Actualité
AUCUNE MESURE PRISE à L'éGARD DU GYM PAR LA DNCG
L’OGC Nice a franchi sans difficulté l’étape de son passage devant la DNCG, l’organisme chargé de surveiller la santé financière des clubs professionnels.
Entendu ces derniers jours, le Gym a su convaincre le gendarme financier du football français. Dans un contexte tendu en raison des incertitudes liées aux droits télévisés, ce rendez-vous représentait un moment clé pour de nombreuses formations.
À l’issue de cette audition, la Ligue de football professionnel a confirmé, dans un communiqué publié mardi, que la situation du Gym avait été jugée conforme. Aucune restriction ni sanction n’a été appliquée à l’encontre du club.
Avec ce feu vert, les dirigeants niçois peuvent désormais se concentrer sereinement sur la préparation de la prochaine saison.
Entendu ces derniers jours, le Gym a su convaincre le gendarme financier du football français. Dans un contexte tendu en raison des incertitudes liées aux droits télévisés, ce rendez-vous représentait un moment clé pour de nombreuses formations.
À l’issue de cette audition, la Ligue de football professionnel a confirmé, dans un communiqué publié mardi, que la situation du Gym avait été jugée conforme. Aucune restriction ni sanction n’a été appliquée à l’encontre du club.
Avec ce feu vert, les dirigeants niçois peuvent désormais se concentrer sereinement sur la préparation de la prochaine saison.
