Match nul 1 partout entre Nice et St-Etienne ce soir au Ray. Les Aiglons ont ouvert le score à la demi heure de jeu par Bauthéac, mais se sont fait rejoindre à 15 minutes de la fin du match par un but de Brandao. A noter que Cvitanich rate un penalty à 5 minutes du terme de la rencontre...
Au Stade du Ray, Nice et St-Etienne partagent les points dans un match un peu étrange (1-1). Les deux équipes ont marqué au cours de la période du match dominée par l'adversaire.
En première période, Nice marque sur sa deuxième occasion alors que les locaux sont dominés par des visiteurs qui les gênent par leur vitesse. Bauthéac ouvre le score contre le cours du jeu en reprenant un centre de Pied (1-0, 29e). Précédemment, les Verts avaient manqué plusieurs occasions franches par Aubameyang (19e, 21e) et Lemoine (20e).
En deuxième période, dans un match en forme de miroir, St-Etienne égalise au coeur de la domination niçoise. Brandao trompe Delle d'un tir en pivot sur corner (1-1, 75e). Le score ne changera plus malgré un penalty manqué pour Nice par Cvitanich (75e) et un dernier duel manqué par Aubameyang face à Delle (88e).
Ce partage des points ne bénéficie à aucune formation. Avec ce sixième nul en neuf matches, Nice est englué à la quatorzième place, deux petits points devant le premier relégable. St-Etienne qui ne parvient toujours pas à enchaîner les bonnes performances est dixième.
Feuille de match :
A Nice, Stade du Ray
OGC Nice - AS St-Etienne : 1 - 1 (1-0).
Spectateurs : 10079
Arbitre : M. Varela
Buts : Bauthéac (29e) pour Nice; Brandao (75e) pour St-Etienne
Les équipes :
Nice : Delle - Palun, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard (cap), Traoré - Pied, Meriem (Eysseric, 77e), Bauthéac - Cvitanich (Bosetti, 85e)
St-Etienne : Ruffier - Clerc, Zouma (Bayala, 62e), Perrin (cap), Brison - Lemoine (Guilavogui, 67e), Clément - Hamouma (Gradel, 63e), Cohade - Aubameyang, Brandao
Infos liées :
•
Classement
•
Photos
•
Vidéos