Transferts :
Loïc Rémy est toujours au Gym
Ogcnissa.com, le 26/07/2010 à 13h14
Plus le temps passe, et plus on se demande si Loïc Rémy quittera un jour l'OGC Nice. Convoité par de nombreux clubs Anglais, le joueur pourrait finalement rester en Ligue 1. A Nice ou ailleurs....
Annoncé en Premier League (du côté de West Ham, Tottenham, Liverpool et dernièrement Arsenal), l'attaquant international du Gym pourrait finalement ne pas quitter la France (Lyon, Bordeaux ou Rennes). Selon le quotidien britannique Daily Mail, les dirigeants de West Ham seraient venus à Nice jeudi dernier pour finaliser le transfert du buteur français avec les dirigeants niçois, mais sans succés. Du coup, les pistes britanniques s'éloignent et des clubs Français comme Bordeaux, Rennes ou Lyon pourraient revenir à la charge pour récupérer le joueur.
Toujours est-il que pour l'instant, Loïc Rémy est toujours niçois. Une situation « pas facile à gérer » selon Eric Roy. « On travaille avec lui sans se poser de questions. Mais aujourd'hui, nous sommes dans l'attente et l'incertitude. La difficulté est là pour nous. »
- Retour -