilie.

- Je vends : Boudaoui, Lotomba, Todibo, Amraoui, Thuram, Brahimi.
- Je prête : Traoré.
- J'achète : 1 DC ou 2 selon le départ de Dante, 2 latéraux (1 dr. 1 g.) , 2 milieux relayeurs qui jouent vers l'avant, pour ces deux derniers je regarderais chez les non européens de cette fin d'année et essaierait d'y faire mon marché (Rennes déjà et ensuite ou Lyon ou Marseille ou Lens selon qui ne sera pas européen...)

J'ai pas mis ACM parce qu'il se barre en FdC et tant mieux et de plus je ne prolongerais pas Dante. Même si ça se fera sûrement...
Après Bard j'aimerais le garder mais je pense qu'il partira malheureusement.

Quelques réflexions :
- Il faut garder les gars qui en veulent. Même si certains ont des doutes sur Laborde, c'est un gars qui donnera toujours tout sur le pré et ça me va, après le système de FF ne lui convient peut-être pas pour le moment, mais sait-on jamais, des fois que le rital ai envie de mettre en place quelque chose de nouveau avec un 9 et demi... C'est là où il est le plus fort.
- surtout prendre des milieux qui regardent vers l'avant. Profiter des départs de Thuram et Boudaoui pour ne surtout pas reprendre les mêmes profils au milieu sinon pendant 4 ou 5 ans ça va être encore "je contrôle, je lève la tête, je passe à Dante...).
- filer une grosse augmentation à Marcin (et une prolongation de contrat évidemment) et lui filer le brassard de capitaine. C'est ce genre de tempéraments qui doit donner l'exemple aux autres sur le terrains. Dante il est bien gentil mais trop lisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9267
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Mai 2024 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Article de l'équipe:
Nice s'intéresse a Oguz Aydin turc 23 ans que connais bien FF, il vient d'etre international turc, attaquant polyvalent.


Farioli le connait bien mais j'ais un doute : Il vient d'Analyaspor.

Avec un préfixe pareil, ça sent un peu l'enculerie non ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainice2002
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 03 Aoû 2002
Messages: 234
Localisation: Zurich


MessagePosté le: 14 Mai 2024 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

“ Raphaël Varane annonce son départ de Manchester United”
Il ne faut pas rêver mais ce serait top ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11562
Localisation: LYON


MessagePosté le: 14 Mai 2024 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Actufoot annonce Farioli a l’Ajax pour 3 ans, il ne resterait plus que l’accord avec Nice

Ce serait vraiment un opportuniste, qu’il honore une seconde saison avec la coupe d’Europe au lieu de laisser le club en plan…

J’espère vraiment qu’Ineos ne va pas délaisser le club à cause de MU, sinon les efforts de cette saison n’auront servi à rien …
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15227
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2024 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

alainice2002 a écrit:
“ Raphaël Varane annonce son départ de Manchester United”
Il ne faut pas rêver mais ce serait top ça!


j'en ai vu poster la même chose sur Rabiot aussi (mais moi Rabiot, je passe mon tour, le footballeur est bon, mais il a l'air trop con, et sa mère avec, ceci dit, il ne se sent surement pas seul dans ce groupe...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20318



MessagePosté le: 14 Mai 2024 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Actufoot annonce Farioli a l’Ajax pour 3 ans, il ne resterait plus que l’accord avec Nice

Ce serait vraiment un opportuniste, qu’il honore une seconde saison avec la coupe d’Europe au lieu de laisser le club en plan…

J’espère vraiment qu’Ineos ne va pas délaisser le club à cause de MU, sinon les efforts de cette saison n’auront servi à rien …


Tu crois que ca passerait creme pour l'Ajax
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14711
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 14 Mai 2024 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
kamahl10 a écrit:
Actufoot annonce Farioli a l’Ajax pour 3 ans, il ne resterait plus que l’accord avec Nice

Ce serait vraiment un opportuniste, qu’il honore une seconde saison avec la coupe d’Europe au lieu de laisser le club en plan…

J’espère vraiment qu’Ineos ne va pas délaisser le club à cause de MU, sinon les efforts de cette saison n’auront servi à rien …


Tu crois que ca passerait creme pour l'Ajax

J'ai peur que si FF demande à partir, il partira obligatoirement, le club ne va pas le retenir contre son gré, surtout s'il y a le prix au bout.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15227
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2024 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
kamahl10 a écrit:
Actufoot annonce Farioli a l’Ajax pour 3 ans, il ne resterait plus que l’accord avec Nice

Ce serait vraiment un opportuniste, qu’il honore une seconde saison avec la coupe d’Europe au lieu de laisser le club en plan…

J’espère vraiment qu’Ineos ne va pas délaisser le club à cause de MU, sinon les efforts de cette saison n’auront servi à rien …


Tu crois que ca passerait crème pour l'Ajax


FF risque de rentrer dans le grand nettoyage de cet été.

c'est vrai que c'est vitrifiant cette instabilité récurrente, mais parfois on ne peut plus laver la vaisselle, il faut la changer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1358



MessagePosté le: 14 Mai 2024 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec était inconnu. Le Gym lui donne sa chance. Il se fait connaître et n'a même pas la décence d'honorer son contrat. Il se donne de suite au plus offrant. Je lui souhaite sincèrement de se casser la gueule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15227
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2024 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Le mec était inconnu. Le Gym lui donne sa chance. Il se fait connaître et n'a même pas la décence d'honorer son contrat. Il se donne de suite au plus offrant. Je lui souhaite sincèrement de se casser la gueule.


Kannibal, attend un peu qu'une confirmation soit donnée avant de le dévorer tout cru...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20972
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Mai 2024 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est ça le football moderne... Manque de performance un entraîneur fait 6 mois et est viré. Trop performant, un entraîneur fait 1 an et se fait débaucher...


Y'a pas Klopp qui part de Liverpool en fin de saison?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5655
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Mai 2024 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quel beau projet franchement,faire et refaire !!!!
Et Ratcliffe qui a les yeux et les finances braquées sur Manchester
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14711
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 14 Mai 2024 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de compte on changera jamais, on repart tous les ans sur un nouveau projet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2219
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 14 Mai 2024 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Actufoot annonce Farioli a l’Ajax pour 3 ans, il ne resterait plus que l’accord avec Nice

Ce serait vraiment un opportuniste, qu’il honore une seconde saison avec la coupe d’Europe au lieu de laisser le club en plan…

J’espère vraiment qu’Ineos ne va pas délaisser le club à cause de MU, sinon les efforts de cette saison n’auront servi à rien …


C'est généralement sérieux comme canard... Reste la décision du Gym.
S'il s'en va svp pas Digard.
Comme "niçois" je ne vois pas qui à les compétences et diplômes. Haize serait sur le départ, çà me parait être une bonne solution. Sinon Busher ...
Pour les joueurs j'ai vu que Rennes prépare un grand changement, Bourigeaud et Le Fée seraient à vendre entre autres.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2219
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 14 Mai 2024 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Quel beau projet franchement,faire et refaire !!!!
Et Ratcliffe qui a les yeux et les finances braquées sur Manchester


Faut pas trop se plaindre on est encore européen cette année. On joue l'Europe pratiquement 1 an sur 2 depuis 2016. On a connu pire.
Maintenant un peu de constance dans l'organigramme ferait certainement du bien.
J'ai une idée pour l'entraineur : on pourrait demander à Favre de revenir...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2219
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 14 Mai 2024 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon mes espoirs sont déçus : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Morgan-sanson-s-engage-definitivement-avec-nice-jusqu-en-2027/1467586
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15227
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2024 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
De toute façon c'est ça le football moderne... Manque de performance un entraîneur fait 6 mois et est viré. Trop performant, un entraîneur fait 1 an et se fait débaucher...


Y'a pas Klopp qui part de Liverpool en fin de saison?


Klopp ??? tu as fumé ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9267
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Mai 2024 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Kanibal a écrit:
Le mec était inconnu. Le Gym lui donne sa chance. Il se fait connaître et n'a même pas la décence d'honorer son contrat. Il se donne de suite au plus offrant. Je lui souhaite sincèrement de se casser la gueule.


Kannibal, attend un peu qu'une confirmation soit donnée avant de le dévorer tout cru...


Ouais, il ne faut jeter le bébé avec la peau de l'ours !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9267
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Mai 2024 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Quel beau projet franchement,faire et refaire !!!!
Et Ratcliffe qui a les yeux et les finances braquées sur Manchester


Toujours présent pour rassurer tout le monde toi
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9267
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Mai 2024 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Adriano06 a écrit:
De toute façon c'est ça le football moderne... Manque de performance un entraîneur fait 6 mois et est viré. Trop performant, un entraîneur fait 1 an et se fait débaucher...


Y'a pas Klopp qui part de Liverpool en fin de saison?


Klopp ??? tu as fumé ???


Transmission de pensée, j'ai pas osé, elle étais un peu facile
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7761



MessagePosté le: 14 Mai 2024 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
C'est généralement sérieux comme canard... Reste la décision du Gym.
S'il s'en va svp pas Digard.
Comme "niçois" je ne vois pas qui à les compétences et diplômes. Haize serait sur le départ, çà me parait être une bonne solution. Sinon Busher ...
Pour les joueurs j'ai vu que Rennes prépare un grand changement, Bourigeaud et Le Fée seraient à vendre entre autres.


Je pense que tu confonds Actufoot (journal local à la base, devenu 100% sur internet depuis une dizaine d'années) et Actu foot
Actufoot, c'est sérieux; Actu foot, non. Maintenant, pour Farioli, on verra bien.

Buscher ? Sérieusement ? Autant donner le poste à l'entraîneur des U10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15227
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2024 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
Adriano06 a écrit:
De toute façon c'est ça le football moderne... Manque de performance un entraîneur fait 6 mois et est viré. Trop performant, un entraîneur fait 1 an et se fait débaucher...


Y'a pas Klopp qui part de Liverpool en fin de saison?


Klopp ??? tu as fumé ???


Transmission de pensée, j'ai pas osé, elle étais un peu facile


Ce sont mes préférées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15227
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2024 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
far east blade a écrit:
C'est généralement sérieux comme canard... Reste la décision du Gym.
S'il s'en va svp pas Digard.
Comme "niçois" je ne vois pas qui à les compétences et diplômes. Haize serait sur le départ, çà me parait être une bonne solution. Sinon Busher ...
Pour les joueurs j'ai vu que Rennes prépare un grand changement, Bourigeaud et Le Fée seraient à vendre entre autres.


Je pense que tu confonds Actufoot (journal local à la base, devenu 100% sur internet depuis une dizaine d'années) et Actu foot
Actufoot, c'est sérieux; Actu foot, non. Maintenant, pour Farioli, on verra bien.

Buscher ? Sérieusement ? Autant donner le poste à l'entraîneur des U10


Tout ce que je veux, c'est voir les joueurs bûcher, ou au bucher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 11 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact