AccueilActualité Actualité › Des repreneurs annoncés ce vendredi ?
Actualité

DES REPRENEURS ANNONCéS CE VENDREDI ?

L'OGC Nice tiendra une conférence de presse ce vendredi après-midi (16h) au siège du club. On devrait y apprendre la reprise d'une partie du club par de nouveaux actionnaires (à hauteur de 80%), alors que Jean-Pierre Rivère garderait 20% et la présidence pour encore quelques saisons.

Le président Jean-Pierre Rivère tiendra une conférence de presse dite exceptionnelle ce vendredi après-midi à 16h. Comme pressenti depuis quelques temps, il pourrait à cette occasion présenter de nouveaux investisseurs qui deviendraient actionnaires majoritaires du club à 80 % dans un premier temps.

Selon l'Equipe, ces actionnaires seraient trois associés - deux hommes d'affaires chinois et un américain - représentant un important groupe hôtelier implanté en Asie. Le président Jean-Pierre Rivère nous en dira plus ce vendredi à 16h.