ici
Countea Football Club

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Aoû 2014 20:38    Sujet du message: Countea Football Club Répondre en citant

Salut à tous,

Un petit message pour dire que j'ai lancé mon blog perso sur l'OGC Nice et la Selecioun, Countea Football Club.

Vu que d'excellents sites comme OGCNissa font déjà très bien la revue de presse autour du Gym, j'essaye de faire davantage de fond, avec des analyses de l'actualité du club, des tactiques de matchs ...

Je ne vous cache pas qu'étant pour le moment tout seul, c'est loin d'être exhaustif, et que la partie Selecioun est un peu en stand-by vu le manque d'activité de l'équipe en ce moment. Mais bon j'y travaille, soyez indulgents

www.countea-fc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 53
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7891
Localisation: sous les Baous

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Aoû 2014 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Aoû 2014 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

On en a pas mal parlé toi et moi, et alors que j'allais t'envoyer un message, justement, je me dis que c'est pas plus mal si je te donne mon avis ici à la vue de tout le monde.

Je trouve sincèrement que ça manque d'infos pêchues, de trucs difficiles à obtenir et surtout, de subjectivité. Tu adoptes un style presse ou brèves, droit au but, très direct et même si c'est très bien foutu et bien rédigé, il manque ce petit quelque chose qui m'avait motivé à la base. Tu dois savoir de quoi je parle, mais en gros je m'attendais à plus d'analyses et de "ressentis", à chaud, vraiment écrits de la main d'un supporteur : des coups de gueule sur Brushing Rivère, des doutes et des questions amenées sur telle ou telle situation suspecte, etc... Des discussions de potes au bistro, bien agencées, présentées et amenées.

J'espère que tu ne prends pas mal ma critique qui est - au contraire - balancée ici pour que ton blog avance encore mieux, et qu'on puisse en débattre tous ensemble ! Dans tous les cas tu sais que je te souhaite bonne change et que t'as tout mon soutien pour ton projet qui m'intéresse beaucoup, et pour lequel je me tiens à disposition pour qu'on en blablate voire même qu'on écrive ensemble !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80191
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Aoû 2014 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80191
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Aoû 2014 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Après, pourquoi créer un site ne pas se rapprocher d'autres sites non-officiels qui sont les premiers à demander des contributeurs.

(Ça aussi ce n'est pas une critique, juste une question !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Aoû 2014 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs quel avenir pour la Selecioun? Des matchs amicaux, des compet'? A terme, pourra t-elle faire jouer des "pro" comme l'equipe de Catalogne?

C'est dommage qu'elle ne "vive" que pendant les "coupe du monde"..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Aoû 2014 22:07    Sujet du message: Re: Countea Football Club Répondre en citant

Guinness a écrit:
Salut à tous,

Un petit message pour dire que j'ai lancé mon blog perso sur l'OGC Nice et la Selecioun, Countea Football Club.

Vu que d'excellents sites comme OGCNissa font déjà très bien la revue de presse autour du Gym, j'essaye de faire davantage de fond, avec des analyses de l'actualité du club, des tactiques de matchs ...

Je ne vous cache pas qu'étant pour le moment tout seul, c'est loin d'être exhaustif, et que la partie Selecioun est un peu en stand-by vu le manque d'activité de l'équipe en ce moment. Mais bon j'y travaille, soyez indulgents

www.countea-fc.com


sympa ton blog guinness continue tu es très bon je trouve ...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20327


Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Aoû 2014 23:06    Sujet du message: Répondre en citant



Ton résumé sur le dernier match contre Bordeaux m'a bien plu.
Continue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Aoû 2014 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
On en a pas mal parlé toi et moi, et alors que j'allais t'envoyer un message, justement, je me dis que c'est pas plus mal si je te donne mon avis ici à la vue de tout le monde.

Je trouve sincèrement que ça manque d'infos pêchues, de trucs difficiles à obtenir et surtout, de subjectivité. Tu adoptes un style presse ou brèves, droit au but, très direct et même si c'est très bien foutu et bien rédigé, il manque ce petit quelque chose qui m'avait motivé à la base.

Je comprends tout à fait ta remarque, vu qu'on en avait parlé et que c'est le but à terme d'adopter le ton que tu décris.

Après pour le moment y'a des raisons pratiques qui font que je reste dans le style presse : ça prend déjà du temps de suivre l'actu en période de mercato, surtout quand on est seul, de faire un peu la promo du site et de rédiger les articles. Alors si en plus je dois faire des recherches particulières, je m'en sortirais pas du tout. Le temps de trouver un rythme de croisière (et un équilibre avec mes autres activités) et ça devrait pouvoir se faire. Si ça peut te rassurer, j'ai déjà réfléchi à ce que j'aimerai faire dans un second temps.

SIOU D AQUI a écrit:
Après, pourquoi créer un site ne pas se rapprocher d'autres sites non-officiels qui sont les premiers à demander des contributeurs.

(Ça aussi ce n'est pas une critique, juste une question !)

J'ai écrit deux ou trois articles pour un site de foot généraliste (Spacefoot), qui ont notamment été relayés ici. C'est très sympa et je n'exclus pas de faire ça en parallèle d'ailleurs, mais c'est quand même différent d'avoir le choix absolu de ce qu'on écrit. Quant aux autres sites non-officiels sur le Gym, je ne suis pas sûr qu'ils cherchent des gens. Et tant qu'on me contacte pas directement, je me sens pas trop la légitimité de candidater spontanément. Puis déjà que je dois faire comme ça pour trouver un taff

quaresma-grosskreutz a écrit:
D'ailleurs quel avenir pour la Selecioun? Des matchs amicaux, des compet'? A terme, pourra t-elle faire jouer des "pro" comme l'equipe de Catalogne?

C'est dommage qu'elle ne "vive" que pendant les "coupe du monde"..

La Padanie a invité la Selecioun à disputer un match amical pour prendre sa revanche de la Coupe du Monde. Si ça se fait, ça sera à l'automne. Mais n'étant pas dans le secret des Dieux, je n'en sais pas plus. Mais je tâcherai de relayer l'info dès qu'elle me parviendra

Merci à tout le monde pour vos messages. Je ne prends mal aucune remarque constructive, bien au contraire. C'est ça qui fait avancer le schmilblick.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Aoû 2014 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as bien raison, en tout cas c'est vraiment bien ce que tu fais, continue comme ça et tu verras que tu arriveras à ce que tu veux au prix de temps et d'efforts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 26 Aoû 2014 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que l'été prochain aura lieu l'Euro mais je ne sais pas quel pays est l'hôte de cette compétition
Bonne continuation pour ton site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nexus
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 459
Localisation: La sud


MessagePosté le: 26 Aoû 2014 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Il me semble que l'été prochain aura lieu l'Euro mais je ne sais pas quel pays est l'hôte de cette compétition
Bonne continuation pour ton site


L'ile de Man
_________________
Sieu mai aqui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact