AccueilTransferts › Meriem, Diaz et Berthomier quittent le club
Transferts

MERIEM, DIAZ ET BERTHOMIER QUITTENT LE CLUB

Le Gym a officialisé les départs de trois de ses joueurs qui étaient en fin de contrat. Arrivé en 2011 en provenance d'Arles-Avignon, le milieu de terrain, Camel Meriem (33 ans), quitte le Gym tout comme le milieu Kévin Diaz (24 ans) et le défenseur Julien Berthomier (23 ans).

« En fin de contrat, trois joueurs ne seront plus niçois la saison prochaine. Camel Meriem, Kévin Diaz et Julien Berthomier ne poursuivent pas l'aventure. L'OGC Nice les remercie cependant pour leur investissement et leur souhaite tous ses vœux de réussite pour la suite. » a indiqué le club rouge et noir. Bonne continuation dans leur carrière à chacun de ces joueurs.